Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Champis Hawaiiens - 1g] La tête à l'envers

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Putain, je viens de l'avoir qu'il y avait des trous dans le sachet contenant les truffes. Pareil pour les Equatoriens (secs eux). Vu que les deux sachets étaient l'un contre l'autre, je flippe.

Les Equatoriens ont l'air normaux (c'est la première fois que j'en vois en même temps). Mais les truffes, y a de la moisissure par endroit. Un vert pas bien net quoi... La mort...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je croi ke cela est normal, donc les jette pas encor, mai les bouffes pas non plus car je suis pas sur du tous
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
les champignons ne moisissent pas si facilement
par contre ils devienent bleus c naturel c du à l'oxidation de la psylocine donc s'ils ont étés un peu malmenés abimés c normal
vert c étrange
les trous dans le sachet c normal c justement pour éviter que ca pourrisse
à l'odeur ca donne quoi ?
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Ca me fait énormément flipper quand même.
Sinon, je peux les transporter (frais donc) pendant 3h de voyage?
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Bah pas vert. Ca ressemble un peu à la moisissure du roquefort quoi. L'espèce de bleu qu'il y a. Ou le Bleu tout simplement :D
Pour l'odeur, c'est pas super agréable, mais ça sent pas le pourri... Plus la nature profonde quoi...

C'est normal? Pareil pour le blanc (c'est de Pierres Philosophales, je le rappelle)?

Merciiiiiiii.
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
lol je viens d'aller vérifier sur les miens j'ai la meme chose, y'a un peu de moisissure vert/bleu sur les pieds, donc j'imagine que c'est normal :think:
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
J'aimerais être sûr. Ils sont pour mon amie, je veux pas qui lui arrive une merde. Que ce soit grave ou pas.

Et sinon, pour un transport de trois heures (dans la poche de ma veste)?

PS: Je suis con, faut que je les fasse sécher. On peut avec les truffes? Si je les met à sécher ce soir, elles seront okay pour dimanche matin? Je les met dans un tiroir ou sur le radiateur, d'abord posé sur un sopalin...???
 

Lewanski

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2016
Messages
26
Je me suis tapé des barre de rires avec ton TR mec... J'ai hâte d'essayer les champis haha, peace !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
lepseudoque a dit:
Je commence à dire des trucs comme "juuuus d'oraannnge (toujours avec une voix de petit garçon hystérique). Je prends la bouteille, mais n'arrive pas àn l'ouvrir. Alors, je commence à philosopher. Style, faut être ami avec le jus d'orange pour qu'il s'ouvre. Que c'est pratique la bouteille, sinon on peut pas tenir le liquide. Puis, je frotte la bouteille sur mon visage, la regarde tel un royaume. C'était le royaume du jus d'orange. Fallait devenir friendly avec pour qu'il me désaltère. Ensuite, j'ai mangé deux tartelettes à la fraise et une gauffre au chocolat. Je disais en même temps" on est au pays des tartelettes à la fraise" ou même "on est au pays du chocolat", puis "au pays du jus d'orange". J'ai énormément bataillais pour ouvrir les sachets. Je voulais même plonger dedans. Style se serait plus facile de me vautrer sur la bouffe que de la porter jusqu'à ma bouche.

T'as refait ma soirée gros :weed:
 
Haut