Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[codeine] Question a deux sous

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Bonjour à tous,

j'ai mélanger de la codeine,dxm et promethazine , le tout mit en poudre pour que sa soit plus facile a manger

mais en plus... j'ai mit du bicarbonate de sodium avec pour facilité la digestion qui est parfois difficile quand on a beaucoup de docmé dans le stomac , my question est donc ; le bibicarbo de sodium r"agis t'il ac l'un des composants ? je me sentirais con si il supprime et rend inneficace l'un deux :( j'y ai pensé qu’âpres --' (et 3 généreux pains pour Mr Fly, 3 !))

En plus l'enrobage de la codéine a été supprimé puisque réduit en poudre, donc si intéractions , sa pourra directement agir

Bien Cordialement,
 
D

D.F.

Invité
C'est une blague ?

Personellement avant le risque d’interaction bicarbonate-opis, je m'inquiéterais surtout de l’interaction opi-opi. Je ne connais pas tes dosages, mais le DXM et la codéine étant deux opioïdes qui provoquent une dépression du SNC (et donc aussi respiratoire) le mélange est très risqué. Je crois d'ailleurs (je n'ai pas de source sous la main par contre) que les deux substances se potentialisent même l'une et l'autre...

Sinon pour le bicarbonate je doute qu'il puisse y avoir une interaction dangereuse (mais une fois encore, je ne suis pas toubibe), son absorption ne fera, je suppose, qu'augmenter le PH dans ton estomac. Par contre je ne vois pas l'intérêt de prendre du bicarbonate à moins que tu souffres de brûlures d'estomac...

En attendant d'autres réponses je te suggère de faire très attention avec ce genre de mélange, parce que c'est vraiment tout sauf RDR.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
oui oui vous inquiétez pas, j'ai contre mon gré expérimenté le mélange DXM/codeine, sa ma mit sur le cul
La dose de codéine ne dépassera pas 200mg ainsi, même avec ce mélange, je pense pas que sa soit dangereux ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est l'été, il fait chaud, la brusque montée de température a cramé des cerveaux.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Y'en a pas mal de déjà cramé x)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Lotre a dit:
C'est l'été, il fait chaud, la brusque montée de température a cramé des cerveaux.
+1


Nan mais sérieux il y a les limite a la connerie, perso moi je testerais pas se mélange, même si je suis une tète cramer et que des fois je fait des connerie pas très RDR ( genre mélanger DOI et DXM bah ton corps met pas longtemps avant de tout rejeter ) mais la c'est carrément pas une bonne idée.

Tu fait le concours de la palm d'or de la moins bonne idée ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Tu fait le concours de la palm d'or de la moins bonne idée ?

+1

Même si je trouve sympa les gens qui veulent essayer n'importe quoi, je ne connais pas les risques alors je passe.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Le mélange codéine DXM est pas mal connu, je suis étonné qu'il y ai pas plus de personne qui l'ai testé :eek:
(la promé c'est pour enlever les grattages, pas pour déboîte encore plus)

Sinon , niveau palm d'or , ce mélange vas pas tres loin quand meme ^^ ya plus dangereux
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il y a plus dangereux, mais c'est dangereux quand méme ^^.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tetrobecks a dit:
+1


Nan mais sérieux il y a les limite a la connerie, perso moi je testerais pas se mélange, même si je suis une tète cramer et que des fois je fait des connerie pas très RDR ( genre mélanger DOI et DXM bah ton corps met pas longtemps avant de tout rejeter ) mais la c'est carrément pas une bonne idée.

Tu fait le concours de la palm d'or de la moins bonne idée ?

Sans vouloir te contredire cher tétro, il m'apparaît plus hasardeux de mélanger DXM et DOI que DXM et codéine. Enfin je vais citer de mémoire Totoro:

- Codéine (dose normale) + faible dose de DXM (dose thérapeutique, 30-60mg) = Potentialise la codéine (réduire la dose de codéine la potentialisatio peut surprendre) et allonge sa durée
- Codéine (dose normale) + dose psychédélique de DXM = Risque de dépression respiratoire, a ne pas faire
- Codéine (faible dose) + dose psychédélique de DXM = Diminue le coté psychédélique du DXM, intérêt très discutable
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bijord a dit:
Sans vouloir te contredire cher tétro, il m'apparaît plus hasardeux de mélanger DXM et DOI que DXM et codéine. Enfin je vais citer de mémoire Totoro:

- Codéine (dose normale) + faible dose de DXM (dose thérapeutique, 30-60mg) = Potentialise la codéine (réduire la dose de codéine la potentialisatio peut surprendre) et allonge sa durée
- Codéine (dose normale) + dose psychédélique de DXM = Risque de dépression respiratoire, a ne pas faire
- Codéine (faible dose) + dose psychédélique de DXM = Diminue le coté psychédélique du DXM, intérêt très discutable


On en apprend tout les jours, merci Bibi, c'est d'ailleurs violet qui ma expliquer qu'a un certain taux de codéine dans le sang sa bloquais certain récepteur, j'ai du prendre seulement quelque fois de la codé c'est pour ca, je connais pas donc je ne vais pas dit va y it's alright :)
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Totalement d'accord avec Bijord (Et Totoro par la même occasion). J'ai déjà testé ça :
Codéine (dose normale) + faible dose de DXM (dose thérapeutique, 30-60mg) = Potentialise la codéine (réduire la dose de codéine la potentialisatio peut surprendre) et allonge sa durée
=> 120 mg de codéine et 60mg de DXM si ma mémoire est bonne, et ça allait =)
(C'est pas des doses de dinosaure non plus XD)

Je ne dis pas ça pour que les gens fassent pareil ! Il est préférable de tester les substances séparément pour connaitre les effets d'une quantité "x" dans l'organisme. Et ensuite on adapte si on fait des mélanges.
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
J'ai déjà tester 520mg dxm + 120mg codeine, j'ai plus eu l'impression que la codeine a tuer mon trip dxm qu'autre chose, mais sinon le lendemain j'etais pas frais mais alors pas du tout, j'ai du vomir la seule chose que j'avais manger depuis plus de 18h : une demi mangue.(Une délicieuse en plus :( )
Bon après jamais test la codeine seul, et je connais pas ses effets et sa ne m'intéresse pas pour le moment. Sur le coup j'avais pris ca parce que j'avais des cachetons (dxm + code)et (dxm) et j'ai fais mon junky dalleu.
Tout ca pour un poid de 70kg
Après si des gens veulent tester libre a eux je donne juste un dosage qui ne s'est pas montrer dangereux. Mais je conseil absolument pas!
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
bizzare, avec la codéine mes lendemains sont toujours doux et soyeux ... en mode : tête dans le coton ;p
 
Haut