Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Choc psychotique: Attention aux doses héroïques de 25B-NBOMe...

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Explications. J'avais déjà eu en ma possession 25 mg de 25I-NBOMe. Je me suis retrouvé à devoir en poutrer un total de 5000 µg (en procédant 700 µg par 700 µg, ne commencez surtout pas à 5000 µg directement) pour me retrouver là où je voulais être. L'expérience s'est assez bien déroulée, mais là n'est pas le sujet.
Deux mois plus tard, rebelote mais cette fois c'est du 25B-NBOMe. Fort de mon expérience précédente, j'aligne directement sur la table 4000 µg. Attention, à ce moment-ci je savais pertinemment qu'une dose de 1400+ µg était considérée comme "insane". Mais je ne sais ce qui m'a pris, j'ai voulu jouer au cow-boy, et pour le coup j'ai réussi.
Environ 5 minutes après l'insufflation, je suis incapable de fonctionner normalement, j'ai tout juste assez de coordination pour m'allonger sur mon lit. Puis un sentiment atroce, mélange de terreur, de douleur, d'incompréhension, l'impression d'exploser, de mourir, le temps n'a plus de sens, ni l'espace. Au bout d'un moment je pense que ma mémoire s'est déconnectée, je n'ai plus aucun souvenir de la suite, jusqu'à mon réveil attaché à un lit d'hôpital, encore dans un état pitoyable, délirant, où j'ai appris qu'un de mes amis qui était dans le salon m'entendait parler et crier, qu'il avait appelé les pompiers, que je m'étais battu avec eux et que c'était pour cette raison qu'ils m'avaient attaché.
J'étais délirant encore une semaine après ma sortie des urgences.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Wow dure...Mais merci pour ce report.

Et tu a pris une dose massive de psyché sans avertir les personnes autour de toi ?
Fin tu devais forcément savoir que tu n'étais pas seul nan ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Merci pour la rigolade architektor. Tu reviens en force sur le fofo hahahah :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
T'aurais pu faire des recherches gros entre le B et le I y a un sacré paquet de différences :oak:
 
J

Ji-doo

Invité
ArchitektorMaran a dit:
Explications. J'avais déjà eu en ma possession 25 mg de 25I-NBOMe. Je me suis retrouvé à devoir en poutrer un total de 5000 µg (en procédant 700 µg par 700 µg, ne commencez surtout pas à 5000 µg directement) pour me retrouver là où je voulais être. L'expérience s'est assez bien déroulée, mais là n'est pas le sujet.

Soit 10 fois plus que la "dose normale" (qui a déjà envoyée au moins 1 personne à l'hosto selon Erowid) !Bon, je pense que tu l'a fait en toute connaissance de cause, mais comme y a déjà eu plusieurs décès avec le 25i, c'est mieux de le rappeler...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
AlphaMethyl a dit:
T'aurais pu faire des recherches gros entre le B et le I y a un sacré paquet de différences :oak:
Je sais bien, quand j'ai lu la liste des effets sur drugs-forum (et je ne les ai pas pris au sérieux du tout) avant même de commander..
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ca donne envie ! Y'a des fois où je me dis que mes capacités d'auto-destruction sont aussi barrées que de manger un poulet tikka masala en lisant ce genre d'histoires. Du coup tu va en reprendre où ça t'as suffit ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je tenterai bien une dose normale =)

hop je commande
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Matt_ a dit:
Ca donne envie ! Y'a des fois où je me dis que mes capacités d'auto-destruction sont aussi barrées que de manger un poulet tikka masala en lisant ce genre d'histoires. Du coup tu va en reprendre où ça t'as suffit ?
Non, sur le coup j'suis même aller jeter mes autres psychés en me disant "plus jamais ça"
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
ChandlerBing a dit:
Palpitations puissantes et inhabituelles, difficultés à prononcer une phrase d'une traite, sans bafouiller ou chercher un mot. A partir de cet instant ( 18h environ ) va apparaître et se manifester crescendo, de façon de plus en plus forte et de plus en plus génante à mesure que les minutes défilent, ce que j'appellerais une hypersensibilité sensorielle et paranoïaque.
En gros, le sentiment que le moindre son entendu est agressif, fort, et cause des dommages cérébraux ( difficilement explicable ), l'impression insupportable qu'à tout moment quelqu'un peut venir par surprise taper une gueulante dont le cerveau ne se remetrait pas, la sensation parano d'être au coeur de toutes les conversations et de monopoliser la totalité de l'attention, la peur de voir quelqu'un surgir et causer un trauma, grosso modo plus les effets se développaient plus le sentiment de peur était présent. Quelques hallucinations visuelles et sonores aussi, avec cette sale impression que le cerveau est au bord de la rupture et que le moindre choc peut-être dévastateur...
C'est à peu près ça que j'ai vécu, la terreur en plus, et pendant de longues heures. A l'exception près que je n'avais pas "l'impression que quelqu'un allait débarquer", j'avais l'impression que ces quelqu'uns avaient débarqué et hurlaient dans ma tête..
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
ArchitektorMaran a dit:
C'est à peu près ça que j'ai vécu, la terreur en plus, et pendant de longues heures. A l'exception près que je n'avais pas "l'impression que quelqu'un allait débarquer", j'avais l'impression que ces quelqu'uns avaient débarqué et hurlaient dans ma tête..


J'ai vécu a peu près ça lors de mon bad trip au 25I-Nbome + MXE
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
ArchitektorMaran a dit:
C'est à peu près ça que j'ai vécu, la terreur en plus, et pendant de longues heures. A l'exception près que je n'avais pas "l'impression que quelqu'un allait débarquer", j'avais l'impression que ces quelqu'uns avaient débarqué et hurlaient dans ma tête..

Tiens, ça me rappelle aussi des choses que j'ai déjà vécu...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Au fait, ça ne s'appelle pas "hypersensibilité sensorielle et paranoïaque." mais tout simplement attaque de panique.
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
Soit 10 fois plus que la "dose normale" (qui a déjà envoyée au moins 1 personne à l'hosto selon Erowid) !Bon, je pense que tu l'a fait en toute connaissance de cause, mais comme y a déjà eu plusieurs décès avec le 25i, c'est mieux de le rappeler...

Ahaha là pour le coup je te soutiens arf !
 

Yt-Nim

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2013
Messages
8
ArchitektorMaran a dit:
Au fait, ça ne s'appelle pas "hypersensibilité sensorielle et paranoïaque." mais tout simplement attaque de panique.

Bah non, en fait je dirais que "hypersensibilité sensorielle et paranoïaque" serait tout a fait plus proche de ça que tu voulais decrire que juste une attaque de panique.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
C'est une attaque de panique avec hypersensibilité sensorielle et paranoïaque :p j'ajouterais même (des souvenirs du trip me reviennent peu à peu) qu'il y avait un sentiment de fatigue mentale extrême, que la chose que je désirais le plus à ce moment-ci était d'endurer n'importe en échange que ça s'arrête. Quand je dis extrême, c'est si j'avais eu le choix, ou du moins assez de lucidité pour mettre brutalement fin à ceci, je l'aurais fait, i.e. sauter du 7ème étage, tout pourvu que cela cesse.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
ArchitektorMaran a dit:
C'est une attaque de panique avec hypersensibilité sensorielle et paranoïaque :p j'ajouterais même (des souvenirs du trip me reviennent peu à peu) qu'il y avait un sentiment de fatigue mentale extrême, que la chose que je désirais le plus à ce moment-ci était d'endurer n'importe en échange que ça s'arrête. Quand je dis extrême, c'est si j'avais eu le choix, ou du moins assez de lucidité pour mettre brutalement fin à ceci, je l'aurais fait, i.e. sauter du 7ème étage, tout pourvu que cela cesse.


Oui j'ai eu exactement ça pendant mon trip 100mg de MXE + 1.2mg de 25i.J'ai même pleurer et j'ai appelé mon meilleur pote pour lui expliquer la situation et pour qu'il me rassure.J'arrivais pas à aligner une phrase correctement lol
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Kepz a dit:
J'arrivais pas à aligner une phrase correctement lol

Oh oui, loulilol ... :\\

Merci pour le report, un bon exemple de ce qu'il faut pas faire. Mais j'ai du mal à comprendre qu'en toute conaissance des choses, tu aies quand même poutrer 4mg ... tu en veux à ta vie ou à ton cerveau ? :wasted: Je doute pas que tu auras des séquelles même à long terme de ce "trip" (ou cette connerie plutôt).
Sinon, quid des effets sur le corps ? Tu te sens bien physiquement ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Kepz a dit:
Oui j'ai eu exactement ça pendant mon trip 100mg de MXE + 1.2mg de 25i.J'ai même pleurer et j'ai appelé mon meilleur pote pour lui expliquer la situation et pour qu'il me rassure.J'arrivais pas à aligner une phrase correctement lol
Moi j'aurais bien voulu appeler les urgences en leur demandant de ramener de la thorazine mais j'étais incapable déjà de voir quoi que ce soit (mon champ de vision était totalement occupé par des OEVs), puis je ne savais plus ce qu'était de la thorazine, ce qu'étaient les urgences, ce qu'étaient les hommes, ni (bien entendu) ce que j'étais, ce que je fichais ici, même où était ce ici... J'étais comme un nourrisson plongé dans un océan de douleur.
Acidbuzz a dit:
Oh oui, loulilol ... :\\

Merci pour le report, un bon exemple de ce qu'il faut pas faire. Mais j'ai du mal à comprendre qu'en toute conaissance des choses, tu aies quand même poutrer 4mg ... tu en veux à ta vie ou à ton cerveau ? :wasted: Je doute pas que tu auras des séquelles même à long terme de ce "trip" (ou cette connerie plutôt).
Sinon, quid des effets sur le corps ? Tu te sens bien physiquement ?
Physiquement c'est tout bonnement atroce (pendant le trip j'entend), tu as l'impression d'être (littéralement) déchiré, que ton corps prend des positions impossibles, un inconfort poussé à l'extrême.
Les seules séquelles à "long terme" sont des accès de panique quand j'essaie (ou que mon inconscient essaie) de me remémorer le trip.

Et les séquelles physiques ont pu être évitées grâce à mon réflexe d'avaler un vasodilatateur, environ 30 secondes après avoir réalisé ce que je venais de faire. Une minute plus tard je n'en aurait pas été capable..
 
D

Deleted-1

Invité
Mais tu sais pourquoi tu as taper une trace de 4mg ? t'avais l'air conscient de la dose vu comment tu le décris...
 
Haut