Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Champis" Il y'avait les doses héroiques maintenant on parle de "god dose" ...

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
Moi qui pensait faire partie des gros mangeur avec une bonne quinzaine de grammes de bons cubensis et une fois plus de 3.5 grammes de Panéolus cyanescens (hawaien) , je m'aperçois que mon plafond est le plancher de certains...  :huh: 

J'imaginais qu'a de tel niveau ça deviendrait soporifique mais apparemment non , le type c'est envoyé progressivement des grosses doses jusqu'a atteindre un one shot de 120g de cubensis (génetique non spécifié) , la tolérance a du fortement jouer .

Mème si ces champis n'ont pas l'air foufou (chapeau ouvert/pas de bleu apparent) ça reste une dose de cheval et en estimant a minima qu'ils contiennent 6mg de psilocybine par gramme sec , ça fait au grand minimum plus de 720mg de psilocybine ingeré sans prendre en compte les autres trypta et alcaloides...

Et vous qu'elle est la plus grosse dose de champi que vous avez pris ? En gardez vous un bon souvenir?

GOD DOSE - 100 GRAM MUSHROOM TRIP - YouTube
 
Haut