Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis et gueule de bois

  • Auteur de la discussion DasFrog
  • Date de début
D

DasFrog

Invité
J'espère que le sujet n'a pas été abordé, mais je n'ai pas trouvé, et je ne pense pas que ça entre dans le topic général des champis plus dédié à la culture des mignons.

Seulement, le lendemain d'un trip mon ami Jules s'est tapé une sorte de gueule de bois assez violente. Ce n'est en aucun cas du à la bière étant donné la très petite quantité et la deuxième fois il n'en a pas pris. En gros il s'est tapé un (très) sale mal de crâne toute la journée du lendemain qui l'a plus ou moins cloué au lit.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou savez-vous à quoi ça peut être dû ? Et avez-vous une idée de comment passer outre ce phénomène tout de même assez gonflant ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mal de tête horrible m'est arrivé une fois sous LSD, mais c'est parce que mon trip est un peu parti en couille j'me suis fait un noeud au cerveau (pour résumer)
C'est peut être juste qu'il était déshydraté et avec les champis il s'en est pas rendu compte mais ça paraît gros
Sinon il a trippé "normalement" ? Je crois que les boucles de pensée (quand tu fixes sur une idée) ça file mal au crane, enfin moi c'était ça la cause principale
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hypothèse : En partant du postulat que la drogue fait faire n'importe quoi au cristallin (le truc dans l'œil), genre plein de gens disent qu'ils voient en HD avec les psychés, et je pense que c'est parce qu'ils forcent la mise au point sans s'en rendre compte. Peut-être que je me trompe et que ça a aucun rapport. Mais si c'est le cas, ça peut être une espèce de migraine ophtalmique en conséquence ?
 
D

DasFrog

Invité
Il a trippé normalement et pas trop violemment donc je ne pense pas que les boucles de pensées en soient la cause mais l'hypothèse est intéressante :). Pour la déshydratation on y avait pensé et il avait beaucoup bu pendant le deuxième trip. C'était légèrement mieux le lendemain mais clairement encore beaucoup plus prononcé que ce que j'ai pu entendre.

Pour la migraine ophtalmique c'est intéressant aussi, je lui demanderai s'il en a déjà eu et s'il voit des similarités. Merci de ces hypothèses !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Heu je rebondis sur le trucs des yeux j'espère que ce sera pas trop HS : j'ai ma copine qui a un oeil qui bug (il était quasi dead à la naissance, c'est genre un survivor), et quand on prend du LSD elle me dit que son oeil "part", qu'il bougerait un peu n'importe comment, du coup elle retient ce mouvement mais ça l'empêche elle de partir (tripper) complètement, elle a peur de se faire mal à l'oeil si elle le laisse partir
Quelqu'un aurait une explication ? Et si quelqu'un s'y connaît un peu, à vu de pied si elle laisse son oeil faire n'imp, c'est risqué ?
Désolé Dasfrog je détourne ton sujet ^^
 
D

DasFrog

Invité
Pas de soucis, ça regroupe un peu les questions, tkt.
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté =)
Je profite de ta question tartopom sur les yeux. Je n'ai aucune explication concernant le cas de ta copine, ce que je peux te dire par contre c'est que depuis mes derniers trips, j'ai l'impression que mes yeux déconnent un peu sur "la mise au point" lorsque j'observe certaines lumières dans un environnement assez sombre. Les lumières me semblent beaucoup plus floues et ont du mal à se dessiner correctement. Peut être que la psylocibine endommage la vue...
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté =)
Je profite de ta question tartopom sur les yeux. Je n'ai aucune explication concernant le cas de ta copine, ce que je peux te dire par contre c'est que depuis mes derniers trips, j'ai l'impression que mes yeux déconnent un peu sur "la mise au point" lorsque j'observe certaines lumières dans un environnement assez sombre. Les lumières me semblent beaucoup plus floues et ont du mal à se dessiner correctement. Peut être que la psylocibine endommage la vue... Je précise qu'à côté de cela j'ai une bonne vue. Je ne porte pas de lunettes et voit de loin.
Dasfrog : je n'ai jamais connu de grosse gueules de bois, juste des journées où je suis plutôt fatigué malgré le long sommeil de récupération, peu être que ton ami ne dort pas assez les lendemain.
 
Haut