Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[CHERCHE LIVRE] Terence Mckenna : La nouriture des Dieux

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Merci à toi
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je t'avais jamais remercié parce que le post datait un peu mais j'en profite du coup :mrgreen: La traduction est niquel, surtout pour un amateur qui a fait ça sur son temps libre ! Bref merci et préviens nous si tu te lance dans une nouvelle traduction !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Pareil, je l'ai téléchargé et lu (pas encore tout) mais la traduction est quasi-parfaite (un passage avec deux-trois fautes mais c'est humain).
Merci
Il y aurait pas moyen de faire pareil avec Tihkal? Oui, je déteste donner demander de faire des trucs à des gens parce que j'en suis pas capable mais ça serait tellement énorme...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oh !!! J'avais pas encore vu ça !

@luchs72 : Un énorme merci du fond du coeur à toi et à ton amie pour le travail effectué, j'ai juste survolé vite fait et ça m'a l'air bien propre tout ça... :prayer:

Cela fait un bail que ce bouquin m'intéresse mais mon piètre niveau d'anglais ma toujours rebuté à m'y mettre...

luchs72 a dit:
C'est juste dommage qu'il n'y a pas plus de monde qui se met à la lecture du livre car il est toujours d'actualité, aujourd'hui peut-être plus que jamais !

En tout cas je vais le partager un max, je sais d'avance qu'il y a déjà quelques personnes dans mon entourage qui vont être enchantées de pouvoir le lire et de le faire tourner plus loin... :grin:




Merci encore, et comme Eleusis, n'hésite pas à nous prévenir si tu as jeté ton dévolu sur un autre ouvrage...

:heart:
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Mille merci Luch72 pour ce super travail, j'ai hâte de dévorer ce bouquin ce week-end !

Comme pour snap2, la même pour Pihkal et je brule un cierge tous les jours devant une statuette à ton effigie.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
nulfy a dit:
Comme pour snap2, la même pour Pihkal

Tihkal! Tihkal! Tihkal nomdezou! Vive les tryptas!
(ouais, j'vais créer un trypta-gang. Les tryptas c'est magique. Je trouve ça beaucoup plus chaleureux/vivant que les phénés.)
 

nulfy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2016
Messages
60
Sorry pour l'offence !
Les gouts et le couleurs ca ne se discute pas, mais en fait t'as raison vive les tryptas. Cela dit c'est plus pour mieux connaître le personnage (bien qu'il aurait fait parti du bohemian club ce qui est ...), la démarche et les enseignements qu'il en a retirer que réellement les prod en eux memes, donc pihkal aussi.
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Merci pour les retours  :rolleyes:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et bah tien, merci à toi pour le livre ! ;)

C'est grave cool de l'avoir posté et d'avoir up le sujet, ça m'a permis de le télécharger.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Lol je découvre, merci Snap ! C'est trop cool y'a pleins de livres bien ! *-*
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Aiskhynê a dit:
Lol je découhiermit kündige ich meinen Vertrag fristgerecht, hilfsweise zum nächstmöglichen Zeitpunkt. Bitte senden Sie mir eine schriftliche Bestätigung der Kündigung unter Angabe des Beendigungszeitpunktes zu.Sofern Ihnen für den betreffenden Vertrag eine Einzugsermächtigung vorliegt, widerrufe ich diese zum Ablauf des Vertrages.Jegliche Form der Kontaktaufnahme Ihrerseits zum Zweck der Rückwerbung ist nicht erwünscht und ich bitte freundlich darum, davon abzusehen.vre, merci Snap ! C'est trop cool y'a pleins de livres bien ! *-*
 

Fichiers joints

  • unnamed2.jpg
    unnamed2.jpg
    52,4 KB · Affichages: 7

Dangum

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2023
Messages
2
J'arrive tardivement sur ce sujet qui m'intéresse depuis longtemps,
Génial ce travail de traduction bravo !

Malheureusement aucun des liens ne fonctionnent , qqun pourrait m'aider ?

Merci d'avance <3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hello, tu peux le trouver en français sur ce topic parmi d'autres livres ^^
 
Haut