Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chats perchés

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46


Chats perchés




1. L'avant-trip



Tout commence un vendredi soir, vendredi dernier plus précisemment, après une semaine de cours plus ou moins chargée. Réveil 21h30, après une sieste de trois heures, soit le repos parfait pour récupérer des quatres heures d'analyse filmique du matin et être en forme pour la soirée qui s'annonce. Le temps de manger un bout et de me sortir la tête du cul, il est déjà 22h20. Pl me rejoint à mon appart, je m'habille rapidement, dis au revoir à ma colloc Mx qui a décidé de ne pas sortir avec nous (Mais on la retrouvera un peu plus tard dans la soirée au final), prends clés, portable, argent et hop c'est parti !



On passe par une épicerie acheter du Gin et du Seven Up et on part en direction de chez Ln. Le plan est simple : apéro là-bas jusqu'à 1h – 1h15 puis métro jusqu'à Marina, marcher quelques minutes pour finalement rejoindre le Werk It, un club techno, petit et un peu excentré mais néanmoins remarquablement puissant ! Jusque là, il n'est pas question de MD, à vrai dire j'envisageais une soirée sympa avec du bon son et des potes, rentrer vers 6h et m'endormir serein. Ah lala si j'avais su que j'allais partir en couille comme ça, j'aurai ramené un magnétophone et une caméra pour filmer :mrgreen:...



Enfin bref, on arrive chez Ln, on est quatre à l'apéro : Ln, Pl, Vi et moi-même. Tous des amis avec qui je m'entends très bien. Vi a partagé avec moi quelques trips à la MD mémorables, à marcher dans les rues de Barcelone et raconter des conneries, mais c'est une autre histoire. Les deux autres n'ont jamais pris de MD, mais comme je le disais, je ne comptais pas prendre de la MD au début. Enfin ça c'était au début ha !



L'apéro se déroule dans les règles de l'art : Alcool, Time's Up (Génial à faire pendant l'apéro :D) et conneries en tout genre Arrive donc 1h05, temps de partir ! On décolle, un tiers de bouteille de Ballantines en poche pour la route (Ah l'alcool...) et c'est parti ! Le métro se passe sans encombres, et on arrive devant le club vers 1h30. Aïe c'est blindé ! On arrive à se faufiler et on rentre finalement vers 1h50. La musique est bonne, l'ambiance est cool. On danse, on boit, on parle à des inconnus. La soirée passe et très vite on se retrouve à 4h30 en dehors du club. Commence à surgir l'idée d'une perche avec Vi. Allez ça me tente bien, on cherche un peu dehors mais impossible de trouver quelqu'un qui en a. Bon tant pis on commence à rentrer à la maison à pied, encore bien alcoolisés et réveillés. On lâche Pl près de Arc de triumf, et on continue en direction de chez Ln, décidés à continuer la soirée avec un peu de MD. (Oui, je sais que c'est bizarre vouloir percher sans musique et après le club mais j'adore tripper dans les rues, surtout avec Vi).



Arrivés chez Ln, toujours rien. Bon, il serait peut-être temps d'abandonner ? Allez un dernier petit tour vers le Moog, un petit club techno vers chez Ln toujours très bien fourni en drogues. Bien décidés à pas se faire pigeonner, on refuse systématiquement tout les pakis qui nous proposent. On va de groupes en groupes, quand je répère deux mecs habillés en teuffeurs à l'angle. Bingo ! Mon instinct me dit que ces deux-là pourraient bien avoir ce qu'on cherche ! Et mon instinct ne s'est pas trompé, on leur choppe 1 gramme pour 50 euros. Parfait : des petits caillous grisâtres, je sais pas ce que ça vaut mais on va bientôt le découvrir. Il est 6h30 du matin, toujours décidés à tripper bien que très tard. Back to my appartement.



2. L'appartement


Arrivé à l'appart, on se cale dans le salon, et je commence à faire les paras. Deux bombes d'à peu près 0,130-0,140mg. Ma colloc Mx se réveille. « Wesh Mx ! ». Hum, elle doit se demander qu'est-ce qu'on fout là à 6h30 du matin.. Hop gobé le para ! Y'a plus qu'à attendre. On discute pendant un petit moment, Mx travaille un peu sur l'ordinateur, on lui raconte le Werk it, rigole. Et Splash ! Boom ! Clac ! Big boom badaboom ! La montée ! Tout flagada, le corps transformé en fourmilière et mindfuck mdmesque en prime. Hmm ça va être costaud tout ça.


Moi : « Hey ça vous dit on va faire un tour dehors ? »
Vi : « T'as besoin d'aller dehors, c'est ça ? »
Moi : « Nan, nan, t'inquiètes je peux attendre, on ira un peu plus tard, j'ai pas envie de déranger. »


La vérité, c'est que j'avais vraiment envie de bouger un peu, de sentir l'air frais du matin sur mon visage, de laisser mes jambes partir. Mais d'u autre coté, j'avais vraiment pas envie de déranger, donc on reste ! Bon et puis je me sens de mieux en mieux. Si bien qu'on retrouve très vite à se câliner les trois sur le canapé, déclaration d'amour à plusieurs and shit. Pas de doute, l'effet empathogène est bien là. Dis-donc c'est pas si mauvais que ça pour quelque chose choppé dans la rue ! J'embrasse Mx langoureusement, la sensation me plaît vraiment, son corps collé contre moi , main dans les cheveux me fait fusionner, mais je me rends compte de laisser Vi un peu seul donc on arrête. Tiens, ma machoîre commence à faire des siennes, et je commence à être sérieusement perché. Je m'attendais pas à autant mais c'est une agréable surprise. Vi finit par céder pour aller faire un tour dehors. Je crois que j'ai un peu trop insisté..


Après avoir délibéré cinq minutes pour savoir si je pouvais emporter le balai (impossible de me souvenir pourquoi je voulais un balai..), on finit par aller faire un tour dehors avec Vi (Sans balai). Aucun souvenir de ce qu'on a fait dehors, je me rappelle juste de la légère brise décidemment trop kiffante.


On revient à l'appart vers 7h45 (environ). Bon allez on va faire un tour au parc de la ciutadella pour tripper. On se refait un deuxième para d'environ 80mg et Mx finit par prendre aussi un para chargé à environ 0,100mg à vue d'oeil. C'est parti pour un voyage à trois dans les rues de Barcelone !


C'est bizarre d'être perché au milieu des gens qui vont au boulot. Ca me dérange pas plus que ça mais c'est étrange. On visite en chemin une gallerie d'art que j'avais déjà visité auparavant dans laquelle on trouve deux peintures de Françoise Nielly. Les toiles que j'appréciais déjà avant sont d'autant plus belles. Et cette texture... Bon allez je touche (Je sais c'est mal).


francoise-nielly-untilted16.jpg




« J'ai touché Nielly ! » dis-je en partant.


J'entre dans un tabac pour acheter un paquet de clopes. Allez autant tripper jusqu'au bout. Je me rapproche de la vendeuse en faisant les tentacules avec mes bras et commence à lui parler en catalan approximatif. Elle rigole, je finis par obtenir mon paquet et je rejoins mes deux amis dehors.


Arrivée au parc, très peu de gens, quelques joggeurs et un saxophoniste sur la place centrale. Parfait comme ambiance ! Il doit être 9h-10h par là. On visite le parc, les statues, la fontaine. La MD retombe un peu, on se décide à se refaire deux paras avec Vi de 0,120 je dirai. On va sur la place centrale et oh ! Pleins d'installations en métal s'y trouvent. Des jeux, des biciclettes, des manivelles. On s'amuse avec ça pendant une demie heure puis on se décide à rentrer, je ressens une petite montée mais rien de très fort, ça m'étonne. On revisite une gallerie d'art en revenant, je trippe sur une sérigraphie de 10 tableaux tous identiques « Complètement perché c'gars là ».

Une petite photo de moi à cheval sur ma moto spatiale de l'espace:


1460108_332310343575974_1336037865_n.jpg


On revient à l'appartement, et on se pose dans le sofa. Un peu de musique, on parle, le coté empathogène de la MD retombe, et ça se ressent. Moi : « Ln, pose toi dans le canapé ! ». Mx se retourne « Moi c'est Mx mec ! » J'ai cru que c'était Ln. Hum bizarre..


4. La chambre


L'énergie retombe doucement pour laisser place à une sensation étrange : fatigué physiquement mais totalement éveillé mentalement. Aïe, ça va pas être facile de s'endormir.. On a des espèces de bugs avec Vi. Je l'appelle un moment quatre fois Lucas avant que Mx me rappelle qu'il ne s'appelle pas Lucas. Vi confond la souris de l'ordinateur avec un cendrier (Ca c'était vraiment drôle). Curieux comme sensation ! On finit par se foutre un film vers 14h : Paranoid Park. Vi s'endort après une demie heure, et je finis par aller dans mon lit.


Je n'arrive pas à dormir. Je ferme les yeux et j'ai plein d'idées, d'images qui fusent, les yeux qui révulsent et des sautes d'image assez chiantes. Je reste comme ça pendant une bonne heure ou deux heures, je sais pas vraiment. Mx me rejoint et se met près de moi, dans la pénombre de la pièce. On discute avec Mx, mais je m'endors à moitié pendant la conversation, j'ai des sortes de bugs avec la réalité. Genre on parle, je m'endors un peu, je continue la discussion dans ma tête et sans faire exprès je dis tout haut ce que je « rêve ». Il se passe des trucs chelous dans la pénombre. Derrière Mx, je scrute la texture du mur. Les « grumaux » du papier peint bougent de la même manière qu'un carrefour rempli de voitures en accéléré vu de loin (difficile à expliquer). Si je fixe longtemps, des morceaux entiers du mur bougent. C'est bizarre mais ça doit être dû à fatigue + MD + pénombre (d'ailleurs avec la lumière je n'avais pas de bugs).


Mx vient se caler près de moi, on se caresse, je suis assez excité en fait. On s'embrasse, on fait l'amour. Bizarrement je n'ai eu aucun problème à bander. C'était agréablement sensuel et ça me plaisait beaucoup. Mais impossible de finir. J'ai eu plein de bugs pendant et après l'acte. J'ai apperçu une sorte de forme volante au dessus de Mx qui ressemblait à un hélicoptère miniature. Des motifs tribaux sont aussi apparus sur son visage à un moment pendant une demie seconde. Et sa tête était coupée à moitié à un autre moment. Vraiment étrange. J'ai eu aussi un énorme bug quand elle m'a posé une question et que d'un coup j'ai vu comme un trou noir se former avec la texture derrière elle (j'ai mis au moins 5s à répondre tellement j'étais scotché). C'était vraiment bizarre. J'ai eu aussi l'impression plusieurs fois que le mur se situait un mètre plus loin qu'il ne l'était vraiment.


On a fini par bouger se mettre dans le salon vers 18h30, réveiller Vi qui dormait comme une bûche, parler un peu. La descente s'entamait et promettait d'être une méchante punition. J'avais (et ai encore un jour après) la mâchoire en compote. Je reussis tant bien que mal à manger un plat de pâte carbonara vers 20h bien que ça fasse pas du bien à la machoire.


Dodo vers 20h30, décidémment trop crevé. D'après Mx, je suais énormément pendant mon sommeil et je bougeais les mains comme un petit chien. :mrgreen: Je me réveille vers 1h30 du matin, impossible de me rendormir. Putain, c'est quoi ce mal-être ? Je me sens vraiment pas bien. C'est pas cool, j'ai mal à la gorge, à la mâchoire. Je m'habille chaudement et tente vainement de m'intéresser à quelque chose. « C'est la descente, ça va passer ». Je me rendors sur le coup de 4h.


Réveil le lendemain à 14h30, un peu dans le pâté toujours mais le mal être est presque totalement parti.


Voilà, deux jours après, je me sens largement mieux, le mal-être est complètement passé. La descente trash m'a beaucoup surpris et m'a pas mal calmé. Je vais essayer de faire une bonne pause d'au moins 1 mois et demi - deux mois. J'ai un peu abusé de la MD ces derniers temps (la dernière prise datant d'il y a trois semaines avant le trip).


Je vais faire analyser le reste de mon pochon jeudi prochain histoire de confirmer que c'était bien de la MDMA.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :lol:

EDIT: Après testing de ladite MD, il s'avère que c'était bel et bien de la MDMA à 92% pure. (Ce qui explique en partie les hallus aussi je pense)
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
trapster a dit:
La descente trash m'a beaucoup surpris et m'a pas mal calmé. Je vais essayer de faire une bonne pause d'au moins 1 mois et demi - deux mois. J'ai un peu abusé de la MD ces derniers temps (la dernière prise datant d'il y a trois semaines avant le trip).

Alcool + doses supérieures à la normale (0.3 ça commence à être pas mal en une soirée) + prises répétées = descentes de plus en plus violentes, attention, fais des pauses !

Bon TR en revanche, on sort du classique "je suis scotché dans le son pendant x heures non stop". C'est assez intéressant de se rendre compte que finalement, même si la mdma et la musique sont deux choses qui se marient très bien, plein d'autres trucs doivent être assez cools à faire sous l'influence de cette dernière, comme notamment aller dans une galerie d'art !

Aussi, j'pense que tes hallus ont été favorisées par le fait que tu aies vachement "tiré sur ton corps", car avec tes prises répétées, s'envoyer 0.3 après s'être mis la chique en club, ton corps fatigue, et il te l'a fait ressentir. Chapeau d'avoir eu le barreau en revanche :D

Je te conseille à titre personnel de faire une bonne pause d'au moins 2 mois, histoire de "remettre les compteurs à 0"

Merci de ton partage, et mention spéciale pour la photo :)
 
Haut