Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chiquer de l'extrait.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yep, yop!
Il y a deux minutes je reflechissais et je me demandais si c'etait rentable de chiquer de l'extrait de salvia (x5, x10...)?
Quelqun a deja fait le cobail?


Simple curiosité hein.

Merci!!

Edit: En fait je me suis mal exprimé,
Est ce que l'effet de chiquer un extrait x10 serait plus fort que des feuilles seches ou serait egal a la puissance de feuilles seches?
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ca ne marcherai pas je pense, l faut avoir des feuille sèchée mais j'ai essayer avec un amis avant hier, on a gerber la boule après 15minute tellement c'était dégeulasse même avec le miel et le sucre que l'on avait mis... la fumer c'est mieu
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Oui je sais mais je me demandais si cela etait possible.
Moi je compte bien essayer les feyilles seches en chiques il parait que leffet est mmmh subtile.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
J'ai testé de chiquer de la x20. Fiasco.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Il y ena qui disent que les feuille sèchées sont bien d'autre non rien eu, c'est mitigé
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comme le soulignais tres justement Caléo dans son tuto sur la sucette a la salvia, quand tu la mache il faut pas t'attendre a une grosse claque psyché, c'est beaucoup plus subtile comme effets, et ca se travaille si tu veux bien le resentir.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Donc en gros l'extrait, que pour la fume?
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Pour l'extrait oui, c'est vraiment son but, d'être fumer, les 5g de feuille sèchées ne coutent pas si chères donc ca vaut la peine ;) J'avoue que je réessayerai bien une fois mais la pour le moment rien qui d'y penser j'ai presque des haut le coeur a cause du gout ...
 
Haut