Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Check up complet

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Yop tout le monde,


Ses dernières semaine j'ai un peut fait n'importe quoi J'ai prit pas mal de 2cp et de 25i-NBOMe. Et durant mes dernier trip je me sentais pas super bien ( a l'intérieur car mentalement tout vas pour le mieux ).


Genre des gros pique dans le coeur a chaque grande respiration donc par moment la peur que le coeur lâche, et des grosse douleur dans un de mes reins et des pick dans le foie par moments . Je me suis donc mit en tête de ne plus consommer la moindre chose temps que je ne suis pas sur que je ne risque pas quelque chose.



Pensez vous que d'aller faire une prise de sang pour faire un check up est une bonne idée ? Psychose ou réel problèmes du a consommation trop fréquente ses dernières semaine?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A la limite si j'étais toi je stopperais toute prise pendant genre un mois, puis j'irais voir le médecin pour une visite médicale classique. Il regardera le rythme de ton cœur, ta tension, tout ça. Et tu pourras lui dire si tu sens encore des douleurs bizarres quelque part pour un approfondissement du diagnostic. N'hésite pas à lui parler de tes consommations, il devra respecter le secret médical.

En tout cas prends soin de toi, écoute ton corps.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci, j’écoute l'appel de mon corps, pour être sur de pas faire de connerie, car ma connerie dépasse souvant ma raison, j'ai balancer le reste de mon 2CP
 
D

Deleted-1

Invité
Jeter de la drogue comme ça...shame on you..

Pour moi faut juste reprendre la raison sur soi, en écoutant mon corps j'ai juste envie de me péter pour l'oublier, après je sais que je suis dans une boucle de pensée bien vicieuse, genre je suis insatisfait du moment présent donc je me défonce pour changer d'état, autant physique que moral. Mais je sais bien que seul moi décide de me défoncer, se trouver une excuse c'est se mentir à soi même.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je ne pense pas qu'une prise de sang servirait à grand chose dans l'immédiat. Par contre, comme l'a dit Sludge, une petite visite médicale classique, et un arrêt des excès pendant un p'tit moment, serait pas mal. Puis je pense que que tes douleurs ressenties lors de tes derniers trip, sont peut-être dues au fait que tu sais toi même que tu abuses en ce moment, et donc, ton inconscient fait que tu somatises lors de tes prises.... Eh oui, l'esprit peut te faire avoir des douleurs!!! Et je crois que c'est peut-être ce qu'il t'arrive. Après, tout abus est mauvais.... Peut-être que ton corps veut te faire comprendre que tu le malmène....Même si rien de grave. En tout cas, tiens nous au jus du verdict du médecin si tu vas faire un p'tit check-up!! Ce serai intéressant pour tout le monde. Et prends soin de toi!!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Laura Zerty a dit:
Jeter de la drogue comme ça...shame on you..

Pour moi faut juste reprendre la raison sur soi, en écoutant mon corps j'ai juste envie de me péter pour l'oublier, après je sais que je suis dans une boucle de pensée bien vicieuse, genre je suis insatisfait du moment présent donc je me défonce pour changer d'état, autant physique que moral. Mais je sais bien que seul moi décide de me défoncer, se trouver une excuse c'est se mentir à soi même.


Le pire c'est pas que je me défonce pour changer d’état car normal je me sent plus que bien dans la vie de tout les jours, juste que j'adore les visuel des drogues ( le 25i Nbome et le 2CP je ne ressent aucun changement mental je ressent juste les visuels ), jamais je me défoncerais car je me sent pas bien car je pence que sa doit pas aidé les chose, donc je ne me ment pas ...

et oui j'ai jeté de la drogue ( 5 caps de 15mg de 2CP ), car justement j'aime tellement les visuels que je pourrais en bouffer tout les 3 jours.


mega a dit:
Je ne pense pas qu'une prise de sang servirait à grand chose dans l'immédiat. Par contre, comme l'a dit Sludge, une petite visite médicale classique, et un arrêt des excès pendant un p'tit moment, serait pas mal. Puis je pense que que tes douleurs ressenties lors de tes derniers trip, sont peut-être dues au fait que tu sais toi même que tu abuses en ce moment, et donc, ton inconscient fait que tu somatises lors de tes prises.... Eh oui, l'esprit peut te faire avoir des douleurs!!! Et je crois que c'est peut-être ce qu'il t'arrive. Après, tout abus est mauvais.... Peut-être que ton corps veut te faire comprendre que tu le malmène....Même si rien de grave. En tout cas, tiens nous au jus du verdict du médecin si tu vas faire un p'tit check-up!! Ce serai intéressant pour tout le monde. Et prends soin de toi!!!


Enfaite c'est que d'ici quelque temps je vais sans doute devoirs donné un reins a quelqu'un de ma famille donc je doit deja aller faire une prise de sang pour la compatibilité des plaquettes truc much, je pence demander un bilan complet avant ça.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Autant pour moi.... Je retire ce que j'ai dit.... Une prise de sang serait pas mal en fait:yawinkle: Puis, du coup, je te conseil d'arrêter un moment les prods. Et je te conseil de faire du sport et de bien manger. Ca fera du bien à ton p'tit corps!!! Parce que ça doit être une opération bien lourde quand même!!! En tout cas, prends encore plus soin de toi. Et, RESPECT:encouragement:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
on est sensé commencer les teste de compatibilité d'ici quelque mois, mon médecin traitent m'avais dit que si jamais il y avais une compatibilité pour la transplantation faudrais que j'arrête les prod pendant 3 mois avant l'opération et 3 mois après et éviter de consommer des opia abîmer mon petit Corp, c'est peut être psychosomatique après car c'est important pour moi c'est pas n'importe qui de ma famille c'est pour ma petite maman.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ok. Donc ça te laisse quand même un peu de marge. Mais bon.... En tout cas, je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et ta maman!
 
J

Ji-doo

Invité
tetrobecks a dit:
Je me suis donc mit en tête de ne plus consommer la moindre chose temps que je ne suis pas sur que je ne risque pas quelque chose.

Pensez vous que d'aller faire une prise de sang pour faire un check up est une bonne idée ? Psychose ou réel problèmes du a consommation trop fréquente ses dernières semaine?

Avec les Rc's, difficile à dire...
Comme conseillé plus haut, c'est une bonne idée de faire une pause et d'aller faire un petit bilan avec ton médecin !
J'espère que ça ira, ainsi que pour ta maman...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci a tous.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
courage a toi et a ta mere dude .
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci, c'est gentil.
 
S

Styloplume

Invité
Ah je te jure Tetro, ça fait du bien de te lire. Sérieux. Je suis touché par ton histoire.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
tetrobecks a dit:
Merci, j’écoute l'appel de mon corps, pour être sur de pas faire de connerie, car ma connerie dépasse souvant ma raison, j'ai balancer le reste de mon 2CP

Woot ?! Mec ! T'aurais pas dû ! T'aurais fait un heureux (moi) !

EDIT : Et courage a ta maman et à toi !
 
Haut