Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cocaïne fortement dosée en Seine-Saint-Denis : Attention danger

D

D.F.

Invité
Il va falloir s'incliner, il doit avoir un chromatographe dans les poumons c'pas possible autrement. ^^
 
T

Towelly

Invité
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode ni même acheté la moindre Coke qui ne fait pas effet... Peut-on en dire autant de vous ?

Ça va on se dilate l'anus on sait que tu achètes de la came 100% pure canne avec tes bitcoins c'est pas nécessaire de poser ses burnes, y'a toujours plus massives que les siennes.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Tu es décidément bien vulgaire Tissu... beurk, et tu as raison continues à déformer mes propos ça ne te rends qu'encore plus crédible ; et le mieux c'est que ça dénote d'une certaine intelligence, respect !!!

Euh non il n'y a pas que le Crack qui se fume, si je parle de Coke c'est que c'est bien de la Coke et pas du Crack... Mais bon il est vrai que je n'ai que très peu de messages à mon actif sur ce forum, j'ai donc forcément tort vu que c'est apparemment la seule jauge de crédibilité ici même. Une vraie société dites donc, avec ses petits chefs et despots, que c'est drôle... et riche en enseignements !

Il va falloir s'incliner, il doit avoir un chromatographe dans les poumons c'pas possible autrement. ^^
Clap clap !

le pourcentage dans la C ça a toujours été un débat...le problème est il le % de molécule ou le pourcentage de coupe?

Après de la C basée, ça peut tout à fait être impure, certaines coupes se basent avec...j'ai déjà vue des cokes de merdes bien rendre...
À chaque fois que j'ai fait la manip, le but était bien de vérifier qu'il y ait le moins possible de cochonneries. Alors après j'admet volontiers ne pas avoir la science infuse (peut-on en dire autant de tes collègues?) et donc avoir pu me faire enfler sur quelques pourcentages mais ce qui est certain c'est qu'à chaque fois il restait largement plus de 70% de matière et qu'en plus ces 70% ne fondaient pas au dessus de la température fatidique... et donc grâce à cette méthode je n'ai jamais été déçu et n'ai jamais eu le moindre retour négatif.

Et pour info je n'ai pas encore osé acheter de la C avec les BTC car justement il m'est impossible de faire ce test avant l'achat, et au prix que ça coûte... tant pis on reste à la bonne vielle méthode des voyages...

Edit : et au fait yoshinabis c'est carrément plus que me titiller ce que vous faites, vous essayez de me faire passer pour un menteur et un affabulateur et ça c'est infamant :-/
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Juste pour dire qu'un bout de torchon pendu sur une perche ça fait un beau tableau ..; Heuuu non ! un joli drapeau

désolé pour le flood mais rien ne me concerne ici car je consomme pas de coke qui provient de ce bled , depuis les années 2000 on ne trouve que de la merde coupée , surtout venant de dealers de Paname
Et comme beaucoup ici , sans être un chimiste je préfère voir des retours fiables de gens qui sont dans le milieu avec le bon matos qui va avec
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Après de la C basée, ça peut tout à fait être impure, certaines coupes se basent avec...j'ai déjà vue des cokes de merdes bien rendre...

Comme un certain membre regretté du forum nous l'a gentillement expliqué il y a quelques années, la coupe de la coke c'est un art. Un indice : Certaines substances inactives peuvent très bien se baser et rester dans le produit une fois basé (comme cliff le fait remarquer). Baser est une étape de purification que pour les connards qui osent couper leur coke a des "excipients" soluble dans l'eau (mais bon c'est très répandu ahah, vive le doliprane écrasé...)

70% ne fondaient pas au dessus de la température fatidique...

J'ai pas trop compris, pasque si tu teste le point de fusion de ta coke pour voir si la pureté est bonne, si la température mesurée est en dessous du point de fusion ça veut dire qu'elle est impure, et pas l'inverse, non?
 
T

Towelly

Invité
neus a dit:
Tu es décidément bien vulgaire Tissu... beurk, et tu as raison continues à déformer mes propos ça ne te rends qu'encore plus crédible ; et le mieux c'est que ça dénote d'une certaine intelligence, respect !!!

Merde je suis attaqué sur mon intelligence... mais si j'ai le bac je sauve les meubles ou pas ? Au pire Yoshi il me donnera quelques cours de rattrapage afin de me mettre à niveau intellectuellement parlant.

/gâtô
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Euh non il n'y a pas que le Crack qui se fume, si je parle de Coke c'est que c'est bien de la Coke et pas du Crack...
Coke base=crack :smirk:
A moins que tu ne la fume sous sa forme chlorhydrate et la dans ce cas,j'avoue t'es un expert:pai:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
yoshinabis a dit:
Coke base=crack :smirk:
A moins que tu ne la fume sous sa forme chlorhydrate et la dans ce cas,j'avoue t'es un expert:pai:

Merci yoshi, j'avais la flemme de tenter de le convaincre....au moins tu confirme, il va peut être y croire.....
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Euh je veux dire que si ces 70% ne fondent pas au dessus de 90deg Celcius alors je considère ça comme clean !

Edit : non non non je ne fumerais jamais de Coke base et donc de Crack !! Mais bien de la Coke normale après l'avoir testée au préalable avec un autre échantillon dédié uniquement au test !
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Donc tu fume la coke direct sans baser?

Mais pourquoi tu fais ça?^^^^:retard:
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Edit : non non non je ne fumerais jamais de Coke base et donc de Crack !! Mais bien de la Coke normale après l'avoir testée au préalable avec un autre échantillon dédié uniquement au test !

Facepalm.jpg

J'abandonne..:roll:
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Cypripedium a dit:
depuis les années 2000 on ne trouve que de la merde coupée , surtout venant de dealers de Paname

Idem et pour les mêmes raisons, je vais pour cela uniquement aux bonnes adresses Hollandaises.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
cliff_b@rnes a dit:
Donc tu fume la coke direct sans baser?

Mais pourquoi tu fais ça?^^^^:retard:
Je ne fume pas de Crack uniquement, je me suis mal exprimé effectivement. La Coke ça peut arriver mais c'est de toute façon moins pratique que de la priser.
 

neus

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
76
Tissu a dit:
C'est une caméra cachée
Oui, dites moi où elle se trouve et on en reste là puisque vous avez de toute façon raison quoi qu'il arrive.

Edit : au fait il doit y avoir un problème avec les envois de mails du forum car on ne reçoit plus les notifications...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Euh je veux dire que si ces 70% ne fondent pas au dessus de 90deg Celcius alors je considère ça comme clean !
D'accord désolé j'avais pas compris. La coke fond a 98°C (source wikipédia pr ce que ça vaut), donc un ouais un produit qui fond dans ces environs doit pas être si dégueulasse^^
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Bon alors j'ai compris!

Tu base un peu de c que tu ne fumera jamais, vu que c'est du crack, d'un autre coté tu t'amuse à a en faire fondre, (du coup sans amo sinon, ça veut rien dire), avec dans une troisième main un thermomètre pour voir si t'es a 98 degrès.

Et tout ça pour finalement te faire un trait de 3cm x 1mm, qui va te dire, lui tout suite si elle est bonne.

Tu la paye pas cher pour gâcher tout ça.

Le gars qui aime bien la coke, si elle est bien, elle est bien, mais il s'en branle du pourcentage, il en a déjà entendu des vertes et des pas mures....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol si une tailleuse de pipe va passée ici je pense qu'elle finira bien par trouver la plus grosse !!! :weed:

toute manière c'est celui qui dit rien qui a la plus grosse
la mienne et longueeeeeeeee et GROSSE :finger:

je plaise RDR , cet échange est très utile
en fait sans nous en rendre compte c'est ce genre de débat qui fait naitre les interpellations mais aussi la prudence
Bref chacun ici apporte sa pierre ( sauf moi )
Juste je taille .... la teub !!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:weed::prayer:
 
Haut