Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changement de DNS : risques de non-accessibilité à psychonaut

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Bonsoir,

Pour information, nous réalisons un changement des enregistrements DNS du serveur afin d'avoir la main mise dessus et potentiellement d'améliorer l'accessibilité aux utilisateurs du forum utilisant TOR.

Il se peut que l'accessibilité au forum soit instable durant les prochaines heures.

Merci de votre compréhension et bonne soirée !

Snappy
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Retour par utilisateurice accédant au fofo via Tor : pour l'instant c'est super. En trois essais, j'ai reussi trois fois à me connecter du premier coup, ce qui ne m'est pas arrivé depuis... mille ans.
Thanks a bunch.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah ça a l'air d'être bien alors !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Bwef ça ne s'est pas passé sans encombres mais nous revoilà en ligne.
(Et moi j'vais dodo j'en ai marre de jongler avec les configs DNS).
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
En plus tant que l'asso ne reçoit pas de subventions on peut même pas dire "et on paye ça avec nos impôts !" quand le forum est inaccessible.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Si tu faisais un don, ce serait déductible de tes impôts donc d’une certaine manière, tu pourrais le dire.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci à @Bonshitsamère d'avoir fait remonter que psychonaut.com. ne marchait plus, c'est chose résolue désormais, j'ai pu faire une redirection ^^
 
Haut