Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne rouge ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Yop, yop, yop !
Voilà l'autre jour, je m'en vais voir mon ami qui dit l'heure (:cker79:je sors, je sors, poussez pas !)
Bref, il me dit qu'il a de la CC a 80 le meug, d'la bombe me dit-il... Je lui demande si je peux la voir, il me la sors (la cc hein ! :3), et dans les p'tits pochons, que vois-je ? De la coco jaune tirant sur le rouge voir le marron, sur le coup, je lui demande si il se fou de ma gueule à essayer de me refourguer de la rabla a un taro pareil. Il me dit que nan, c'est bien de la cc, et qu'elle est vraiment recherchée dans le coin, que c'est la meilleure qui tourne dans le département ytout, ytout !
Un peu sceptique, je lui dis que je veux finalement rien prendre et me casse rejoindre un pote, appelons le G, je lui parle de mon aventure et il me dit "Ah wais bah, Joey(on va l'appeler comme ca), un keum de mon bled, il a de la CC de la meme couleur que ce que tu dis, il tape depuis des années et il dit que c'est vraiment de la patate".
Donc j'aurais beaucoup entendu parlé de cette snuff en peu de temps, alors qu'avant je n'en connaissait pas l'existence...
Alors je m'en remet à vous, Ô sages psychonautes: savez vous si cette couleur est un gage de qualité, si c'est du à un produit de coupe particulier, un principe d'extraction original, ou que sais-je, et si c'est safe de taper cette CC (qui je l'avoue me fait de plus en plus envie).
Merci d'avance, bises.
Peace !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Up !
Vraiment personne n'a une idée ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La cocaïne (sous-entendu la "vraie" cocaïne) est blanche, point barre. La couleur que tu indique peut être signe d'impuretés, de colorants alimentaires et d'autres trucs à la provenance obscure, dont de toute façon on ne saura jamais rien.

Conclusion: ton dealeur est un bon commercial, qui sait comment vendre ses produits. Donc c'est peut-être de la "bonne" cocaïne, si tant est qu'on puisse en trouver sur le sol français, mais sa couleur rouge n'est pas signe de qualité.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
* Psychonaut.com est un forum qui vous donne accès à une quantité d'information concernant l'usage respectueux des psychédéliques, une catégorie de psychotrope assez particulière.

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
  • Methamphetamine, methcathinone (et analogues)
  • Cocaine (et dérivés)
  • Inhalants divers (N2O toléré)
  • Eau écarlate
  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

En espérant bien que tu comprends en quoi ton thread n'a rien à faire ici.
Et puis on ne vas pas se mettre à discuter des techniques commerciales des dealers en tout genre. D'autant plus que personne ne pourra te dire sur ton simple témoignage ce qu'est la molécule en question, quels sont les produits de coupe.
À bon entendeur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut