Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chasse le naturel, il revient au galop !

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Au sortir de l'Hadra, j'avais plein de bonnes résolutions (que j'ai toujours d'ailleurs). Arrêter de fumer inutilement, essayer de profiter de choses de tout même des choses les plus futiles et essayer de me mettre un peu moins la tête en vrac. Mardi dernier, j'arrête la clope. Ce week end, j'me met bien mais gentiment, quelques verres d'alcool et basta. Un p'tit tekos en Normandie et une petite trace de speed (truc que j'aime pas trop) mais c'était payé gentiment. Je fume deux clopes dans la soirée et tire quelques barres sur 2/3 joints qui tournent.

Lundi reprise du boulot et mon boss qui me laisse m'en aller assez tôt vers 18h15. J'avais cette petite idée qui me trottait en tête depuis le début d'aprèm : me faire un p'tit trip au 4-ho-met en sortant du taff. J'avais déjà expérimenté jusqu'à 30 mg (en deux prise) avec une grosse euphorie, à en devenir un enfant, à contempler de zolies couleurs en mode fractales champignonesque.

Bref j'me dis ce soir j'vais y mettre la couche. 28 mg en para. Pas mangé depuis le midi. Je commence à mater des conneries sur le net et les effets arrivent. Je sent que ce trip sera fort, dur à vivre mais toujours enrichissant. La montée arrive, et j'me prend une bonne claque. Je suis submergé par la tryptamine. J'en mène pas large.

S'en suit 1 bonne heure et demi à écouter de la trance et essayer de faire face à la drogue. Deux choix s'impose : se laisser submerger/aller et profiter pleinement ou faire face. J'ai comme un bourdonnement en moi, une sorte de vibration. C'est fort. Trop même. Dissolution de l'égo, à certains moments allongé, je n'ai plus trop conscience de mon corps, j'ai juste l'impression d'être une âme. J'ai des gros visuels. J'ai vraiment l'impression d'avoir surdosé sur ce coup. De toute façon , ya pas le choix faut kiffer quoiqu'il arrive. Je connaissais déjà bien mon batch donc j'ai pas trop flippé car je savais que ca redescendrait.

L'écran d'ordi était une vraie torture. J'pourrais le considérer comme une échelle de la Foncedé. Pas mal de fois sous psychédéliques j'ai cru me faire avaler par mon ordi lol. Là j'étais vraiment obligé de d'abord choisir la zik qu'il me fallait pour ce voyage et ensuite taper au plus vite ma recherche et jouer le son le plus vite possible avant de me faire engloutir dans les abysses de mon PC !!

La pas le choix, j'fume une clope trouvé dans la chambre de mon ancien colloc (il est parti avec ses clic et ses clac en laissant un paquet de clope). A la fenêtre, je vois un de mes collocs arriver à la baraque, les bras chargés de bouffe. On en profite alors pour se faire une bouffe. J'essaie de pas trop passer pour le gros déchiré de service mais c'est plus que pas évident. J'avais juste envie de voir du monde et pas être tout seul comme un con.

J'avoue que niveau setting c'était pas génial... Petit à petit je reprend mes esprits. J'ramène mon pc dans la cuisine pour faire profiter pleinement mes collocs d'un bon son des Rolling Stones. On se cale devant une bonne petite bouffe cuisinée par mes soins. Bordel que ca fait du bien !

J'ai tout de même fumé quelques clopes ce soir et j'en suis pas fier. Mais j'me rend compte quand même que j'peux m'en passer, limite dégouté par ce goût de tabac... Demain j'boirais de l'eau, beaucoup (à consommer sans modération).

Moi qui voulait me calmer... Déjà niveau alcool j'arrive à moins écouter mes pulsions. Par contre, niveau psychédéliques, c'est pas trop ça encore. C'est mon p'tit péché mignon. J'ai encore une fois goûté au fruit défendu mais j'men sort toujours grandi. J'ai aussi ce côté victorieux après ce voyager quelque peu éprouvant...

Faites attention quand même car 28 mg peut être une dose assez forte pour des personnes non initiés... J'ai pris une bonne rouste mais j'suis toujours debout ou plutôt assis sur mon lit pour contez cette petite aventure.

Prenez garde à vous les psychonauts.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais à 28 mg, c'était des vrais champignons de l'espace sortis des laboratoires Chinois!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le trip au retour du taf, déjà expérimenté plusieurs fois. A chaque fois un trip plutôt désagréable...
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais c'est vrai que c'est p'tet pas génial après une journée de taff mais j'me sentais d'attaque. J'ai pas non plus bad trippé car j'arrive à contrôler min trip en général d'autant plus que je la connais assez bien cette molécule.

Mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir surdosé et de partir dans des contrées lointaines ! Les visuels étaient forts et les yeux fermés c'était juste super ouf ! En plus je m'écoutais un gros mix de trance qui au fur et à mesure s'accélérait et partait toujours un peu plus dans le dark. C'était comme si je voyageais dans mon cerveau à vitesse V avec le rythme de la trance bien speed !

J'men suis rendu compte un peu tard. J'avais des visuels assez rapides. J'ai vite fait changé la zik pour me caler de l'ambient plus calme.

Et puis truc assez bizarre à des moments quand j'me laissais aller j'avais une sorte de vibrations en moi. Et puis pareil si j'me laissais trop aller je sentais plus mon corps... Enfin c'est difficile à expliquer.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je trouve aussi que ces 4-xxx-xxx passse une certaine dose, ca devient difficilement gerable....

Et je trouve surtout que c'est pas repetable... Le 4 aco dmt que j'ai le plus teste, j'ai pas pu trouver une dose ideale. Des fois 22mg c'est pas assez pour ce que je cherche, et d'un autre cote, je me suis deja retrouve satellisé avec 16mg.....
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
panoramixx a dit:
Je trouve aussi que ces 4-xxx-xxx passse une certaine dose, ca devient difficilement gerable....

Et je trouve surtout que c'est pas repetable... Le 4 aco dmt que j'ai le plus teste, j'ai pas pu trouver une dose ideale. Des fois 22mg c'est pas assez pour ce que je cherche, et d'un autre cote, je me suis deja retrouve satellisé avec 16mg.....

Ca m'arrive aussi (pas avec le 4-aco mais similaire) mais je pense que c'est tout le monde. A mon avis ça dépend en premier lieu de ce que t'as mangé, et ensuite de ton taux de fatigue mentale. En tous les cas c'est souvent pas mal d'y aller à jeun ça évite des mauvaises surprises. Faut juste quand même gérer un minimum (ou être aidé) pour ne pas crever d'hypoglycémie ! :D
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
panoramixx a dit:
Je trouve aussi que ces 4-xxx-xxx passse une certaine dose, ca devient difficilement gerable....

Et je trouve surtout que c'est pas repetable... Le 4 aco dmt que j'ai le plus teste, j'ai pas pu trouver une dose ideale. Des fois 22mg c'est pas assez pour ce que je cherche, et d'un autre cote, je me suis deja retrouve satellisé avec 16mg.....

Ouais complétement d'accord. Il m'était arrivé la même chose avec le 4-aco-dmt aussi.

Et en effet Matt_ ça doit dépendre de si on est a jeun ou pas, et bien sur de comment on se sent au moment de la prise.

Heureusement que je connais bien ces molécules car sinon j'aurais tapé un bon gros bad !!
 
Haut