Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Claude Rifat, vous connaissez?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Bonsoir a tous, je viens de découvrir claude Rifat et je me demandait si vous le connaissiez?

Apparemment c'est un biologiste et psychonaute français et il a écrit notamment sur le GHB et les rêves lucides, sa a l'air 'achement intéressant (si vous voulez jeter un coup d’œil : Claude de Contrecoeur: article index, j'ai pas encore vraiment commencé à lire à cause des examens, j’essaierai de résumé quelque truc quand j'aurai le temps).
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non connais po perso

Le hic , c'est que je crois qu'à mes expériences et comment mon corps organique réagit .

sinon intéressant à lire les récits de ce Mr , j'irai jeter un oeil ... maybe
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
J'ai juste commencé a lire le premier article, sur les rêves lucides, il y a l'air d'avoir des idée intéressante, avec un peu de théorie sur le fonctionnement du cerveau et tout.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
;)
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
« Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas l’exercice du pouvoir par les armes. Il réside dans la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. » Claude Rifat El-Sayed
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ahaha j'ai redécouvert grâce a toi sa page sur "les variations des états de conscience sexuels", et putain ce document m'avais vraiment profondément marqué quand je l'avais lu y'a quelques années déjà^^ (ça parle pas que de sexe le titre est trompeur, ça parle surtout pas mal de comportements et leur vision au niveau biochimique) Mais je l'avais oublié :D C'est un ouf ce mec, s'autoadministrer des hormones féminines pour ressentir ce que ressent une femme, grandiose :D Faut du putain de culot, et son point de vue sur la psylocibine, putain nan mais mon intérêt pour les psychédéliques, le GHB la MDMA et la biochimie vient de ce putain de document!!

Je le recommande plus que chaudement :D
 
Haut