Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne fortement dosée en Seine-Saint-Denis : Attention danger

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
nan mais quand tu parlais baleine j'ai eu une projection visuelle sur la table de ma cuisine ou il y a une belle baleine sur la boite à sel :weed:
J'avais aussi l'image en tête de ces gars qui se collent al gueule dans la farine comme lorsque nous jouions gosse à trouver le carré de chocolat dans la farine aux colonies de vacances
bref bien vrai que ça donne même plus envie
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon, pour continuer ce troll avec une pointe d'humour : La baleine a plus besoins de sels de bains qu'un poney ! HAHA
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
cliff_b@rnes a dit:
Pour aller dans le sens de Yoshi, la bonne coke est extrêmement rare, il faut vraiment être proche de la source et s'adresser à des gens honnêtes (c'est dire la rareté) , car même au kilo, elle est souvent peu fiable.

Mais quand elle est moyenne ou bonne (c'est un jugement relatif), j'ai jamais vu une seule personne insensible, et mon expérience a durée une bonne dizaine d'année.

Pas forcément être proche de la source. Quand tu en prends tous les jours tu n'a plus acces aux mêmes dealers et elle est souvent bonne.

Et comme tu dit, quand elle est bonne, n'importe qui se retrouve en mode "chat mouillé".
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Idem, la seule fois ou j'ai pu en tapper de la correcte c'était à Maas ou Dam. En France waloo, pas les contacts aussi, mais ceci dit c'est plutôt pas mal qu'ils se mettent enfin à vendre de la "qualité" ! (hé oui 65% c'est encore loin d'être de la qualité)
 
D

D.F.

Invité
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir grincé des dents pour le coup. :tear:
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Tu t'auto-censure maintenant ? Rien ne va plus ! Ceci dit c'est sûr que dégainer pour le plaisir de dégainer c'est abusif...

Alors certes 65% c'est de la bonne qualité comparé à ce qu'on trouve habituellement dans notre si beau pays mais je sais pour avoir testé de la C basée à 80% que ÇA c'est de la vraie bonne qualité. Et la trace prise pour test faisait 3cm sur 1mm de large...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
65 % pas énorme ?

C'est comme si tu étais habitué à boire de la vodka dans un shooter, et du jour au lendemain on te la remplace par de l'alcool à 90°. :D

(Alors oui, c'est pas pur à 100 %, mais la différence est quand même importante :p)

Edit : au temps pour moi, tu testes en petite quantité ^^
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Oui je n'ai jamais eu l'envie d'avoir un trou dans la paroi nasale :D Laissons ça aux pigmés !

(Et à l'attention de mon chéri yoshinabis + Don_Fouinardo, c'est pas parce que je suis noob ici sur ce forum et en pratique de psychédéliques que je le suis aussi dans la vie et pour d'autres substances.)
 
G

Guest

Invité
Nan mais neus,soyons sérieux,as tu conscience des chiffres que tu annonces?
As tu fait tester les coke que tu prenais en labo? Je suppose que non.
Donc tu peux avoir tapé de la 30% en France et de la 60% aux Pays Bas...
Ton 80% c'est sur les dire du dealos^^
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
@Tissu À croire que passé 2000 messages on devient condescendant, sarcastique et tutti quanti uniquement pour le plaisir :D

Ma remarque n'était là que pour donner une indication quant à mon minimum d'expérience sur le sujet. Après, tourne ça en dérision si ça te fais bander, perso ça me fait bien rigoler !

Bisous :p

@yoshinabis, si ça peut te rassurer de croire ça tant mieux pour toi ! Mais quand on base de la Coke c'est pas pour rien et c'est quand même un tantinet précis...
 
D

D.F.

Invité
neus a dit:
Mais quand on base de la Coke c'est pas pour rien et c'est quand même un tantinet précis...
Tu te bases sur le résultat obtenu après avoir basé ta coke pour estimer sa pureté ? Je suis loin d'être chimiste, mais si c'est le cas il me semble que la purification du produit passe par des étapes un petit peu plus complexe qu'un simple bain dans une solution alcaline.

Sinon en effet, ce forum est rempli de connards condescendants/cyniques et il s'agit surtout des membres avec beaucoup de posts comme tu l'as si bien remarqué. :mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
neus a dit:
@Tissu À croire que passé 2000 messages on devient condescendant, sarcastique et tutti quanti uniquement pour le plaisir :D

Ma remarque n'était là que pour donner une indication quant à mon minimum d'expérience sur le sujet. Après, tourne ça en dérision si ça te fais bander, perso ça me fait bien rigoler !


Nan j'ai posté 3500 boulettes mon petit porc, et ça ça en fait de l'excrément il est vrai.
Je tourne en dérision tes propos car tu me tends la perche, et ici toute perche tendue sera chopée à la volée. Après je ne fais plus dans la condescendance et la méchanceté car je suis fondamentalement pacifiste et doux comme de la percale, et je sais que tu le sais.


Observe donc mon faciès !
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Et la trace prise pour test faisait 3cm sur 1mm de large...
neus a dit:
@yoshinabis, si ça peut te rassurer de croire ça tant mieux pour toi ! Mais quand on base de la Coke c'est pas pour rien et c'est quand même un tantinet précis...
Tu bases la coke pour la tracer toi?
Bon allez j'arrête de t'embêter,j'ai de la beuh a 97% de THC a fumer la...:mrgreen:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Je trace le crack, je fume la coke,


j'ai posté mon paquet de clopes et j'ai fumé mes lettres........
 
T

Towelly

Invité
T'es devenu très taquin Yoshi. On va encore se faire passer à tort pour les vilains petits canards.



Bon appétit à tous en tout cas je retourne fumer ma bière
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Vous me faites chier les cadors.
Je base de la Coke avant d'en acheter, puis si c'est correct c'est à dire si il reste plus de 70% de produit après le test alors la seulement je fais une trace avec non pas le produit du test mais bien une jolie trace toute neuve avec les excipients. Alors évidemment le fait de baser ne permet pas d'avoir une précision élevée mais c'est quand même un très bon aperçu et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode ni même acheté la moindre Coke qui ne fait pas effet... Peut-on en dire autant de vous ?

Je n'ai jamais prononcé d'insultes, et si ça vous amuse de déformer mes propos pour pouvoir ainsi les tourner en dérision c'est bien continuez vous ne faites que vous ridiculiser !
Et si vous êtes tout contents de taper de la C à 65% en pensant que ouhlala c'est vraiment le top du top, et bien TANT MIEUX POUR VOUS !

Point barre.

Bon appétit à vous aussi ! Et pour info la Coke ça se fume aussi boulet !
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Huhuhu, non mais c'était de l'humour....

Bon,

le pourcentage dans la C ça a toujours été un débat...le problème est il le % de molécule ou le pourcentage de coupe?

Après de la C basée, ça peut tout à fait être impure, certaines coupes se basent avec...j'ai déjà vue des cokes de merdes bien rendre...

Et oui la coke se fume, chez nous on appelle ça du crack, donc on l’appelle plus "coke", d'où la blagounette^^!
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Et pour info la Coke ça se fume aussi boulet !
Sérieux???:Oo:

Bon je vais être indulgent vu qu'on t'as titillé, mais descends d'un ton sinon ca va pas le faire.
 
Haut