Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Champis Hawaiiens - 1g] La tête à l'envers

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Tout d'abord, salut ;)

Je tiens à écrire quelques lignes pour expliquer le "voyage" que nous avons vécu hier, mon amie et moi.
Auparavant, nous avions prisé de la Salvia Divinorum. Mon trip avait été très agréable (rêves conscients), celui de mon amie un peu moins (déformation "malsaine" de l'environnement). Elle avait pris une grosse douille de x10, avec un zeste de X5 et des feuilles. Pour ma part, un gramme de x5 mélangé à du tabac ou pas.

Donc, pour revenir aux champignons:
Nous avons mangé un gramme chacun (sec). Pour patienter, nous avons commencé à regarder "Las Vegas Parano" ou "Fear And Loathning In Las Vegas".
J'ai commencé à avoir du mal à suivre les divers mouvements de caméras et à rire plus facilement. Mon amie n'arrivait plus à suivre le film. Sa vue était relativement déformée.
Le film stoppé, j'ai lancé de la musique ("Blood Sugar Sex Magik" des "Red Hot Chili Peppers").
Nous étions allongés sur le lit. Nous commençions à rire pour un rien. Se regarder était amplement suffisant.
Ensuite, l'inexplicable. C'est comme si on avait tournée un bouton. J'ai commencé à partir en suçette. Je disais d'énormes conneries, sans pouvoir m'en empêcher. Je détestais ma voix, qui se déformait inexorablement. Du sérieux, elle est passée à un truc aïgue totalement psychédélique.
Le sens du toucher que nous connaissions était remplacé par un tout nouveau. J'ai du me pincer la peau très longtemps, comme si c'était de la pate à modeler. Pareil pour le lit ou les quelques peluches qui nous entouraient.
Parfois, j'avais l'impression de traverser mon corps. On ne savait plus si "ceci ou cela" nous appartenait ou non. Tout ça, sans que je m'arrête de parler. Tout ce que je pensais, je le disais. Plus de différence entre les pensées et les paroles. Et c'était franchement n'importe quoi: "Vrooommm, vrroooooooommmmm"; "Tu compreeennnddds??!!" ou encore: "Hihihihi, y reviendra plus lui" (en lançant une peluche derrière le lit).
Ensuite, un sentiment de bien être. Je machais les cheveux de mon amie et en était très heureux ma foi... Tout en continuant à délirer.
Puis je me pliais dans tous les sens, je plongeais ma tête dans mon corps (du moins, je le souhaitais).
Tout était loin et proche à la fis (d'ailleurs, je le répétais non-stop).
Ensuite, une envie d'uriner pas possible. Ca brûlait carrément. Alors je me suis relevé. Je comprenais plus rien. Je ne sais même pas comment j'ai pu me lever, encore moins marcher. Je suis allé vers les toilettes en courant, tout en hurlant: "Hihihihihi, mwhahahahah, on est aux pays des champignooooonnnsss!!!". Je rentre dans les WC, je ferme la porte, puis je cris: "Reveniiiiir!!". Ensuite, je bataille avec ma ceinture, tout en pensant qu'elle ne voulait plus êtes ma copine, puisqu'elle ne libérer ma mon pantalon. Là, j'ai dû oublié de ce que je voulais faire (pipi donc). Je suis sorti, en frottant mon visage sur la porte (faut dire que j'avais souvent les mains sur le visage, ou dans la bouche, sans m'en rendre compte sur le moment). Là, je vois le frigo. Gros délire: je l'ouvre, et place mon visage au-dessus. Je vois du taboulet. Je me dis que c'est une montagne avec de drôles de sommets rouges. Puis je vois du jus d'orange. Alors là, le jus d'orange...
Il m'intéresse énormément. Je commence à dire des trucs comme "juuuus d'oraannnge (toujours avec une voix de petit garçon hystérique). Je prends la bouteille, mais n'arrive pas àn l'ouvrir. Alors, je commence à philosopher. Style, faut être ami avec le jus d'orange pour qu'il s'ouvre. Que c'est pratique la bouteille, sinon on peut pas tenir le liquide. Puis, je frotte la bouteille sur mon visage, la regarde tel un royaume. C'était le royaume du jus d'orange. Fallait devenir friendly avec pour qu'il me désaltère. Ensuite, j'ai mangé deux tartelettes à la fraise et une gauffre au chocolat. Je disais en même temps" on est au pays des tartelettes à la fraise" ou même "on est au pays du chocolat", puis "au pays du jus d'orange". J'ai énormément bataillais pour ouvrir les sachets. Je voulais même plonger dedans. Style se serait plus facile de me vautrer sur la bouffe que de la porter jusqu'à ma bouche.
Mon amie, pendant tout ce temps, avait les yeux écarquillés. Ils bougeaint super vite. Elle s'est fait du mal (mordue, griffée). Quant à moi, elle m'a pincé (nous étions alors enlacés). Rien de grave, mais quand même.
On contrôlait vraiment plus rien. On avait la tête à l'envers. Plus rien n'existait. Je me balladais avec des trucs à la main, alors que je n'en avais pas besoin. J'oubliais tout.
Je me suis déshabillé aussi... En criant "touuuut nuuuu". Parfois, je me prenais pour "Raoul Duke" dans "Las Vegas Parano". Ma copine ne savit plus où elle étgait (elle na presque pas bougée, si ce n'est pour retirer le manteau que je m'étais mis sur la tête, alors avachis par terre. D'ailleurs, je suis tombé, alors que j'étais à genoux...).
Bref, c'était wonderland encore plus à l'envers. Je dois sûrement en oublié.

Vient la descente. Alors là... Une envie irrésistible de crever. Des réflexions délirantes, comme le fait que la vie est à chier, que nous nous consolons avec des niaiseries comme le cinéma ou la musique.
Ensuite, ma copine a vomis. Je comprenais plus rien. J'étais en pleine descente et elle paniquait. Il a fallut que j'assure pour moi et pour elle. Je l'ai consolée, l'ai rassurée. On ne savait plus quand on était, si on était mort ou pas. On a mis une heure pour revenir plus ou moins à la normale.
On a toujours du mal à gérer le temps. Des fois, ça passe super vite, d'autres fois, c'est lent. J'ai pas mal d'angoisses par à coups...

Bref, on a eu la tête à l'envers pendant un peu moins de trois heures (avec un gramme de copelandia cyanescens chacun, estomac vide à la prise, seul moi ai mangé). La descente est une putain d'horreur. C'est franchement indescriptible. Parano totale, des relans de schizophrénie... Envie de crever très très prononcée.

On en a peut-être trop pris comme l'a parfois dit Gonzo dans "Las Vegas Parano" :p

Enfin, on est pas près de recommencer. Et sincèrement la Salvia, c'était rien  côté de ces putains de champignons. Ca vous fout vraiment la tête à l'envers, pour finir la cervelle dans un mixer à la con.

Donc, même si on y fait pas attention aux avertissements, faites pas n'importe quoi. C'était quand même plus que puissant. On est plus nous mêmes du tout.

Désolé si le report est mal rédigé, mais j'ai encore quelques difficultés avec les idées pas bien claires (le trip a fini hier vers 19h).

Voilà. C'était juste pour partager notre surprise. Même si elle a été bonne au début, vu la fin, je me demande si ça vaut vraiment le coup. Surtout de voir mon amie dans cet état là... Bref...

See ya :think:
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi ça a été le bad trip avec les hawaïens... trop puissants, j'ai également pris 1gr et au début tout allait bien, c'était génial mais à la fin c'était malsaint et la crise de parano que je me suis tapé... je paniquais trop, c'était attroce. Pourtant ce n'est pas ça qui me coupe l'envie de recommenceer :grin:
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Oui, l'expérience est génial. J'étais super content d'être au pays du jus d'orange (principalement). Mais bon, on comprend vraiment plus rien.
Maintenant, je trouve que "Las Vegas Parano" est un film triste. Ces gens souffrent :lolwsign:

Non sérieux, la fin est (apparemment) un bad assuré. Et même si je n'ai pas une grande expérience des drogues, j'ai trouvé ça surpuissant. Encore plus en ce qui concerne mon amie.
La soirée était horrible (même si on était heureux d'être vivant, si, si...). La nuit très agitée pour ma part. Puis aujourd'hui, j'ai eu des abscences et tout... Je supporte pas trop le silence. Un épisode de South Park ou autre me réconforte par exemple. C'est con, mais c'est super important.

Ca nous a vraiment foutu par terre. Pour les autres champis, je ne sais pas.
Mais là... Pour les copelandia, je suis plutôt vacciné.
On s'est dit que si on recommençait (mon amie a pas trop l'air pour, moi bof), ce serait vraiment de temps en temps. Ca te met trop par terre ce truc.
Ou alors, faut se payer un max de défonce pendant les vacances, histoire de récupérer peinard.

Sinon, merci de ta réponse ;)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
C'est sûr que c'est les plus forts. Ce que je comprends pas c'est qu'on parle de variation des effets en fonction de la sorte de champignon (mexicain, hawaïen, thaï, etc) alors que c'est quand même de la psilocibyne qui a dedans... bon ok la concentration en alcaloïde varie mais c'est pour ça que les doses varient également. Pour ma part je pense que c'est tous les même: bouffe 1gr sec d'hawaïen la même proportion en psilocibine de mexicain et tu auras la même chose enfin bien que chaque expérience est différente, je pense surtout que c'est ça qui donne l'impression que les champignon peuvent produire differents effets...
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Peut-être que la psilocibine peut être plus ou moins effective? Elle se développerait plus ou moins intensément selon l'espèce du champi?

Dans tous les cas, maintenant, je sais comment c'était Wonderland :p
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
bienvenus a toi Lepseudo.
Dashit il existe une difference au niveaux des effet entre les varieter les tempanensis on un effet tres different des autre champignon.
les copelandia sont sans aucun doute la famille la plus puissante je te certifie que 1g de copelandia (hawaiens) contien nettement plus de psilocybine et de psilocine que des pcilocybe cubensis (mexicain) .
lepsedo retante l experience avec un champignon moin puissant.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Ca je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis : variation de la concentration en psilocibyne en fonction de l'espèce. Mais voilà, la psilocibyne elle agit de la même façon et une dose d'hawaïen c'est 1gr et jusqu'à 4gr pour des mexicains, je pense que c'est pour obtenir une proportion de psilocibine egale, non je suis sûr.
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
On retentera peut-être avec d'autres champis. Mais pas avant quelques semaines, voir un mois. Si vous le souhaitez, je vous dirais comment cela se sera passé :)

Pourquoi pas des pierres philosophales? Mais avec une infu alors. Parce-que manger environ 10 à 15gr de champis frais... Déjà que j'ai du mal avec les girolles servies comme accompagnement d'un pigeonneau désossé puis rôti... :grin:

Je voulais un trip fort, il est vrai. Et c'était cool. C'est juste que redevenir "normal", comme ça, d'un coup, c'est plus que déroutant. Je m'en suis pas encore remis à 100% d'ailleurs. Mais surtout, les hawaiiens demandaient une prise d'un gramme à tout casser. Ca passe mieux, vu l'aspect, l'odeur, le goût...

Aussi, je pense que le trip n'a duré que 3h à cause du sucre que j'ai avalé (jus d'orange, biscuits...). Pour mon amie, cela doit venir du fait qu'elle a vomi (je ne sais pas si c'était instinctif, pour rejeter le "poison" qui lui faisait du mal, ou parce-que son estomac n'a pas apprécié les champis séchés?).
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Héhé moi avec l'expérience j'ai eu très peu de Badtrip en descente de champi mais en général je prévois le coups bien à l'avance ... Une bonne weed pour la fin est indispensable !
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Moi c'est toujours le même scénario, qd ca se passe mal c'est que j'en ai pris trop et que je supporte plus les effets, l'heure s'arrete et une attente interminable commence jusqu'à ce que je le supporte à nouveau et là c'est comme une résurrection. J'espère arriver un jour à doser ça correctement pour me faire un trip parfait. En tous cas aucun bad après, plutôt pendant, quand les effets sont les plus intenses.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Pareil, je trouve que le bad, c'est juste après la montée qu'il vient avec les champ. Et la descente est toujours cool, les angoisses se dissipent tout tranquillement.

C'est qd même bizarre qu'un meuj d'hawaien n'ait duré que 3 heures.

Attend de t'être tout à fais remis avant de retenter les champotte en tout cas.

Surtout que même les psilo français peuvent te faire morfler bien comme il faut !!
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Youhou, je vois qu'il y a plein d'amateur de nos petits potes les champottes. Les Hawaïens, c'est clair, c'est pas de la gnognotte et cest impressionant comment ça te retourne le cerveau (ou comment a te l'ouvre au choix)
Pour ton bad en descente, ça me semble un peu normal, ton cerveau se réhabitue peu à peu à fonctionner sans alcaloïde et sa chimie se retrouve modifié une deuxième fois. D'ou l'impression de ne pas savoir si tu es vivant ou mort, si tu es eveillé ou tu rêve, ou même si ton trip était réel ou tout simplement imaginaire.
Je crois que les pet de beuh, sont une bonne alternative pour calmer la descente, ça t'apaise le cerveau, et toi psychologiquement ça te calme.
Je sais que mes descentes ne sont pas forcément toute plus joyeuses les unes que les autres mais depuis, j'arrive à les gérer de mieux en mieux, sans doute l'habitude qui s'installe. Je ne sais pas.
Donc bon trip à tous.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je confirme pour les psilo Français :grin: J'etais dans un sale etat et j'avais qu'une hate : que tout s'arrete. Mais au bout de 3h30 les effets diminuaient et une bonne douille de Salvia/Beuh puis un verre de Champagne m'ont bien apaise. Rha quel bonheur quand les angoisses se dissipent ! On a l'impression de revivre et au final on est content de redevenir normal :grin: Eh ouais qui aurait dit que ces pti bestio de psilo Français etait aussi costaud ! lol
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah ouais, moi c'est la montée des de ces psilo qui m'a fait partir un peu en sucette (c'était dans le RER !) mais après, dès que j'ai été dans le son, avec les lights, c'est devenu vraiment cool.
 

cedleouf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2005
Messages
10
salut la troupe,juste une tite question,ou acheter ces champis ??? sur ******* ? livre t'il sur la france ? merci de votre aide @++ ced le NooB
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Hello.

Alors déjà, pour les champis, comme ******* n'en proposaient pas (encore moins pour la France), je suis allé sur ******* (cherche dans Google). Merci de ne pas supprimer mon post s'il est jugé non conforme à la charte, mais juste de supprimer le nom de ******* (je sais que EsyEMC peut s'emporter :p).

Pour les champis, j'ai très envie de reessayer. Mon amie est partante également. On tentera sans doute une autre variété la prochaine fois. Histoire de toucher un peu à tout :p

Pour la descente, je n'ai pas de beuh :p
Mais bon, à la rigueur... Je pense qu'on apprend à le gérer. En fait, on ne s'attendait pas à un truc si puissant, et encore moins à une descente. Ou ce qui a semblé en être une. D'où le choc, je suppose.

Ca reste une très bonne expérience. Ce qui n'empêche pas d'être prudent, bien au contraire ;)

Merci pour vos réponses. Direction le pays du Kratom :pint:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
les champis poussant sous nos lattitude ont exactement les meme substance active que les chapignons exotiques : psylocine et psylocibine. c'est la concentration qui change. DONC a part etre moins puissants, il sont PAREILS aux champignons exotiques, en tout cas les bustances actives.
donc oui on peut faire des trip a la hauteur d'un trip d'hawaien avec des chapignons qui poussent sous nos lattitudes..... y suffit de bien doser en fait....
 

cedleouf

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2005
Messages
10
merci la troupe pour les liens c vraiment trop cool de votre part , continuez a aider les NOOB , lol a bientot pour un autre renseignement et merci encore a bientot ced de NANCY :wiggle:
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Redescendre, oui... Mais si brutalement...
Remarque, la montée a été plus que brutal. Je me suis vu ne plus rien comprendre d'un coup, après j'ai plus rien remarqué dans mon pur délire, mais bon... La montée va vers une sorte d'insouciance. C'est tout con, mais bon... J'y avais pas trop pensé avant :D

Merci pour Elephantos. C'est mieux que *******?
 
Haut