Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

champis en suisse

G

Guest

Invité
tcho a tous.
J'habite en suisse (neuchatel) et sa fait deja un moment que je me casse la tete a trouver des champis que ce soit dans le jura ou des plans. resultat: nada. :mad: je n'y arrive pas :frown:
Avez vous des conseils a me donner? j'en serait tres reconnaissant
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
y'a le coin très connu de sainte-croix vers le haut du village
à gauche dans des paturages mais la bas aussi pas mal de flic qui surveille donc pas conseillé

sinon tu dois pouvoir en trouver sans problème dans les alpages neuchatelois mais bon.. faut passer du temps à chercher..

bonne chance !
 
G

Guest

Invité
merci. selon la rumeur, il faut soulever les crottes de vaches. j'ai soulever quasi toute celles que j'ai croisé au chasseral et j'ai rien trouvé. savez vous dans quels environnement y faut chercher?
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
soulever les beuses ?
non y sont pas dessous mais a coté voir dessus..
pis y'en a aussi dans des champs sans beuses..
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
il y a des champotes qui pousse à coté des bouses mais en général les semilanceata pousse la ou il y avait des bouses!
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
oublions pas l'essentiel...LA SAISON!...en ce moment je ne crois pas que tu vas trouver ton bonheur ds les champs...encore quelques mois de patience...!

:sunflower:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
salut neuchatelois
tout dabord, la saison ca commence généralement fin aout. mon conseil c'est d aller en période de jeune lune (les champis poussent en jeune lune)
ensuite oublie les bouzes de vaches, on en trouve pas plus dedans et surtout pas dessous. (en tout cas ca m'est jamais arrivé)
regarde dans des paturages boisés (paturages ou ya des sapins dedans) et plus ou moins en lisière de foret...
sinon chasseral c'est pas un bon spot
tu vas a la tchaux, puis direction delémont. tu arrives danns une region nommée franches montagnes (saignelégier). la tu peux tente le spot des sommetre (muriaux, juste avant saignelégier, ya plein de bon paturages) ou du predame (pres de tramelan) c'est des spot connus mais des valeurs sures. sinon du coté de la montagne de moutier ya pas mal de spot.
bon apres y te reste plus qu'a t armer de patience . le mieu c'est d'aller avec quequn qui connais, ca t'evite de prendre les mauvais champis (yen a plein qui ressemblent + ou - au psylo) et les mauvais spot...
voila j espere que t'auras plus de reussite, si tu veux en savoir plus laisse moi un mp
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
Autre technique....ramasser tout et nimporte quoi...
prendre une espece de chaque et donner a son chien son chat son pire ami ou meilleur ennemi et attendre la mort ou le trip du sujet..ensuite ingerer ce qui parait bon.

(technique tres utile si on veut se debarasser de qqun)
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
tient ca me fait penser à un pote qui voulait faire un gateau au lsa pour offrir à ses collègues de cours photoshop..
 
Haut