Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis pour tripper avec la musique

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bonjour,

Depuis maintenant presque 2 ans je veux me procurer des champis; j'ai toujours eu du mal à m'en procurer et dernièrement à ma grande surprise je suis tombé sur plusieurs sites vendant et exportant en France non seulement des kits de culture, mais aussi des champis.

Je voudrais donc vite essayer les champis mais maintenant je me tate concernant l'espèce à consommer; je ne souhaite pas prendre d'Hawaiens, car je pense qu'ils seront trop fort, surtout pour prendre quelques jours après un trip au LSD.
En gros je ne sais pas quoi prendre entre des mexicains, des colombiens, des thai, des equatorien et des amazoniens.
J'aimerais un trip ou je pourrais vraiment apprécier la musique ( par exemple lors d'un trip puissant avec des HBW, je n'arrivais pas vraiment à apprécier la musique, c'était surement trop introspectif). J'aimerais aussi un trip assez visuel, je ne cherche pas non plus le top en hallus visuelles, mais un minimum quand même :)
En gros j'aimerais un trip plutot "tranquille", avec un risque de psychose minimal, ou on pourrait vraiment apprécier les sons et le paysage.
Je voudrais vous demander aussi si un trip aux champis est introspectif, et si possible en comparaison avec des drogues comme le LSA ou la Salvia.

Merci! :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pour répondre à ta question, les champis c'est vraiment, mais vraiment excellent pour l'instrospection ! N'ayant malheureusement jamais essayé le LSD, tout ce que je peux te dire, c'est que la salvia et les champis, ça n'a pas grand chose à voir, la salvia c'est beaucoup plus intense (mais beaucoup plus court) et c'est assez perturbant en fait !

Pour un trip tranquille, évite les hawaiiens, moi j'ai essayé les mexicains et c'est vraiment équilibré :)D) : hallucinations visuelles internes et externes, introspection, changement d'identité, synesthésie (wouw !), la musique entre et sort de ton corps par plusieurs endroits, et tu lui donnes la direction que tu veux ! Enfin bon, un trip aux champis mexicains, jusqu'à 2.5gr secs, c'est vraiment un très bon truc.


Good Luck ;-)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Pour ma part, j'ai eu une belle expérience "musicale" avec les mexicains :

"Je m’émerveille devant la beauté de la musique, et je vois sur la moquette bleue, des cercles « d’alchimie » parfaitement synchronisés avec la musique, qui rentrent dans mon corps ou en sortent pour aller vers le tapis. Je répète à plusieurs reprises : « c’est magnifique ». J’évoque une « alchimie intérieure » incroyable, mais sans pouvoir la traduire en mots. Je désire retrouver mon amour de la musique[...] Je sentais que les motifs allaient « monter en moi »"
http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=29287&lang=en

Une musique relativement "calme" est en général appropriée pour ce genre de trip, très introspectif...J'aime bien tout ce qui est New Age (Kitaro, Medwyn Goodall,...voire Enya, Enigma,etc.).
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Merci pour vos reps! :)
C'est cool, ça me conforte dans l'idée de prendre des champis afin d'apprécier différemment la musique.
Donc des mexicains, largement suffisant d'après vous?
Quelles sotn les principales différences avec les autres espèces citées dans mon premier post?

Et aussi, un growkit, ça met combien de temps environ pour la première récolte, 18-20 jours?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Avec une growbox "préfabriquée", 2 semaines pour la première récolte, avec entre 400 et 600 grammes frais (c'est ce qu'ils disent, peut-être qu'ils gonflent un peu les chiffres).

La différence, d'après ce que j'ai entendu et cru comprendre, c'est que les thai sont beaucoup plus violents, et que les équatoriens donnent des hallus en masse. Pour les amazoniens et les colombiens, j'en sais rien du tout désolé.


Bonne soirée,
Telico.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Mon dernier trip sous équatorien m'a propulsé dans les nuages avec du Steve Vai !! For the love of God !!!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut , pour ma part ayan déja tester les méxicains a plusieurs reprise je n'aime pas le trip qu'il procurent ( enfin dire : je n'aime pas est beaucoup dire ) disons que l'effet est en yoyo tu monte tu redécend tu monte tu redécend et moi je trouve sa un peu perturban mais c'est un avis personnel !!! Evidement malgré ce petit hik, le trip reste exceptionel !
Sinon je peu te conseiller les équatoriens l'effet reste bien constant et c'est bien mieu
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Moi je suis blasé je suis immunisé au champi ... équatorien dose forte pour rigoler juste 15mn et l'ipommée c'est pareil maintenant et j'aimerai savoir pourquoi. Quelqu'un de serait il pas pourquoi ?
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
non non j'en prend pas tous les jours , 1 a 2 fois par ans environs. Mes meilleurs défonces sont quand mon cerveau me bombarde d'endorphine après mes entrainements. Mon médecin de sport ma dis que j'avais un bon triptyque de protéines donc la dopamine, l'endorphine et la sérotonine, alors je me demande si la résistance que j'ai avec les champis et autre produit qui agisse sur le système nerveux... Je ne sais pas...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
alors je vois pas c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un qui serait immunisé contre les champis oO

Est-ce après plusieurs tentatives que tu en es venu à cette conclusion? Peut-être que tu as tout simplement pris des champis très faibles.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ouais âpres plusieurs tentative... au moins 6 ou 7 fois ou sa marche pas... J'ai prisque des Equateuriens...

Je ferrai une nouvelle tentative avec des philosopher stones...

J'ai eu mes voyages avec l'ipommée y a quelque année mais maintenant ca marche plus aussi...

Je me suis fait opéré 2 fois y a 3 mois donc 2 anesthésies en 3 jours et morphine. Je me demande si c'est pas a cause de ça... Franchement j'avoue que j'arrive pas a comprendre...
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
yavanamire a dit:
Ouais âpres plusieurs tentative... au moins 6 ou 7 fois ou sa marche pas... J'ai prisque des Equateuriens...

Je ferrai une nouvelle tentative avec des philosopher stones...

J'ai eu mes voyages avec l'ipommée y a quelque année mais maintenant ca marche plus aussi...

Je me suis fait opéré 2 fois y a 3 mois donc 2 anesthésies en 3 jours et morphine. Je me demande si c'est pas a cause de ça... Franchement j'avoue que j'arrive pas a comprendre...

Essaye 0.6 gr de hawaien , si ça te fait rien bah là c est mort :lol:
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ouais je crois aussis :D

Autant prendre de la Salvia .
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Y a une légende qui raconte que certaines personnes sont maudites et sont dotées d'une barrière anti-psychédélique indestructible au niveau du cortex. Elles sont condamnées à déambuler les rues tous les soirs à la recherche de psychédéliques toujours plus forts, mais en vain...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Fort heureusement ce n'est pas mon cas, j'ai déjà vue mon animal totem... De toute façon si la porte est fermé je passerai par la fenêtre ! :D
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
j'ai uen autre petite question avant de faire mon premier trip avec des potes :) On compte prendre chacun 1 gramme, avec du citron ( j'ai pas un gros stock alors je préfère économiser, le truc du citron semble me permettre de le faire). Pensez vous que ce soit bon pour tripper tranquilement avec la musique?

Après je voulais aussi vous demander si el lendemain on se sentait encore très bizarre; je demande ça car lors de ma première prise d' HBW ( 9 graines pour la dose) j'avbais pris une grosse grosse claque et le lendemain j'avais encore de petits effets, surtout dans ma tête, qui étaient pa ssupers agréables vu que je souhaitais que ça s'arrete. Y devrait-il avoir un after un peu douloureux avec la dose que l'on compte prendre?

Merci bien les psychonautes! :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Salut, j'ai aussi senti de petits after effects suite à ma prise d'HBW (7 graines), mais presque rien après les champis (2,5 g de mexicains). Si c'est des Cubensis, à mon avis, t'as vraiment pas de quoi t'inquiéter...Bon voyage :)
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ha c'est cool! En plus il parait que le citron fait que le trip passe plus vite et que justement il y a très peu d'afters juste après.
Et sinon tu en penses quoi de ma dose pour un premier trip? ( 1g avec citron )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Le citron intensifie le trip, mais du coups les effets durent moins longtemps. 1gr ca parait cool, si tu prends ca avec des potes de confiance dans un milieu pas stressant, et que tu pars la tete claire. Normalement, pas de soucis.
Le lendemain, y'a plus d'effet physique, mais dans la tete c'est different, surtout si c'est dans tes 1ers trips. Ca change pas mal ta perception, meme si tu sais pas trop en quoi au debut. M'enfin, rien de traumatisant hein, ca fait juste réfléchir.
 
Haut