Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine & Hoquet

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Wesh.
Donc je poste car hier j'ai pris 500mg de codé, et il se trouve que j'ai eu plusieurs crises de hoquet, notamment lorsque je buvais (sans alcool).
Ces crises ne sont pas parties aujourd'hui, et à chaque fois que je bois, j'en fais les frais (celles-ci durent jusqu'à 30 - 40min bien que j'essaye de les arrêter en retenant ma respiration).
J'ai du en avoir 5 aujourd'hui, et 3 - 4 cette nuit.
Je ne m'inquiète pas plus que cela (mais un peu quand même) car je sais que cela va surement passer, mais n'ayant jamais rien lu là-dessus, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, ou si quelqu'un avait des infos quant au fait que ça puisse rester ou bien partir, ou bien que ça puisse cacher quelque chose, je ne sais pas...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Lol tu viens de me faire remonter un très vieux souvenir du pire hoquet de ma vie, également avec de la codéine...
On avais pas réussi à le faire partir autrement qu'en dormant si mes souvenirs sont bon mais ça remonte...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ouai c'est un des effets secondaire typiques de la codéine qui est je l'avoue (très) chiant... Quand tu n'arrive pas à pisser et que tu luttes contre ta crise de hoquet depuis 30min, ça "gache" légèrement le high en effet :lol:

Perso, cela m'arrivait souvent lors de ma conso chronique, pas de quoi flipper...
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Ok cool alors, mais je ne pense plus reprendre de codé car je n'ai ressenti aucun high, je me sentais bien posé, la tete lourde, et Bcp de démangeaison, mais pas un effet relaxant ultra puissant, donc jme suis dit que cela ne devait pas être fait pour moi...
 
C

CheesePizza

Invité
Tu prendrais pas des TUSSSI***PAX par exemple ? :rolleyes:
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
La premiere fois si, donc pas un effet énorme. Et la seconde fois du pad**ryl, tres grattant et pas énormément d'effets (500mg pourtant)
 
C

CheesePizza

Invité
Tu veux mon avis ?
500mg c'est juste beaucoup trop. Je sais pas, met toi à la rablah comme tout le monde quoi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ChapelierFou a dit:
Tu veux mon avis ?
500mg c'est juste beaucoup trop. Je sais pas, met toi à la rablah comme tout le monde quoi.
:mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
Ouye. 500mg!

C'est de l'abus n'est ce pas ?


Il serait tentant d'être du même avis que ChapelierFou
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Mouais mais c'est pas un abus dans le sens ou jen prendrais plus.
 
C

CheesePizza

Invité
clown-ça a dit:
Mouais mais c'est pas un abus dans le sens ou jen prendrais plus.

Ca reste un abus. Et un abus, excuses moi hein, dangereux.
Fais gaffe à toi man, et s'il te vient à l'idée le très célèbre "meuh non, je sais me gérer", sache que NON, à 500mg de codo par jour, tu ne SAIS PAS te gérer.

Pour info, la rabla c'est de l'heroïne. et vu ta conso, mieux vaudrait l'hero franchement, ton bide te dirait merci.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Plus que le bide, les centres cardio-respiratoires surtout.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, arrêtez de promouvoir l'héroïne sur ce forum, oh, hé, dites-donc. Et on ne titille pas la modératrice sur le sujet qui fâche (no dealerz = no dope), nan mais. Plus sérieusement : nan, ne prends pas de rabla, si tu kiffes pas les opiacés (ça arrive, apparemment) c'est d'un côté con pour toi mais quand même bien mieux, finalement.
 
C

CheesePizza

Invité
nan mais je prône pas la came, juste que quand j'en voie s'enfiler des boites pleines de médoc, jme dis qu'à ce point, autant être franc avec soi même.
Quitte à se défoncer mieux, mais moins.

Parce que la methode "se défoncer à des trucs pourris mais se droguer plus" c'est hardcore niveau santé et puis niveau moral (s'enfiler 500mg de codo et rien sentir ca doit enerver un brin quand meme).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je rigolais un peu, au niveau personnel je sais très bien que tu ne conseilles pas vraiment l'héro hein, je t'aurais pas fait la remarque en face, mais là forum-visibilité-et tout et tout. No offense, pal.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
nan mais je prône pas la came, juste que quand j'en voie s'enfiler des boites pleines de médoc, jme dis qu'à ce point, autant être franc avec soi même.
Quitte à se défoncer mieux, mais moins.

Parce que la methode "se défoncer à des trucs pourris mais se droguer plus" c'est hardcore niveau santé et puis niveau moral (s'enfiler 500mg de codo et rien sentir ca doit enerver un brin quand meme).

Ou extrait ta codéine de tes médocs comme ça tu te fera pas engueuler par ChapelierFou, c'est bien connu ici que les bouffeurs d'exipients, c'est des têtes de glands! OU alors bouffe de la came autant coupée que tes cachets, mais avec des trucs aléatoires, c'est plus groovie. Yoyo!

[c'est pas pour t'embèter ChapelierFou, juste pour ajouter quelques perspectives au débat, la came de rue n'as pas l'AOC pharmaceutik-grade-style]

D'ailleurs prendre 500mg de codé, si t'as pas une tolérance c'est le meilleur moyen pour expérimenter tous les effets secondaires chiants, sans aucun effet euphorique, une manière RdR d'éviter la sodomie pour ton système de récompense... :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
La came AOC. LOL.

La bonne vieille came du Langedoc, elevée en fût de chêne chez Tonton René. Goutez z'y j'vous y'dis.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bijord a dit:
D'ailleurs prendre 500mg de codé, si t'as pas une tolérance c'est le meilleur moyen pour expérimenter tous les effets secondaires chiants, sans aucun effet euphorique, une manière RdR d'éviter la sodomie pour ton système de récompense... :lol:

Putaing' j'avoue 500mg pour une "première" c'est sérieusement du délire, je penses qu'il peut remercier son ange gardien de lui avoir épargner une douche froide de 6h :lol:

:roll:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Clair !!! ma première fois avec la codé, 120mg m'enlevaient déjà le manque physique de l'héroine !
500mg je me serais arraché la peau à cause des démangeaisons bordel !!
 

Pald

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2011
Messages
80
Salut, je suis nouveau sur ce forum, mais lurkeur depuis des années. :mrgreen:

J'ai attaqué la codé après des années de consommation d'alcool. J'ai substitué l'alcool à la codé et franchement pour l'instant, bien que ca fait un mois 1/2 que je consomme 2 boîtes de Tuss****x/ jour voire 3, avec des pauses de 1 voire 2 jours pour éliminer la codéine de mon corps, je suis pas dépendant physiquement, par contre la dépendance psychique est forte.

Des crises de hoquet + nausées combinées c'est sur que ca casse le trip.

Ah oui, j'ai attaqué direct la codé à coup de 300 mg minimum, donc c'est con pour moi que mon corps se soit habitué à des doses d'éléphant sans être passé par des doses plus faible, ce qui fait que maintenant, il me faut 500-600 mg pour sentir un truc, par contre 900 mg c'est trop, ca me donne des nausées.

On se fait vite peur aussi qd on consomme du 600-800 mg et qu'on se couche au lit. J'avais une telle dépression respiratoire, que je me suis forcé à rester eveiller jusqu'à ce que les effets se dissipent un peu, j'ai crû partir ds l'autre monde. :shock:
En plus c'était à mes débuts de conso.

Voilà, sinon c'est une drogue qui me convient parfaitement. Aujourd'hui j'en consomme pas, n'ai pas de "gueule de bois" ou dépression dû à ma conso d'hier, voilà, m'en bat les c** de la dépendance physique, le plus important, c'est que j'ai pas de descente horrible comme avec l'enfer que j'ai vecu avec l'alcool.

J'ai lu que la codé est une drogue de solitaire, je ne trouve pas. Je suis du genre à m'acheter deux boites de medoc, les bouffer puis fumer un cigare sur un banc en ville, j'ai envie de discuter avec des gens, puis je vais à mes réunions d'alcooliques anonymes, sans éprouver de honte et toujours avec l'envie de discuter de tout, et aussi de ma polytoxicomanie.
'fin, bref, j'ai trouvé un produit vraiment sympa, il faut faire des pauses qd même pour détoxiquer son corps, je dirai qu'une conso tous les deux jours est un bon compromis pour un toxico comme moi.
Bye, merci d'avoir lu mon témoignage.
 
Haut