Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chemka

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
Bonjour à tous.tes ?
Moi c'est Chemka. 29 ans. Neuroatypique. Genderfucker ?️‍?(pronom iel ou al et accord neutre). Occitanie (FR). 

Je consomme du cannabis de manière quotidienne depuis environ 12 ans, en général je suis à 2 ou 3 joints par jour.
J'ai eu quelques occasions de goûter à diverses drogues mais j'ai un attrait particulier pour les psychédéliques. 
N'ayant personne autour de moi avec qui consommé, je désespère un peu et fais parfois des voyages en solitaire mais il me manque un.e partenaire de voyage ! Jai très envie d'avoir une démarche réfléchi et consciente à chaque fois que je voyage et j'ai envie de lire et apprendre le plus possible concernant les effets thérapeutiques et médicales des différents produits. 
Je m'intéresse également au microdosage. Je viens de recevoir mes 18 micros doses pour faire une première cure. Je vais également tester la salvia pour la première fois dans les jours à venir. 

Après avoir frisé avec le mysticisme, je m'en suis complètement éloigné et tente d'avoir une démarche scientifique et sceptique.

Merci pour votre lecture, au plaisir d'échanger avec vous !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue, bienvenue. Hâte de lire tes retours si tu souhaites les partager.
 

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
Avec plaisir pour les retours ! Je vais faire un topic pour parler du microdosage déjà et on verra par la suite !
En tout cas, si des gens sont intéréssé pour échanger des articles scientifiques, je prends :)
 
Haut