Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cherche Conseil: première fois LSD

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
shankara a dit:
en appart y a moyen de se sentir oppressé, de tourner en rond.

Ou de vivre des expériences purement transcendantales :nod::prayer:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux les vivres partout.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Oui voilà, perso ça me rend dingue de rester enfermée dans un appart' quand je suis à balle d'acide, après chacun réagit différemment.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je rajoute une couche car ça m'interpelle, exemple perso les champis chez moi passent crème alors que l'LSD c'est moins contrôlable. Donc ça varie énormément. Et les dernières personnes qui ont posté, si je me trompe pas sont tous bien habitué.
Un autre conseil, ne prend peut être pas le buvard en entier la première fois, genre si tu 'gère' avec la moitié, pas de problèmes pour prendre l'autre. L'avantage c'est que ça te permet de tâter la chose. Le LSD ne réussit pas à tout le monde. Il y a aussi une (infime) 'chance' que ça te retourne le cerveau bien violemment. Regarde d'abord si tu kiffe car en cas de bad qui dure... C'est une chose très importante car je le redis, ça peux être très fort et traumatisant, autant que ça peux être merveilleux, y a pas de demi mesure sur l'instant vécu sous LSD comme ça extrapole les choses, soit t'es joyeux comme jamais tu l'a été comme l'inverse peux aussi se produire, c'est un peu comme marcher sur un fil, débutant ...
Keep cool and safe man :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
D'un coté le lsd jtrouve ça plus gérable plus "maitre du monde / de la situation / de l'environnement", mais ça donne du coup plus de chances de se retrouver embarquer dans des délires qui peuvent déraper. Les champis, je les trouve plus écrasant, plus "reste là et ne bouge pas, subis, t'as rien à dire". Mais de ce fait moins expansif aussi, enfin si mais pas de la même manière.. je passe/
 
Haut