Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne fortement dosée en Seine-Saint-Denis : Attention danger

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Bin, c'est pas "kikialaplugrosse", mais il y a des gens qui ne connaissant rien vont croire des trucs possibles.

L'information est donc obligatoire, on peut pas laisser passer des choses incohérentes. Pas ici.....donc, oui , il faut contredire.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
cliff_b@rnes a dit:
Bon alors j'ai compris!

Tu base un peu de c que tu ne fumera jamais, vu que c'est du crack, d'un autre coté tu t'amuse à a en faire fondre, (du coup sans amo sinon, ça veut rien dire), avec dans une troisième main un thermomètre pour voir si t'es a 98 degrès.

Et tout ça pour finalement te faire un trait de 3cm x 1mm, qui va te dire, lui tout suite si elle est bonne.

Tu la paye pas cher pour gâcher tout ça.

Le gars qui aime bien la coke, si elle est bien, elle est bien, mais il s'en branle du pourcentage, il en a déjà entendu des vertes et des pas mures....
Faux.

1° je base pour virer un max d'excipients.
2° je chauffe la base jusqu'à 90°C pour voir si c'est réellement du bon matos.
3° je prise une mini trace de C non basée uniquement si les étapes précédentes sont concluantes car ça veut dire que c'est de la dynamite.
Et tout ça gratuitement vu que c'est le dealer qui paye le nécessaire aux tests histoire de prouver qu'il est bien réglo.

4° j'achète !

Mais ça c'est quand on a les bonnes adresses :D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
meuh oui Cliff j'avais justement émis la chose avec un certain sens de la dérision ...

Les lecteurs voient souvent cela comme un concours de teubs là ou il y a une couleur de RDR et une participation appuyée de mises en garde.

Bon je vous laisse , je connais bien le public et les aficionados de cc seront au moins au jus , le plus dur pour ce public ( j'en été ) c'est qu'il a du mal à écouter autrui car il pense souvent que ces expériences sont les plus certaines et propres
Bref faut pas être trop coké quand on passe ici quoi lol
 
G

Guest

Invité
Bon arrêtons la,neus a raison et pis c'est tout.
Et la coke se fume sous forme chlorydrate.(je me coucherai moins con ce soir)

On me dit dans mon oreillette: "Pas de lynchage!"
Donc:
[video=youtube;V_4CZu4ghMo]
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Je note à ton double postage une forte probabilité d'énervement, probablement que tu n'as plus d'autres histoires pour t'en sortir.:D

Je choisi de rester dubitatif quand a ces propos.:smoke:

J'ai le droit de l'être et le droit de l'exprimer, je ne donnerais plus mon avis la dessus.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
yoshinabis a dit:
Et la coke se fume sous forme chlorydrate.(je me coucherai moins con ce soir)
Tu peux fumer à peu près tout comme ça hein...


Je note à ton double postage une forte probabilité d'énervement, probablement que tu n'as plus d'autres histoires pour t'en sortir.
Encore une fois tu interprète mal et à dessein et tu veux me faire passer pour un menteur. Soit..
La vraie raison est que le message est passé sur la page 3 et je ne l'avais pas capté étant sur la page 2, j'ai donc reposté avant de comprendre ma méprise.

Je choisi de rester moi aussi dubitatif quand à tes réelles intentions, et ce depuis le début...
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Tu peux fumer à peu près tout comme ça hein...
Ah désolé, je croyais(a tort) que sous cette forme, ca ne servait a rien de la fumer car la chaleur la détruisait en grande partie.
Merci de cette info ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Tout se fume bande de noobasssss !!

parfois j'ai même envie de tout fumer ici y a des moments mais je suis gentil , je préfère pomper le jus de pompes

edit : lol cette fois-ci je me sauve lol
je vais m'en prendre une belle je sens.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
@yoshinabis : Du coup je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ta remarque, mais je peux t'assurer que ça fonctionne même si il est vrai qu'en bon aficionados c'est largement meilleur et à mon avis plus rentable de simplement la priser. L'effet est aussi très différent faut dire...

@Cypripedium : Faux, again, je ne suis pas là pour défourailler à tire-larigot hein. Je m'ofusque juste quand on me maltraîte et amha n'importe quelle personne normalement constituée réagirait de la sorte.

Bon sinon et pour conclure je suis d'accord avec vous pour dire que le test en labo est incontestable alors que mes petites manips ne sont pas professionnelles, en revanche ça me semble nettement plus RDR de procéder de la sorte plutôt que de directement "te faire un trait de 3cm x 1mm, qui va te dire, lui tout suite si elle est bonne"...

Voilou, donc pour les nouveaux qui passeraient par là, surtout ne prenez pas exemple sur moi mais courrez au labo le plus proche pour faire analyser votre came, il n'y a que ça de vrai et surtout de fiable à 100% !!!
 
T

Towelly

Invité
Yoshi apporte moi un autre popcorn il est bien ce film de l'aprem
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'ai des restes dans la table tissu , puis-je frotter avec toi ???
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
Yoshi apporte moi un autre popcorn il est bien ce film de l'aprem
La dernière fois on as failli finir en nuggets pendant l'affaire Kepz.
Tu sais a quel point c'est addictif pour moi ce genre de conversation,alors s'il te plait ne réveilles pas le démon-troll qui est en moi. Ne m'entraines pas, je suis faible.
Je passais presque pour un mec normal et gentil pendant ton absence.:mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol d'un coup j'ai envie de me la jouer un peu Stéphane Guillon à te dire que t'es devenu mou de la glotte ( c'était pas sur Joey Star la boutade ? lol ) .
 
T

Towelly

Invité
Ça va je reste calme alors.

Tiens et en parlant du petit Kepz je suis bien curieux de savoir où il se trouve le jeune ! Il doit surement être en train de réviser le BEPC ou de finir deux-trois DM le salaud.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
il avait des problèmes et en cure je crois , d'ailleurs kepz est une fille d'après ce que j'ai en tête ...
 
T

Towelly

Invité
Ah ouai quand même il a poussé fort le type.

Paix à son âme d'homme raide. Et pour les futurs trop enthousiastes: écoutez les autres quand ils sont les seuls à être en mesure d'avoir une opinion objective sur votre situation.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
En plus, il y a des produtis de coupe qui se dissoude a une temperature plus haute que la C ,
 
Haut