Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coco et conservation..

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Ouais carrément , ça m'énerve les sujets sur comment prendre la C, c'est un peu épidermique chez moi...Mais c'était pas dirigé vers l'auteur ni les gens qui ont répondu...
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Résolution du problème : Ne va pas en boite, c'est mal :finger:
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Voila Voila..

J'ai eu aucun soucie cette fois ci,mit dans deux pochon + deux test préparé dans les papier comme avant
. j'avait sa dans une poche qui ne me coller pas donc voila parfait .
>_< et en ce qui concerne la qualité du produit je ne pense vraiment pas car mes amis qui avait le meme produi et qui eux n'avait pas mis comme moi on eu aucun soucie :)

. après 5h a danser/sauter/hakken tout ce que tu veux ,entouré de 30 000 personne si j'ai le prod dans le sous tien gorge ,de sur il fond .Ton Corps il monte en degré fin chez pas je doit pas être normal ou alors je me dépense trop ? :) , jamais eu de test avec la mdma vu que ces gober immédiatement .

et de toute façon comme je les préciser c'est a usage rare donc le débat de si la coke es bien ou pas franchement...c'est de la merde comme tout le reste et j'ai dit dans mon premier post en tous cas en ce qui me concerne les accessoire ne me sont pas d’utilité car je sus pas une consommatrice quotidienne.
je m’était souvenue que j'avait déjà eu ce soucie donc voila j'ai préféré avoir des avis ,c'est toujours mieux ^^ :)
Je préfère prendre 2 rail et ne pas être " percher " dans certaine " évents" (pas un club ou ya 1000 personne) . l'avantage es que sa enlève la fatigue ,tout simplement >_< . profiter a fond sans être non plus ailleurs , le must . enfin voila :p tout es bien >_<

Voila ou jetait si vous voulez voir par curiosité :)

 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Angerfisttttttttt
 

aja30

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
16
Tout nouveau ici, un petit bonjour a tout le monde .... en aucun cas ici pour une quelconque propagande ou incitation a la consommation, et n'étant vraiment pas adepte ni du genre a venter ces consommations, j'imagine qu'une consommation de " très bon kérosène " ;) m'a entrainé ici, m'entraine a écrire ....
En ce qui concerne le sujet principal, et étant un consommateur très séléctif, occasionnel, mais plutot excessif lorsque c'est le cas, ( je peux ne pas consommer pendant 1 mois si il il n' a rien de bon, et lorsque " une essence très délicate " apparait, il peut m'arriver de prendre, comme ces derniers temps, 30 g en 10 j, je reviendrais a cela lorsque je parlerais de la deuxième chose que je voulais aborder, que j'ai lue plus haut ), donc en ce qui concerne la question de la conservation pour sortir, et que je sors rarement avec moins de 5, 6 g sur moi ( je n'habite pas loin au cas ou ), toujours au meme endroit, un bon sac plastique, ou sac poubelle coupé en gros képa, bien fermé au briquet, avec toujours de l'éspace prévu pour les fois ou on va l'ouvrir, et hop, un bon caleçon bien serré ( j'espère que ce n'est pas le cas les mecs, mais surtout pas de trous dans les caleçons ;) ) , je m'excuse d'avance pour les demoiselles classes et distinguées qui liront, mais explication précise oblige, donc tout ca, sous les petites noisettes ( en fin de soirée ) mais attention l'endroit doit etre précis, juste au niveau du périné, qu'on le sente la soirée, et qu'il ne gène pas pour marcher ......
En ce qui concerne le commentaire M.6ooDp1££5 , je pense justement que le partage fait partie intégrante de ce produit ..... D'ou le fait surement que je sorte rarement, mais lorsque je le fais, les soirées sont longues, les poches lourdes et pleines, et j'aime faire profiter ....En revanche, je connais très bien également les vautours dont tu parles ...... et ceux qui viennent, ou osent, ce n'est plus le cas avec moi, venir demander a taper, meme si ce n'est qu'une poutre, sur 10, 20 et plus, je refuse systématiquement ...... Je choisis qui je veux faire profiter, je sens les profiteurs .....
Après tout ce que j'ai écris, je me rend compte, que le poste était écrit par une nana, et que j'ai répondu pour un mec ...... et ce cerveau alors ????
Alors a moins que tu n'es toi aussi, deux petites noisettes en fin de soirée, de nuit, ou de journée, j'imagine qu'un bon tangua bien serré, un boxer féminin, voir un string tout autant serré convient parfaitement ........
Un boxer, et un string dessous t'assureraient de ne rien perdre ( je préfère tout donner, que de perdre ) ..... laisse tomber tes préparations de trace avant, plus de paquets, plus de chances de perdre, plus de paranos .....
En ce qui concerne la qualité, et le fait qu'elle devienne pateuse car humide, a moins vraiment que tu ne transpires a la kate moss après dix jours sans fermer les yeux, si le paquet est bien fermé, il n' y a aucuns soucis .....
Et je dirais plutot que le fait qu'elle soit pateuse, est plutot bon signe ..... Si vraiment trop humide a la fin de la soirée, tu la garde, et quand tu rentre, une petite assiette vide 30 sec au micron ondes, et après tu poses ta substance pateuse dessus pour la travailler ....

J'ai écrit un roman, ceux qui ont eu le courage d'aller au bout, son soit dans un état proche du mien, soit courageux .... dites le moi ...
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
"30g en 10 jours ! " : Oh my god ! faut avoir les moyens !!
Tes descentes ne sont pas trop éprouvantes ?
 

aja30

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
16
je préfère ne pas sortir pendant un moment et profiter pleinement avec mes amis proches, plutot que de sortir chaque week end en regardant ...... en ce qui concerne les dégats potentiels sur ma santé ....vaut il mieux sortir chaque week end tranquillement, paisiblement, et sans trop d'excès, ou attendre le moment le plus propice, et sortir pendant 10 ou 12 jours en moyenne, et ne fermer les yeux que trois ou quatre nuits ??? Aieeeee ....j'imagine connaitre la réponse ....quoique !!!!!
Je suis très excessif, j'en suis conscient .......Mais excessif dans n'importe quel domaine de ma vie .....

30 g en 10 jours, je reconnais que cela reste assez exceptionnel, et comme ma mémoire est toujours bonne chère, ou chèr Zora, je dirais simplement que la qualité de cette " récolte " , lol , a largement influé sur ces dix jours .... 65 % peut etre ??? ahahahah

En ce qui concerne mes descentes, ( sachant que je ne fume plus depuis plus de dix ans, de substances tranquillisantes évidemment, c'est un peu plus difficile a gérer ) disons que la semaine suivante est assez compliqué :)))...... mais je sais, et nous savons tous que c'est le prix a payer pour nos abus ......

Celle ci commencera vraissemblablement ce soir, je te dirais ca a ce moment la ....... ;)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
aja30 a dit:
je préfère ne pas sortir pendant un moment et profiter pleinement avec mes amis proches, plutot que de sortir chaque week end en regardant ...... en ce qui concerne les dégats potentiels sur ma santé ....vaut il mieux sortir chaque week end tranquillement, paisiblement, et sans trop d'excès, ou attendre le moment le plus propice, et sortir pendant 10 ou 12 jours en moyenne, et ne fermer les yeux que trois ou quatre nuits ??? Aieeeee ....j'imagine connaitre la réponse ....quoique !!!!
Les nuits blanches causent des dégâts irréversibles sur notre cerveau, car durant les phases de sommeils le cerveau se "régénère", donc toute nuit loupé est une régénération perdue a jamais.

Et bien sur je n'ai pas voulu faire de mauvais jeu de mot. (D'ailleurs j'ai une question, enfin plus une affirmation mais à l'origine la blanche ne désignait pas l'héro blanche, et c'est suite aux confusions des gens et des "diffuseurs d'information" type média/rappeur que la confusion c'est faite entre blanche et coke), désolé pour le HS ^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Xochipilli94 a dit:
Les nuits blanches causent des dégâts irréversibles sur notre cerveau, car durant les phases de sommeils le cerveau se "régénère", donc toute nuit loupé est une régénération perdue a jamais.

Et bien sur je n'ai pas voulu faire de mauvais jeu de mot. (D'ailleurs j'ai une question, enfin plus une affirmation mais à l'origine la blanche ne désignait pas l'héro blanche, et c'est suite aux confusions des gens et des "diffuseurs d'information" type média/rappeur que la confusion c'est faite entre blanche et coke), désolé pour le HS ^^

Je sais pas... pour les nuits blanches "non liés aux prod", je suis pas sûr que ca soit aussi vrai... du coup on tombe de sommeil le soir du lendemain, mais occasionnellement, je pense pas qu'on puisse parler de problèmes au niveau du cerveau, si? Et dans tous les cas mieux vaut dormir "trop peu" genre 3h, que "pas du tout", tant que ca reste occasionnel. XP inside :)...
Remarque importante : il va bien sur de soi que des nuits blanches liés, au hasard, aux amphet ou autre stims, c'est pas vraiment la même hein...
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Gleskorry a dit:
Remarque importante : il va bien sur de soi que des nuits blanches liés, au hasard, aux amphet ou autre stims, c'est pas vraiment la même hein...
C'est clair !!
Et , ce qui est certain c'est que les nuits sur les nuits blanches régulières et continues dans le temps, ça abîme bien le corps et l'esprit !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Précision utile aussi, attention, y'a une différence entre une nuit blanche "une fois à la jamais" et en faire souvent hein ! ;)

Il m'arrive suite à des soirées (pas toutes, heureusement! c'est même plus la minorité) de faire des nuits courtes, genre 3h, mais parfois (peut être une fois dans l'année?) je me retrouve à ne pas pouvoir dormir du tout... Mais pas à cause d'un prod, à cause de soucis de logisitique ^^. En général, la nuit suivante fait 14h ^^. Dans ce genre de cas, pas de raisons de s'inquiéter. Par contre, j'en connais qui ont en moyenne une nuit blanche par semaine... Et ca, c'est très mauvais... Parce qu'il faut du temps pour se remettre, même si on pense aller mieux après une nuit, mieux ne veut pas dire bien, du coup... J'irai même dire que si on n'a pas le choix, pouvoir dormir, même peu (fusse 2 ou 3h seulement), ça fait déjà une ENORME différence. Je ne connais pas la limite entre les deux, mais si on peut dire que l'on fait régulièrement des nuits blanches... c'est de trop.

Les stim, ca peut forcer à aller "plus loin", mais méfiance... A aller trop loin certains font carrément des crises de délire... Et là inutile de vous dire que les neurones seront pas à la fête. Voila pour le HS ^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Gleskorry a dit:
Je sais pas... pour les nuits blanches "non liés aux prod", je suis pas sûr que ca soit aussi vrai... du coup on tombe de sommeil le soir du lendemain, mais occasionnellement, je pense pas qu'on puisse parler de problèmes au niveau du cerveau, si? Et dans tous les cas mieux vaut dormir "trop peu" genre 3h, que "pas du tout", tant que ca reste occasionnel. XP inside :)...
Remarque importante : il va bien sur de soi que des nuits blanches liés, au hasard, aux amphet ou autre stims, c'est pas vraiment la même hein...

Je te passerais toute l'importance du sommeil sur le système immunitaire, cardiovasculaire, métabolique et j'en passe et des meilleurs, mais juste me concentré sur le cerveau comme convenue et voici mes sources mon cochon ;);

Actualité > En bref : les nuits blanches sont mauvaises pour le cerveau

En bref résumé pour les flemmards, chez des sujets qui ont fait une nuit blanche on a retrouvé en importantes quantités les 2 protéines qu'on retrouvent habituellement chez les personnes ayants eu des lésions cérébrales. Enfin bref j'dit ça mais moi même j'ai du mal à bien réguler mon sommeil.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Xochipilli94 a dit:
Je te passerais toute l'importance du sommeil sur le système immunitaire, cardiovasculaire, métabolique et j'en passe et des meilleurs, mais juste me concentré sur le cerveau comme convenue et voici mes sources mon cochon ;);

Actualité > En bref : les nuits blanches sont mauvaises pour le cerveau

En bref résumé pour les flemmards, chez des sujets qui ont fait une nuit blanche on a retrouvé en importantes quantités les 2 protéines qu'on retrouvent habituellement chez les personnes ayants eu des lésions cérébrales. Enfin bref j'dit ça mais moi même j'ai du mal à bien réguler mon sommeil.
Personnellement j'irai quand même lire l'étude en entier, ils filent pas le lien sur le site. Je suis pas sûr que ca soit bien dramatique non plus, mais bon... sûr que ca veut dire qu'il vaut mieux quand même dormir, en général

Donc finalement quand je disais, prendre 3h plutôt que rien j'avais pas tord finalement... Ceci dit j'irai pas m'inquiéter non plus outre mesure, avec une nuit blanche par an...
Enfin bon, la prochaine fois que mes parents se plaindront que je me lève à 14h un dimanche, parce que je suis rentré de soirée à 6h, j'irai leur sortir cet article :p
 
Haut