Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chanson Francophone

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Comme ça a pas mal parlé de sorcières dernièrement, y'en a une qui se trouve avoir écrit d'incroyables morceaux : Une sorcière comme les autres - Anne Sylvestre. Qu'on peut écouter ICI.
C'est sept minutes de paroles incroyables. En plus Anne on entend tellement ses expressions quand elle chante, on sait quand elle rit comme dans Clémence en vacances par LA.

Là ce soir j'essaie de découvrir un peu Colette Magny. On m'en a parlé pour son côté chanson politique, et ça a l'air d'être un personnage notable. Il n'existe pas de conflit sérieux entre le beau et l'utile [...] Choisis ton opium. Dieu est subtil mais pas malicieux. Celle là est vraiment chouette : RE ICI.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Le pouvoir d'achat au super marché le super pouvoir de pouvoir acheter <3



 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Revenant a dit:
J'ai vu un de leurs premiers concerts alors qu'ils ne s'appelaient pas encore Malicorne. Septembre 1973.
Dan ar Braz était présent à ce concert puisqu'il était partie prenante du projet, dommage qu'il n'ait pas ensuite intégré le groupe.

[align=center][video=youtube]
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
[video=youtube]
 

JeTaime

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
66
[video=youtube]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313




 
U

User deleted

Invité
J'ai pas vu les Têtes Raides, pour moi ils font partie des incontournables résistants de la chanson française.

[video=youtube]


Le dernier texte de Dagerman avec les Têtes Raides


[video=youtube]
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Une très belle chanson représentant l'armement double, l'akimbo.

 
Haut