Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Co-voiturage hadra 2012

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Salut les coupains, avant de me faire engueuler par-ce-qu'il y a déjà un groupe pour le festoch, je tiens à dire que je ne l'ai pas vu avant (shame on me ! ) et que j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour accéder au site, je m'explique :

J'arrive à Grenoble en train vers 14h40 et j'aurais besoin d'une aide motorisée pour grimper la côte (j'ai pensé me faire la route à pied, panneau "HADRA FEST" dans le dos mais y'a quand mêmes une bonne trott depuis la gare jusqu'au pied de la montagne (10km exactement)et je connais pas du tout la ville (et j'aimerais aussi pouvoir aller taper du pied en arrivant plutôt que d'avoir à planter la tente et me reposer) en plus il pleut alors sur la route, à pied, ça va etre long, dur et humide (Don't laughing) (go faire sécher les fringues au briquet après x) )


Donc si l'un d'entre vous passe par grenoble dans l'aprem et qu'il lui reste une place dans la voiture, je suis preneur.

Et puis si vous voyez un mec qui marche sous la pluie avec un panneau "HADRA" et un petit "PSYCHONAUT" en dessous, c'est moi :3

Edit : Rahh merde, en plus dans le groupe dédié, ils acceptent que les gens un minimum actif et connu sur le forum...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bon, ben pas grave... J'irais en pouce.

Mais nampeche que si vous me voyez galerer sur la putain de route qui monte et que vous me prenez pas, c'est pas bien.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tu arrives vendredi ?
Perso je décolle de la Yaute vers 14h30 grosso merdo donc j'arriverais à Gre vers 16h30.
Si je vois ton pouce je te monterais mon index ^^

Non sérieusement je te MP mon tél et si à 16h00 tu as trouvé personne pour te monter, passe moi un coup de phone.
Et sûr que si je croise une âme égarée en mouvance pour le Hadra je vais pas la laisser sur le bord de la route !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ah, tu parlais de demain... Dans ton mp je croyais que c'etait pour aujourd'hui... Ben du coup je monte ce soir avec des poto, on va en chier mais y'a de la récompense en arrivant en haut :3
 
Haut