Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche info sur 3-ME PCPy et oxalate nb 5-MEO MIPT

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Coucou , j'aurais vraiment besoin d info de tout types (lien, vos experiences/connaissances etc...) sur 2 molécules récentes car je trouve quasi rien dessus , le 3ME PCPy (pas PCP hein? ^^) et l 'oxalate nb de 5MEO MIPT , j'en attend et j'aimerais avoir le plus de donnée possible avant tout test.

D'après ce que j'ai cru comprendre le PCPy est une aryl qui ne produit pas de disso mais plutot de l euphorie physique/mentale, amélioration tactile de la stimulation,soulagement de la douleur,suppression de l anxieté,desinhibition , sentiment de puissance et a haute doses peut créer des pertes moteurs.

Quand a l'oxalate de moxy , a part des rapports pharmaco très poussé qui ne m avance pas a grand chose je trouve rien :/

Merci de votre aide 🙏
 
Dernière édition:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
La N-Boc-5-Meo-MiPT est censée être hydrolysé en 5-meo-MiPT dans l'estomac avec l'acide chlorhydrique qui s'y trouve, mais une connaissance a essayé avec ses amis en oral et l'effet était vraiment faible même avec 80-90 mg de N-Boc-5-Meo-MiPT, donc ça semble très bof comme RC.

Les dérivés de PCPy j'ai pas lu grand chose dessus par contre.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
La N-Boc-5-Meo-MiPT est censée être hydrolysé en 5-meo-MiPT dans l'estomac avec l'acide chlorhydrique qui s'y trouve, mais une connaissance a essayé avec ses amis en oral et l'effet était vraiment faible même avec 80-90 mg de N-Boc-5-Meo-MiPT, donc ça semble très bof comme RC.

Les dérivés de PCPy j'ai pas lu grand chose dessus par contre.

Merci pour l 'info !
Abusé surtout qu'elle en vendu 15/20e de plus au Gr (dans les 75/80e) sachant que le 5MEO MIPT tes pas censé le dosé au dessus des 20mg.... risque mortel a partir de 30 , y'a plus de 2 mois je me suis retrouvé a l hosto après une intox de 25mg fumé sur l alu , constante vital ok a part tension/cardio très haut , sensations physiques horribles , ça as mis plus de 4h a passé (2 premières heures vraiment pas cool).
Alors la quand tu me parle de 80/90MG !! :oops:
Par contre a 20mg en snort elle est niquel a redroper en mode tout les 2/3/4h
Je comprend pas le pourquoi du comment ils se retrouvent a en synthetiser pour mettre ça sur le marché....
J'ai bien fait de pas acheter le G !
Le PCPy en revanche a l air bcp plus interessant on dirait un OVNI chez les aryl
 
Haut