Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changer de pseudo toujours possible ?

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Bonjours a tous, aujourd'hui je viens poster non pas pour des questions psychonautiques mais juste pour savoir si il est encore possible de changer son pseudo comme certain membres ont pu le faire ? C'est une question d' anonymat merci :)

Ah et aussi, l'ancienne version de psychonaut était vraiment bien, la c'est le gros boxon et c'est moche ! J'espère qu'avec le temps, des améliorations seront misent en œuvre.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'aimerais bien en changer aussi, je trouve que le mien fait hippie et ca me pose un problème éthique.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ahah, moi c'est mon graff.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Si les modos le peuvent je pense que si tu fais une demande en MP ( quand ce sera dispo ) ils te le feront avec grand plaisir ( je pense ).
 
D

DasFrog

Invité
Faut s'adresser à Strato, je ne pense pas que les simples modos puissent le faire. Et pour le site, une migration c'est toujours plus ou moins le bazar, ça devrait vite revenir à la normale.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Et bien jai contacté Strato par MP mais sa boite de message est pleine donc.. Ca m'embete pas mal jespere trouver une solution quand meme..
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le truc c'est que :
- d'une part je ne peux pas encore accéder au panneau de contrôle de l'administrataur
- d'autre part et comme je l'ai dit à d'autres membres, à moins que cela ne soit pour un problème potentiellement dangereux (aka votre boss qui commence à se renseigner là dessus ou un truc du genre) ça risque vraiment de poser problème.
Au début j'acceptais tout, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu le nombre de demandes. Enfin disons que pour les utilisateurs qui n'ont pas beaucoup de posts je leur suggère de faire un nouveau compte si c'est uniquement pour une question de confort.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Eh bien, des personnes de mon entourage proches et eux même proches de ma famille qui sont succéptibles d'arriver ici, et d'apprendre que je suis un membre actif sur se fofo.. J'aime beaucoup y passer du temps, cela dit je consomme des psyché toujours avec les mêmes personnes (elles mêmes anonymes)ou seul pour pls d'intimité, laissant croire a beaucoup que j'ai depuis quelques temps arreté avec toute consommation de drogues pour des raisons de tranquilité. Donc je m'excuse Strato d' insister un peu pour ça, je comprends très bien qu'il faille une véritable raison pour changer son pseudo et c'est dailleurs la raison de mon post, je préfère pouvoir parler librement de tout ceci sans metre en danger mon anonymat, ce qui pourrait être tès embarassant a l'avenir.. J'ai déjà quelques TR, topics que j'ai crée et pas mal de post a mon actif et ça m'embêterais de refaire un nouveau compte pour finalement redémarrer de zéro puisque se compte ainsi que tr & autres rèsteraient actif ici même donc finalement ca n'maiderais pas plus que ça.

Puis les 20 post, j'suis pas du genre a flooder le fofo du coup pour les MP c'est pas top.
En tout cas merci de t'être déjà arreter sur mon cas, j'attends t'as réponse bonne journée a tous.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais du coup tu veux quoi comme pseudal ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
"Oclock"
Si c'est faisable, je vous remercie beaucoup, vraiment !

EDIT/ Pas possible finalement ? .. :/
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
J'aimerais savoir si ma demande est possible s'il vous plait, j'attend votre réponse. Merci.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Désolé j'avais pas vu ta réponse. Je vais demander comment faire (si je peux).
 
D

D.F.

Invité
Sludge => A moins que les permissions modo aient encore changé tout récemment, on ne peut pas le faire. On peut bien accéder aux comptes des utilisateurs via le panneau modo, par contre l'accès est en lecture seulement et il est impossible de modifier le moindre paramètre.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ah... ça m'emebete vraiment, il est possible de supprimer sont compte pour qu'il ne soit plus visible sur le fofo ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Strato peut le faire, ta demande est légitime. Il est juste assez occupé en ce moment, je suis sûr que ça sera fait rapidement maintenant, bien que ça ait tardé. Je lui redemande.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Daccord, c'est sympas merci a vous!
 
Haut