Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questions sur le speed/amphétamine.

J'ai jamais vécu le drame, mais je pense qu'il est impératif de s'arrêter quand le produit ne semble plus faire effet, quand l'entourage s'inquiète ou ne nous trouve pas en phase, quand on expérimente des émotions intenses et difficiles ou incompréhensibles, et quand on commence à se sentir observé par l'environnement (paréidolies, shadows people...).

Dite, est-ce que le goût du speed est potable ? Pour les tazs je fais toujours des paras, pour la praticité certes mais également parce que le goût est ignoble. Donc même si pour le speed je préférai toujours les paras rien que pour le côté pratique, j'aimerais savoir quel goût ça a si jamais j'ai pas de papiers cigarettes ou que j'ai la flemme d'en faire et que je veux en consommer, histoire de savoir si c'est ça passe ou si ça vaut mieux qu'au pire j'essaye de trouver de quoi en faire un quitte à attendre un peu avant de consommer.

Moi je trouve que ça passe

Okay ! Tu saurais me dire à quoi ça ressemble niveau goût ? Sensation dans la bouche et la gorge ?

Toss & wash : tu te mets l'equivalent d'une grosse gorgée d'eau dans la bouche, tu penches la tête en arrière, tu mets le speed dans ta bouche et t'avales tout. T'auras un poil de goût mais ca passera easy avec qq gorgées d'eau.

Okay d'accord merci pour la technique ^^. Mais j'aimerais bien savoir le goût du speed justement X). Par exemple pour moi le taz ça a un gout de fer et c'est très amère. Est-ce que le speed c'est pareil ? C'est acide ? Ca a un goût sucré ? C'est ça que j'aimerais recueillir comme avis.

Okay ! Tu saurais me dire à quoi ça ressemble niveau goût ? Sensation dans la bouche et la gorge ?
C'est bien amer, mais je trouve que ça s'avale facilement, davantage que la kétamine par exemple. Je crois qu'à force je ne remarquais même plus le drip, ça faisait juste partie de l'expérience.

Perso j'ai trouvé ça plus dégueu que la kétamine mais c'est une histoire de conditionnement imho.

De toutes façons 5-meo-dmt > haribo > mxe > le reste

Une pote a moi m'a dit que fallait éviter de prendre le speed en oral car ça peut dérégler le PH de l'estomac. Ça me semble être du bullshit mais je voulais vérifier auprès de vous.

Bah surtout que si je ne m'abuse c'est des sels d'amphétamine non? Sulfate il me semble souvent. Donc ça ne devrait même pas être basique ? Je ne vois aucune différence avec une autre substance en tout cas sur le papier. Surtout ne pas utiliser la pâte bien sûr, faire sécher.

Dernière édition:
Okay c'est bien ce qu'il me semblait. C'était arrivée à une de ses potes mais c'est parce qu'elle en avait bouffer de grosses quantités en peu de temps et que c'était une consommatrice intensive depuis un long moment, donc ça peut arriver mais que dans des cas de fortes consommations.

Ça m'est déjà arrivé d'avoir mal au ventre après avoir mangé des (petits) paras de speed

Non, je n'en connais pas la raison ...
Mais c'était une période où j'étais sujette aux acidités d'estomac genre je prenais de l'omeprazole.

Retour