Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coc' dans le micro-onde

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Salut tous le monde,

Je vais faire rapide... J'ai une connaissance qui à trouver moyen de foutre quelque grammes au micro-onde (ouai ouai... :smoke:).
Maintenant ca ressemble à un chewing-gum de cocaïne.
Peut-on la récupérer? Le produit est-il détérioré?

Merci pour vos réponses, bis' :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahahahahaha juste demande lui pourquoi il a fait ça stp !?! =)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouais désolée pas de réponse plus constructive à apporter qu'un gros WTF ?! :lol: :thumbsup: :prayer:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
J'ai une connaissance qui à trouver moyen de foutre quelque grammes au micro-onde
fout lui une droite pour la peine:razz::nod::twisted:

apres lui en avoir coller une tu pourras essayer de la baser pour la récup, peut etre que ça marcheras?

mais bon le crack c'est pas le top...... donc trouve une autre solution!!!!!:oops:

laisse la sècher tu la met dans un tube d'apirine (avec déssicateur dans lbouchon)!!!!

si ça marche pas, fout lui bien profond dans le c.......!!!!!

normalement c'est dans la flote que l'on le met avec un autre prod et au microonde , méthode etasunienne je crois!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je me suit bien fendu aussi quand on m'a raconté l'histoire.
J'ai pas vu le coco en personne. Mais mes potes qui étaient partis chercher quelques grammes nous ont expliqués que le gar avait caché les grammes dans le micro-onde parce-que des gens qu'il connaissait pas trop allez venir chez lui.
Après ca il est parti se coucher et au matin il a entendu le micro-onde tourner, c'était son colloc' qui se faisait chauffer ses croissants.

C'est peut-être pas l'histoire original mais c'est pas loin!

:rock:

Muaha

Enfin du coup c'est perdu... arf, t'en pis elle était bonne en plus!
 
T

Towelly

Invité
Dis lui de la remettre au micro onde à puissance maximale, autant ça fera du pop-corn.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
La derniere solution sera peut etre de la filtrée avec de de l'acétone pur , la methode tu la trouveras sur google "acetone wash cocaine"
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai déjà fait ca pour secher de la C. humide et c'est clair que ca la seche pas...

La seule solution est de faire chauffer un support (assiette par exemple) a 40/50 degres et d'etaler la pate dessus pour la secher. Ca peut prendre du temps et il faut recommencer l'operation plusieurs fois....

Sinon tu la plug et stou....

Ou encore mieux, tu la jette et arrete d'en consommer, ca ne peut rien apporter de bon ce produit...
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Non mais gros LOL!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire, la mettre dans du coca et paf en IV lol non à tenter de boire comme ça si ça marche c mode scred pour le taf....
Sinon rajout de mentos pour record du monde mdrrrrrrrrrrrr
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
panoramixx a dit:
Ou encore mieux, tu la jette et arrete d'en consommer, ca ne peut rien apporter de bon ce produit...

C'est pô faux!!!!

La seule solution est de faire chauffer un support (assiette par exemple) a 40/50 degres et d'etaler la pate dessus pour la secher. Ca peut prendre du temps et il faut recommencer l'operation plusieurs fois....

L'assiète tu peux la mettre sur un ballast de néon!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'y connais keud en cocaïne mais je sais plus qui disait qu'il évaporait sa ké liquide sur une assiette posée sur une casserole d'eau bouillante (donc chaleur constante mais pas de contact avec le feu/la plaque chauffante)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben une variante du bain-marie ouais, l'assiette est pas en contact avec l'eau, enfin si mais sous forme de vapeur quoi. J'suppose que c'est le même principe.
Bref t'façon j'disais ça comme ça, j'ai jamais évaporé de ké ni de c.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Tissu a dit:
Au bain-marie quoi ? Sale fumeur de marie-jeanne.

Qu'elle drole d'idée, moi c'est les condés que je met au bain marie :nod:

Le bain machin ca risque de réumidifier.....

Mais de toute façon y'a pas mal de chance pour que ça C elle est fait une réaction chimique et que ça soit irreverssible!!!

Je suis pas chimiste mais quand on fait du savon avec de la soude et du gras (voir fight club) bas apres la soude ellle brulle plus la peau et le savon on peux plus le défaire en soude et en gras!
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Marrant cette histoire...

Bon je suis pas chimiste non plus donc c'est peut-être mort en raison d'une réaction chimique mais à sa place j'essaierais de la baser, mais c'est le mal etc...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai pas encore eu de nouvelle de l'histoire. Je pense qu'ils vont la baser. Je vous tiens au jus!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sinon, l'assiette, il suffit juste de la faire chauffer 2 min au micro onde....

C'est sur que la baser ca marche aussi mais bon....
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Jsuis peut etre stupide, il est 4h AM et je up un topic. Mais la coca, ca se chique, donc où est le soucis avec un chewing gum ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si tu veux faire un chewing-gum type salvia, sa risque d'être compliqué, la concentration en alcaloïdes dans la plante de coca est basse. Tu n'auras pas de gros effets avec ! En revanche si c'est pour tester la chique de cette plante, oui c'est un technique comme une autre, mais attention sa fait déjà saliver de chiquer un truc, avec le chewing en plus, j'imagine pas au bout de 10 minutes...

J'espère avoir bien compris ta question..
 
Haut