Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cherche TRs DOI

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
salut


je m'apprete a commander 1g de DOI , j'ai lu quelques TR sur erowid, mais j'aimerais en avoir en francais (surtout si c'est long, parce que je comprend pas toujours tout en anglais)

et y a t il ici des gens qui ont essayé le DOI?

j'aimerais surtout savoir si le trip procure en plus du fait qu'il soit psychédélique, le même genre de jouissance mentale que le LSD ?

et dans le phikal shulgin dit que c'est bien pour les artistes, quelqu'un ici a t il déjà dessiner ou écrit sous DOI ? (je le faisais sous lsd/champis et j'aimerais savoir si je dois m'attendre a plus ou moins pareil a ce niveau avec le DOI)

j'ai déjà testé du DOC il y a un moment, c'était puissant mais pas trop pour dessiner, et pas de gros orgasme comme avec le lsd (enfn, ca c'esti peut être un mauvais set/setting, je n'ai testé que 2-3 fois et pas dans les meilleurs conditons ni état d'esprit)

merci
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'ai déjà pris de ces fameuses "red stars", et certains prétendent qu'elles contiennent du DOI...
Mais on ne sait pas vraiment, en fait... :/
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
on m'avais proposé des étoiles rouges il y a un moment, qui contiendraient du DOI (mais j'en ai jamais acheté parce que j'avais pas énormement d'argent a mettre et que payer un trip 30€ ca me parait cher, bien que pour du lsd dosé a 350µg j'aurais mis le prix)

cependant ya plusieurs type d'étoiles (4 ou 5 branches) et le contenu peut varier selon la source

mais tu peux toujours me raconter ton trip sous red star?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Les miennes sont toutes petites et ont 5 branches.
Apparemment, il ne s'agirait pas des mêmes étoiles que celles qui ont été saisies et analysé au Portugal, qui elles, contenaient du LSD.

J'avais posté le TR dans un topic qui parlait de ces étoiles, mais tous mes messages ont étés effacés :?

Le voici:

Lieu : un peu partout dans ma ville
Substances : Red Stars (probablement du DOI ?)
Dose : 1 étoile
Poids : 65 kg
Taille : ~1m82


J'étais avec une amie, posés au sommet d'une colline à regarder le coucher du soleil et le début de la nuit... Et on a décidé de goûter à ces petites étoiles rouges :D
J'en prends une entière (~16h15), elle en prend une moitié (étoile broyée puis mise dans une bouteille d'eau dont elle a bu la moitié, en secouant bien).
C'était un peu sur un coup de tête, je me rends bien compte que j'aurais pu ménager un peu mieux le set & settings.

Bref...
-17h00, le froid nous force à descendre en ville, à la recherche d'un bar.
Sur le chemin, mon amie s'écoule la moitié de la bouteille (moi, j'avais déjà pris l'étoile :D)

-18h00: Malheureusement, on a mal prévu le coup, et je sens que ça commence à monter quand je suis dans le métro. On sort et on se pose devant la cathédrale de ma ville.
La montée est très progressive et lente, avec beaucoup de fous rires...

-19h00: ça monte... On se pose à l'intérieur d'un bâtiment (une planque secrète 8)), toujours beaucoup de fous rires. Premiers "échanges de tripés", aussi :p Ces délires sur tout et n'importe quoi qui ne veulent rien dire mais qui sur le moment ont beaucoup de sens...

-20h00: J'ai l'impression d'être en pleine montée. Là, c'est très individuel. Je suis dans mon coin, elle dans le sien. Quelques hallus visuelles, mais surtout, j'ai l'impression de me "déconnecter" de l'écoute, comme si je pouvais choisir de faire entrer certains sons de mes oreilles jusqu'à mon cerveaux, et d'autres non. Le son me paraît très étrange, et je me concentre sur cette sensation pendant un bon moment.

-21h00: Sortis de notre trip individuel, on parcourt à pied presque toute la ville :D A ce moment là, je me souviens avoir été frappé par la grande complicité qu'il y avait entre elle et moi... et une sensation très LSD (ouais, on ne sait toujours pas ce que sont ces étoiles... :| En tout cas, là ça sentait très fort le LSD). Plein de raisonnements absurdes qui paraissent si clairs.

-22h00: Mon amie s'est absentée un court instant pour aller saluer un groupe dans un bar. Je reste seul pendant 20 minutes durant lesquelles j'essaie de me concentrer sur mes sensations et perceptions... malheureusement, je commence à me concentrer malgré moi sur mon corps, le coeur qui bat à une vitesse folle, le sang qui circule, qui pousse, qui se fraie un chemin dans mes veines. Je commence à psychoter, à me sentir mal, j'évite de regarder l'arbre en face, dont les branches semblent se refermer sur moi.
Je sens le sang battre, et je bats moi-même à son rythme, les battements devenant de plus en plus forts... Finalement, je me concentre et j'essaie de redresser la situation, et je finis par prendre du plaisir à ce battement.
Je me sens mieux.
Mais là, je m'inquiète pour mon amie, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle soit aussi en train de partir en bad, puisqu'en plus c'est une de ses premières expériences...
Je la rejoins, et heureusement, tout va bien pour elle...

-23h00: Je me sens serein. Il y a une certaine volupté dans l'air, tout semble doux. Je me dis que c'est la fin des effets et je trouve bizarre que ce soit si doux... Entre temps, on rejoint des amis.
Et puis soudain, ça remonte assez brutalement ! Je me déconnecte des autres et me plonge en moi-même. Assez surpris par cette remontée, je commence à réfléchir sur les concepts fondamentaux de l'"étonnement" :roll: , et ça y est, je perçois de nouveau le son comme je l'avais perçu quelques heures plus tôt. Je me laisse transporter et enivrer par les multiples et différents sons, voix, bruits... Je sens qu'ils m'emmènent vraiment loin. ça ne m'était encore jamais arrivé si concrètement, avec le son.

-24h00: On rentre chez moi...
On continue à discuter un moment en étant très complices.
Puis on finit la soirée, "blabla typique et plus si affinités", vous connaissez la formule... Mon amie part.

-1h00: Voilà, la descente commence... et comment ! Pas très facile... C'est surtout très physique... tous mes muscles sont crispés et se serrent de plus en plus. La mâchoire aussi... Ce qui me pousse bien à croire à l'hypothèse qu'il s'agisse d'un DOx (DOI, apparemment), dérivé d'amphet.

Voilà, une heure plus tard je termine enfin mon TR. Je suis toujours bizarre, mais je me sens mieux :)
Une bien bonne expérience.

En gros, pour résumé (ouais, je sais, c'est long, navré ;)), j'ai bien apprécié ces fameuses Red Stars.
J'ai été frappé par le nombre de fous rires, quand-même. Heureusement, c'était tout le temps agréable !
Je retiens de ce trip la grande complicité (avec parfois l'impression de ne former qu'un, mentalement) avec mon amie.
J'ai également été surpris par cette soudaine montée qui s'est manifestée peu avant la descente, quand-même.
Enfin, je pensais que ça allait durer beaucoup plus longtemps... je m'attendais à un trip très long ! Mais c'est tant mieux comme ça, j'en ai très bien profité.

-------
Voilà ;)
Par contre, je n'étais pas dans un setting à but créatif, donc je ne saurais te dire si la créativité est vraiment stimulée ou pas...
En tout cas, je te déconseille fortement de prendre plus d'une étoile: je sentais bien qu'il aurait suffit d'un tout petit peu plus pour que les effets deviennent vite désagréables.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
merci :)

pour le dosage, ce ne sont pas des étoiles que je vai recevoir mais directement du DOI , et je commencerai par tester 1mg , puis j'aviserai, soit 1,5mg soit 2mg, et si c'est supportable je monterai jusqu'a 3mg (sur le net on lit que la dose varie de 1,5 a 3 mg)

vu que c'est pas très connu et vu le peu de TR francophones, j'essayerais de rédiger un truc assez complet sur ce truc. (ya de quoi faire je vais recevoir 1g, soit : ca fait plus de 300 trips a 3mg
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
J'ai également eu l'occasion de tester ces étoiles rouges (je précise toutefois que je suis assez novice en matière de psychédéliques, j'avais déjà testé le LSA et le DXM). J'en ai pris qu'une moitié et franchement ce fut assez particulier et je ne m'attendais pas vraiment à cela. C'était assez peu visuel, quoique par moment en observant les dessins de mes potes c'était bien sympa. En revanche, la musique me paraissait vraiment extraordinaire, c'était totalement jouissif ! J'ai vraiment bien rigolé avec mes amis également, on avait l'impression d'être tous sur la même longueur d'onde, de vivre tous ensemble un moment formidable, et paradoxalement on avait chacun des moments où "on était dans notre coin", on pensait à des choses différentes et on se déconnectait plus ou moins du groupe. Je vivais alors des moments d'introspection assez agréable mais qui durait peu de temps et était peu poussé par rapport à ce que j'ai pu vivre sous LSA.
Ce fut donc un trip bien sympa, je ne connaissais rien de cet substance et on m'a vendu ces étoiles comme du Lsd. Cela n'en était pas (je suis pas expert et j'ai jamais testé) mais vu le peu de visuel et la puissance "moyenne" du trip.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Intéressant de constater que tu as eu toi aussi un expérience avec les sons ! :p
Caractère spécial de la substance, peut-être ?
 
G

Guest

Invité
En cas fais tourner par PM là ou tu va commander...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
J'ai testé plusieurs fois ces étoiles rouges et pour moi elles sont visuel mais à fond ! Vraiment le ciel pleins de points de couleurs, tout qui bouge qui se met à tourner, ... Et vraiment d'autres sensations qu'un bon carton.
J'ai testé y a peux une demi étoile et pas eux de visus et j'ai eu les mêmes sensations que le lsd. Alors c'est peut être vrai qui a plusieurs étoiles
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ipom_ a dit:
J'ai déjà pris de ces fameuses "red stars", et certains prétendent qu'elles contiennent du DOI...
Mais on ne sait pas vraiment, en fait... :/

J'en prend régulièrement, la dernière c'etait vendredi soir (ultra puissante, un truc vraiment fou) et je t'assure que ça n'est pas du DOI, le DOI donne mal à la tête... C'est une micropointe de LSD comme les autres, et y'a pas plus pur pour moi (faut pas croire les légendes, un jour c'est de la mescaline (ouai 300mg dans une micropointe, on aura tout vu - -") un autre c'est du 2c-B...).

EDIT: oula j'avais pas vu tout ça... Nan mais plusieurs étoiles, ça j'y crois pas du tout, quel intérêt de mettre des prods de merde dans quelque-chose de si minuscule? En tout cas, y'en a de plus grosse que d'autre je crois, parce que pour le réveillon j'en ai pris 2 d'un coup, c'etait normal, comme un carton, mais hier avec juste une, moi et un pote on pouvais pas s'éloigner l'un de l'autre parceque nos consciences dépendaient l'une de l'autre, genre quand je m'éloignait de lui je partait cash dans le cosmos: la pièce rétrécicait jusqu'à un point blanc et pleins de spirales de son (qui devaient en fait être des couleurs) mon ego s'est dissout après 45min, et toute la structure des phénomènes psychodysleptiques des étoiles sont propres au LSD, c'est une certitude. Allez les faire tester si vous voulez c'est gratuit.
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
Je veux bien croire que c'est du Lsd mais alors je pense qu'il y a comme dit plus haut soit plusieurs types (quoique ce ma paraisse étonnant) ou alors elles sont plus ou moins grosses ou chargés, car comme dit même si je n'ai que peu d'expérience, je le répète avec une moitié le trip a été très peu visuel (mais formidable quand même ^^).
 

caema

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
52
Jamais entendu parler pour ma part! ça ressemble à koi exactement? comme une pillule en fait?
Le trip sur les sons me plait assez j'dois dire, ça a l'air intéressant.
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
ce weekend j'ai pris une étoile rouge et même si c'est pas très visuel (mais quand'même quelques legers effets visuels, comme la perception de toutes les petites particules en mouvement), c'est typiquement du LSD. C'était très mental/psychologique/introspectif, avec enormément de réfléxions sur ma vie et le monde et en plus de ça une perception claire de la musique, union parfaite avec celle-ci, comme vous l'avez déjà décrit, sauf que moi j'ai toujours ça sous LSD.
C'est très similaire à mes trips habituels sous LSD en tout cas, puis les trip sous DOI sont sencés durer plus longtemps. Après c'est bien possible qu'il y en ait des sortes différentes.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, c'est vrai que la durée était assez courte.

caema a dit:
Jamais entendu parler pour ma part! ça ressemble à koi exactement? comme une pillule en fait?
Le trip sur les sons me plait assez j'dois dire, ça a l'air intéressant.
Red Stars
La photo est vraiment horrible, mais j'en ferai une mieux demain avec mon appareil photo :D
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Au moins on devine un peu la couleur :lol:
Je l'éditerai demain.
 
G

Guest

Invité
En même temps des "red stars" bleues ou vertes ça pue l'embrouille nan ?? :p
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ma remarque était auto-dérisoirement sarcastique :p
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ipom_ a dit:
Oui, c'est vrai que la durée était assez courte.

caema a dit:
Jamais entendu parler pour ma part! ça ressemble à koi exactement? comme une pillule en fait?
Le trip sur les sons me plait assez j'dois dire, ça a l'air intéressant.
Red Stars
La photo est vraiment horrible, mais j'en ferai une mieux demain avec mon appareil photo :D
Voilà ! Comme promis, j'ai édité le lien ;)
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

J'ai eu il y a de cela un an en ma possession une quinzaine de ces petites "red stars" et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne s'agissait en aucun cas de LSD mais surement d'un DOx.

C'était beaucoup moins mental que le LSD mais tout de même super visuel avec de bonnes contractions de la machoire. En clair, on sentait nettement que c'était un dérivé amphétaminique et le trip durait plus d'une quinzaine d'heures ce qui exclut le fait que cela puisse être du LSD.

A mon avis, il y a eu des "red stars" contenant du LSD et d'autres contenant un DOx. Une personne connaissant bien les effets du LSD ne peut pas s'y méprendre.

A+

Psitaz
 
Haut