Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Codéine et bad trip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Salut
Je me demandais juste si prendre de la codéine quand on sent qu'on commence à partir en bad peut permettre de "casser" le trip ?
Je sais que pour les benzo ça marche masi pour la codé aucune idée....
Merchiii
:)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
C'est quelque chose que je déconseille fortement, encore plus si tu ne consomme d'habitude pas de codéine, mais oui, ça peut aider à virer le bad, par contre le trip sera ensuite dénaturé.

Un petit peu d'alcool peu aussi aider à fortement diminuer un bad, de plus sa ne dénaturera que très peu le trip, donc si à un moment le bad arrive vaut mieux au début se rabattre sur une demi bière :wink:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Une demi-biére pour calmer une petite montée d'angoisse ok.

Par contre en plein bad à fond de LSD, je suis plus sceptique.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
EnfantDuShit a dit:
Une demi-biére pour calmer une petite montée d'angoisse ok.

Par contre en plein bad à fond de LSD, je suis plus sceptique.

Ouep, je te rejoins entièrement, mais lors d'un début de bad vaut mieux se taper un peu d'alcool que s'envoyer direct de la codo ou un benzo (^_^)

Et sinon vaut mieux prendre un benzo que de la codéine contre les bads...
Le mieux c'est encore de laisser le bad venir et se prendre tout dans la gueule, des fois ça peut être très marrant, mais plus pour les autres ou une fois que le trip est finis lorsqu'on se remémore tous les trucs qui viennent de ce passer :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Du chocolat... [que pour le naturel je pense ]
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^pour les champis wé le chocolat j'pense ca fait redescendre...
pour le reste les neuroleptic c'est le mieux pour "casser" un trip.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Diazepam!
Barbituriques!
Reprendre un trip!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a dit:
^^pour les champis wé le chocolat j'pense ca fait redescendre...

Oui et pour la mescaline je sais aussi....
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jeune__Peyotl a dit:
phatass a dit:
^^pour les champis wé le chocolat j'pense ca fait redescendre...

Oui et pour la mescaline je sais aussi....

Toutes relativitées gardées hein ... pasque le "cote d' or noisettes" c' est pas non plus une IV de theobromine (il me semble que c' est l'alcalin du cacao)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
??????? a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
phatass a dit:
^^pour les champis wé le chocolat j'pense ca fait redescendre...

Oui et pour la mescaline je sais aussi....

Toutes relativitées gardées hein ... pasque le "cote d' or noisettes" c' est pas non plus une IV de theobromine (il me semble que c' est l'alcalin du cacao)[/quote:3njalcne]

:lol:

Oui c'est sur ! Mais je fais que répété se que le vendeur de mon smartshop m'a conseillé.Peut être du à l'endorphine aussi non ? Enfin je sais pas...

En tous cas,que sa soit sous mescaline,champy,LSA ou autres naturels,je suis incapable d'avaler du chocolat donc...l'histoire est réglée !
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Jsuis de l'avis de totoro, le mieux contre le bad c'est d'y faire face c'est tout, se dire que c'est juste du à la substance et au bout d'un moment ca finira par passer, et puis reprendre une drogue pour compenser l'effet d'une autre c'est assez con et ca peu etre dangeureux
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Oui, mais quand t'es dans un bad de malade, je peux comprendre le fait de vouloir que ça s'arrête rapidement. Il m'en est arrivé des très méchants, impossible de redescendre, là t'en chies comme un conard. Si non, le Valium peut aider en cas de bad pas trop violent, et je dis bien aider, mais pas l'arrêter immédiatement.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
En cas de bad, il y a toujours mieux que la codéine...
Prends un anxiolytique ! Ou bois une boisson sucrée pour te donner un peu de sucre --> énergie, psychologiquement ça aide :mrgreen:

Mais comme ça a déjà été dit: un bad peut se contrer. Prends ton courage à deux main et laisse le passer... (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut