Fat Jo
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 22/12/12
Bonjour a tous,<br><br>Je viens juste de m'inscrire sur se forum qui ma déjà beaucoup renseigné sur pas mal de sujet je vous remercie donc tous pour vos TR et autre. <br><br>Voila tout est dans le titre je veut essayer le LSD qui a l'air d’être un produit qui change un homme pour ainsi dire ^^. Je ne possède pas beaucoup d'expérience avec les prods j'ai a mon actif 5/6 soiré sous MDMA méme si ont ma dit que sen était pas mais une autre amphétamine apparament nommé méthylone. j"ai donc gobé quelques para d'environ 0.2g (maxi 0.25) a chaque une de ses soirées en tout est pour tout. J'ai aussi tester la kétamine a faible dose que j'ai vraiment apprécier.<br><br>Premièrement, j’orrai donc aimer savoir si mon expérience est suffisantes avec les prods ou si celle ci ne changera rien a ma perche sachant que le LSD n'est pas de la même famille de produit.<br><br>Deuxièmement, Vaut t'il mieux que je test d'abord une autre drogue hallucinogène comme les champis ou autres que je ne connais pas afin de me familiarisé avec ces substances.<br><br>Troisièmement, J'ai lut que le cannabis avait pour effet d’intensifier ceux du LSD. Hors je suis un ex fumeur régulier de cannabis je diminue en se moment car pour moi cet une drogue de salon j'aime bien me poser et ne rien faire quand je fume. J'ai des tendances petites parano quand je fume avec des gens. Se pourrait t'il que le faite de fumer et cette effet habituel sur moi durant ma perche et me rende méchamment parano a cause des effets supplémentaires du LSD ?<br>Jusque la je n'est pas rencontrer se problème avec la mdma qui annihile a mon sens les effets du THC.<br><br>J'ai aussi beaucoup lu sur l'importance de l'ambiances pour apprécier cette drogue. Je me suis donc demander si une soiré ou festival trance (de préférence) quand les beau jours reviendront serai une bonne opportunité pour apprécier cette première expériences. Je serai bien sur bien entouré je connais des personnes aillant de l'expérience avec se produit qui pourront surement me guider en cas de mauvais trip. <br><br>Sinon quel ambiance me conseillerai vous pour ma première fois ? ;p<br><br>Je vous remercie d'avance pour vos réponses.<br><br><3 DnB / <3 Trance <br><br>Joyeux Nowel<br><br>