Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[champis & kétamine] Le dancefloor de la 4ème dimension

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des TR pour la simple raison qu'en général j'ai du mal a faire la narration de mes expériences, mais ce que j'ai vécu ce soir là était vraiment très bon alors je vais essayer de vous le faire partager :distracted:

Nous sommes donc samedi soir, une bonne teuf HMU est prévue et j'ai motivé un bon vieux pote pour y aller avec moi.

21h30 : j'arrive chez mon pote, on boit un coup, on papote, il fait beau c'est cool, soirée idéale pour aller se faire une bonne free à l'ancienne avec des vieux de la vieille. Je crois que je n'ai pas été faire une teuf HMU (anciennement 3Fazé) depuis ... 1999 !! Donc grande excitation surtout qu'ils ont posé une teuf le 30/06 qui d'après les échos que j'en ai eu était bien sympatique !

Il me reste un fond de champis que je partage avec mon pote, je dirais approximativement 1 gramme chacun (des cubensis, un mix cambodia / mazapatec qui me reste du dernier batch). Ce n'est bien sûr pas très sérieux sachant que je vais conduire, mais bon, la dose est modérée, je connais bien ces champignons (récolte perso) et j'ai sans aucune prétention une expérience de longue date avec les hallucinogènes donc je sais que ça sera gérable. Mais bien sûr je n'incite en aucun cas à en faire autant ! Et hop ! Avalés :p

22h00 : ça monte gentiment, cette bonne sensation si bien connue ! Mon pote qui n'a pas pris de champis depuis pas mal de temps kiffe bien, il se rend bien compte que sa vision commence à changer un peu et que ça le pousse bien intérieurement. Ca me fait plaisir de partager ça avec lui, un pote avec qui j'ai fumé pour la toute première fois, avec qui j'ai fait tant de soirées et d'expériences. Je suis happy, on va passer une bonne soirée !

Bon et si on appelait l'info, on sait jamais ! Bonne surprise, l'info est lachée ... par contre c'est plus loin que prévu, quasiment à Amiens ... bon, je me tate (5 minutes lol). Pas moyen de rater cette teuf, allez on se motive, on prépare nos affaires et hop on décolle pour les contrées picardes lol Il est 22h30.

Sur la route pas de soucis, on reparle de ce que sont devenus de vieux potes qu'on ne voit plus, on se marre, bref c'est cool. On s'arrête sur la route au milieu de nulle part pour pisser un coup. Trop bon, pas une voiture, pas un bruit, juste l'air frais qui nous carresse et nous fait du bien après déjà plus d'une heure enfermé dans une caisse à rouler. On profite un peu de l'instant présent, je regarde le ciel et l'horizon, les lueurs de la ville au loin font un contrejour avec les arbres qui longent la départementale, une vision douce et agréable de cette nature au milieu de la nuit.

0h30 : on arrive à proximité du site, pas mal de voitures sur la petite route, pas de doute, nous sommes sur la bonne voie ! Quelques centaines de mètres dans un chemin en bordure de foret et des champs de maïs, et nous y voila. Accueil sympatique à la donnation, on discute vite fait avec les gars et on va se garer. Super excités, on entend le son, un peu bizarre car indecriptible (une éspèce de hip hop avec un gars qui parle au micro, des espèces de cris, bref un son trop mystique mais on sent que le système est bien puissant ! On se demande quand même ce que c'est que ce son, ça nous perche un peu mdr.

Avant de sortir de la voiture, on décide de se prendre un petit trait de K pour se mettre en conditions (mon pote l'a conservé d'une teuf qu'on devait faire 15 jours auparavant mais les flics ont tout dégagé du coup nous sommes repartis bredouilles mais mon pote a eu le temps de trouver un peu de kétamine avant qu'on reparte). On se repoudre le nez et hop direction le dancefloor.

Le site est vraiment sympa, une petite clairière un peu en pente entourée par des champs de maïs d'un côté et un bout de foret en contrebas, le mur de son est face aux arbres et les lumières se projettent sur ces derniers, c'est bon, visuellement ça tripe bien !

Voir la pièce jointe 7038
Voir la pièce jointe 7039Voir la pièce jointe 7040Voir la pièce jointe 7041Voir la pièce jointe 7042

On commence à descendre doucement vers le son et déjà je sens la ké qui monte, le pas hésitant, une certaine stupeur, je commence à plus comprendre exactement ce qui se passe, on regarde le mur de son au loin mais on se demande : "mais on est derrière le son ou devant là ???" on continue à avancer et là, ah mais oui en fait on était derrière lol On découvre donc le dancefloor, un bon mur de ouf qui tabasse et qui fait trembler le sol à chaque coup de kick (le son est encore hip hop à ce moment là), une foule bariolée, plein de gens déguisés, on sent vraiment la bonne ambiance, les gens ont le smile, pas de relous, là je me dit je sens que ça va être une teuf mémorable comme j'en ai pas fait depuis longtemps. Je commence à être vraiment perché, la sensation est un peu indescriptible, je me sens enveloppé dans du coton et dans ma tête un mélange d'euphorie, de légère désorientation et de visions étranges, comme si j'étais là mais pas là en même temps, je tripe sur le mur, il est vraiment impressionnant et bordel ça envoie !! A ce moment là le son commence à changer, je sens que ça va commencer à taper dans pas longtemps. D'habitude je suis pas du genre à aimer spécialement me trémousser devant le son (plutôt du genre à bouffer un trip et à errer dans les recoins pour explorer les lieux et ma conscience si vous voyez ce que je veux dire lol), mais là je sens que je suis vraiment dedans, j'ai envie de bouger ! Les lumières et le son me font trop partir, je suis dans un état difficile à expliquer mais disons que mon corps commence à suivre la musique, je suis clairement stimulé, mais ma conscience s'élève, je pars gentiment dans un espace un peu psychédélique, je me sens emporté et mon corps bouge sans que je le contrôle véritablement, je me vois bouger mes jambes et mes bras mais ce n'est pas ma conscience qui les contrôle. Le kick commence à envoyer une techno lente, lourde et envoutante, bordel qu'est ce que c'est bon, je pars, je suis complètement dedans, et en même temps j'ai envie de toucher mon pote pour lui témoigner mon affection et mon bien être, je suis content d'être là avec lui ! Jer vois qu'il est parti lui aussi, il gueule "alllezzzz !!" lol Je regarde tout autour de moi, je vois les gens mais rien ne m'atteint, je suis dans mon truc, je bouge, je kiffe, je leur souris, parfois je titube un peu car ma perception de la verticale et de l'horizontale est quelque peu ... perturbée lol Et pendant une heure, je vais être complètement pris dans ce son à triper, à voir mon corps s'animer alors que mon esprit plane bien au-dessus dans une espèce d'autre dimension, en fait je n'ai plus totalement conscience de mon corps, j'ai l'impression d'être de l'air en quelque sorte. Et je suis taquin, parfois je vais voir mon pote et je lui sors des conneries, du genre "ouh là là et là c'est le kick et il est méchant" ... on se tape des barres de rire ! Un moment absolument jouissif ou j'ai été complètement absorbé par la les ondes et les lumières, au milieu d'une foule de fêtard bariolés où je me sentais un peu comme un enfant qui s'éclate !

Je ne vais pas vous raconter toute la teuf mais j'ai beaucoup apprécié cette soirée car j'ai fait quelques rencontres sympas, j'ai pu discuter au coin du feu avec des gens cool, j'ai même croisé un pote avec qui j'ai fait un peu de zik, bref une pure soirée !!! Merci aux organisateurs pour cette teuf monstrueuse :p
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Tu pourrais donner plus de détail sur le combo Psilo/Kétamine? Ressentis physiques, visuels, auditifs etc... Enfin si tu y arrives parce que les mots sont souvent durs à poser sur un trip à la Kéta qui a le don de te plonger dans un bordel mental; assez jouissif par ailleurs.. :unibrow:
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Oui c'est assez difficile à décrire en fait.

Au niveau physique, j'étais vraiment très bien, comme je l'ai décrit j'ai eu la sensation de ne plus être "enfermé" dans mon corps mais plutot de me sentir libre comme de l'air, je ne sais pas si c'est très clair, mais je pense que c'est le côté dissociatif de la kéta, je ressentais moins les frontières physiques de mon corps.

Au niveau visuel, pas de grosses hallus mais plutôt des suggestions mentales très fortes par rapport à ce que je voyais, disons que rien n'était transformé ou déformé mais plutôt sublimé, de plus dans la nuit sur un dancefloor comme ça avec des lumières et un son pareil, tu pars bien visuellement !! Je voyais tout très net, comme si ma vision était aiguisée. Et ce que je regardais n'avait pas tout à fait le même sens que d'habitude, par exemple les gens je les regardais mais je me sentais comme extérieur à la scène, au milieu d'eux mais en même temps dans une dimension parallèle, vraiment bizarre mais pas désagréable !

Niveau auditif le son m'a vraiment emporté, j'étais trop dedans, happé dans le mur ! Et quand les gens parlaient autour de moi j'avais l'impression d'entendre une langue inconnue, je comprenais pas trop lol Drôle de trip mais vraiment bon !

Je précise que c'est que la deuxième fois que je prends de la kéta car j'avais toujours eu des appréhensions par rapport à ce produit (principalement par rapport à certains potes qui en tapaient dans les années 2000 et quand je voyais comment ça les démontait et la gueule qu'ils avaient après, ben j'avais peur franchement lol). Moi je tournais à l'acide :tonqe:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Les doses légères de champis pour ça sont super agréables; l'environnement semble se parer d'un relief inédit, de prendre des couleurs super chaudes, c'est comme si tu voyais à travers un filtre en fait.
Ouais c'est sûr qu'en mec Kétaminé de l'extérieur, ça fait un peu zombie tout raide moi je trouve! :tonqe:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Il me reste un fond de champis que je partage avec mon pote, je dirais approximativement 1 gramme chacun (des cubensis, un mix cambodia / mazapatec qui me reste du dernier batch). Ce n'est bien sûr pas très sérieux sachant que je vais conduire, mais bon, la dose est modérée, je connais bien ces champignons (récolte perso) et j'ai sans aucune prétention une expérience de longue date avec les hallucinogènes donc je sais que ça sera gérable. Mais bien sûr je n'incite en aucun cas à en faire autant ! Et hop ! Avalés :razz:

jusqu'au jour ou ya un problème, que ca fera la une des journeaux et qu'ils augmenteront la repression, avec des controles pour tryptamine ou que sais je...
Imbécile

Sinon TR descriptif, j'ai rien a en dire, mais ca m'énerve ces comportements...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et merde, j'avais même as compris qu'il avait conduit quoi.
Mec ça craint vraiment; quand tu conduis comme ça tu engages ta responsabilité et celles des autres. Si tu le fais pas pour toi, pense au moins aux autres bordel.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bon tr ça fait plaisir que t'es autant quiffé ! Pour ce qui est des champis avant de conduire, pas bien ! En même temps tu n'as pas caché à ton pote que tu dropais juste avant de conduire et t'a obligé personne à monter avec toi, donc pour moi, on reste entre adultes consentants. En même temps qui, ici, n'as jamais conduit une fois dans sa vie (ou plus !) sous l'influence, même légère d'une drogue ou en descente (donc tjrs sous drogue) ?
J'espère qu'on arrivera à se caler une bonne soirée dans ce genre-là après la rentrée.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le-Père-Chè a dit:
Bon tr ça fait plaisir que t'es autant quiffé ! Pour ce qui est des champis avant de conduire, pas bien ! En même temps tu n'as pas caché à ton pote que tu dropais juste avant de conduire et t'a obligé personne à monter avec toi, donc pour moi, on reste entre adultes consentants. En même temps qui, ici, n'as jamais conduit une fois dans sa vie (ou plus !) sous l'influence, même légère d'une drogue ou en descente (donc tjrs sous drogue) ?
J'espère qu'on arrivera à se caler une bonne soirée dans ce genre-là après la rentrée.


Bah moi x)
Et j'empêche mon pote Azrael de conduire aux maximum quand il a de la drogue dans le sang et je lui volerais ses clé si il comptait prendre la voiture après avoir taper champi, surtout si la route met moins de 15min.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai et je l'engueule. Tout le temps.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je ferai exactement comme toi je te rassure.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Oui Le Pere j'éspère aussi qu'on va pouvoir se faire une bonne soirée ensemble bientot !!

Je comprends ta reaction Quetzal et j'ai d'ailleurs bien précisé dans mon temoignage que je n'encourageais personne a en faire autant, j'ai juste été honnete dans le recit de ma soirée et je ne pense pas etre plus "imbecile" que d'autres qui prennent le volant apres avoir picolé ou s'etre mis a l'envers toute la nuit ... je suis d'ailleurs reste sobre le restant de la soirée (pas de petards pas d'alcool pas de produits) pour etre en état pour le retour. Mais bien sur c'est limite comme comportement je le conçois.
 
Haut