Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis consommables?

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Edit: Ce topic est une blague (de mauvais goût). Ne surtout pas consommer des champignons qui ressemblent à ceux que vous allez voir.

Voilà,j'ai exploré tous les sujets qui parlent des grow kit. Et mes champotes sont enfin arrivé à maturité. J'ai donc préparé mon set & setting bien sérieusement,pas de soucis.
Je viens de récolter et peser: 50g frais!!

Ensuite j'ai pesé ma dose (30 grammes,frais,donc),et l'ai avalé avec du jus de citron.

Je vous avoue que le goût est pas terrible,même dégueulasse! Pourtant,frais,ils sont pas censé passer mieux? J'ai prit une photos de mes stars,juste avant la récolte. Je vous laisse juger. Ils sont bien oxydés!!! Donc bien chargés en substance hallucinogène!!

Voir la pièce jointe 10570

Voilà ma fierté! La montée commence à se faire sentir, et j'peux vous dire une chose: ça envoie du feu de Diiiieu !!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Désolé pour le côté apologique de mon premier post. C'est pas RdR vis-à-vis de ceux qui voudraient tenter l'expêrience (moi qui suis très à cheval là-dessus).
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ils sont immondes tes champis !! Sérieusement au moment de la photo ils étaient "frais" ?
J'ai l'impression que tu les a laissé pourrir pendant un mois...

Bon trip quand même !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Frais,je sais pas. Ils étaient pas secs,quoi.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Rassure moi tu sais te faire vomir ?

Il y a vraiment peu de chances pour qu'ils soient comestibles.

Hésite pas à appeler le samu.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon allez,j'suis déjà en train de regretter ce post foireux. J'voulais faire mon troll,c'est fait.

Pour l'anecdote,j'avais récolté 7 flush sur cette box. Je l'ai laissée à l'abandon dans le placard,pensant que c'était fini.

Aujourd'hui je me suis décidé à tout balancer à la poubelle,et j'ai eu la surprise de trouver ce que vous voyez sur la photo. C'est du gâchis,mais bon,j'ai déjà de quoi faire pour les 2 ans à venir,donc ça va quoi.

Je confirme le fait que des champotes qui ont cette gueule ne sont pas comestibles du tout! Mjolk,merci quand-même pour ton positivisme ("bon trip quand-même" ^^).

Désolé pour la perte de temps. Voilà comment Sulman tue l'ennui un samedi soir à la maison.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je me disais bien que ça sentais le troll, on ne peux pas avoir à ce point de la merde dans les yeux ! :mrgreen:
Mais bon comme tu disais être en montée j'ai pas voulu prendre le risque de trop te faire faire flipper...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ben dans le doute j'y ai cru, et j'vous *bip* !

Quand on voit tous les fifous qui s'piquent au shit, il y a de quoi être méfiant.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah,vu comme ça.
Bon allez,bonne soirée à vous.
J'aime la mentalité de ce forum. Les gens "normaux" n'y croiraient jamais si on le leur disait.

On est tout de même "des drogués",quoi!
a+
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Putain j'ai fait un bond de 2 mètres de haut! j'avoue j'ai flippé pour toi mec^^ Je me suis dit "merde, il va falloir qu'on explique aux gens que pour faire sécher les champ faut les décrocher avant!"^^
Cela dit je pense que tip top frais ils ont du être pas mal! =)
Et moi photo bientot de ma new growbox trop ridicule avec LA MOITIE des champis qui poussent... SUR la barquette, oui... SUR la barquette!
(et y en a un qui pousse sur la gueule de l'autre, à pleurer.)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben je les ai pas vus frais. Comme je l'ai dit plus haut,c'était un peu le flush post-mortem. Pour moi c'était pas possible vu que la box n'avais pas donné signes de vies pendant 1 mois.

Que les autres aient pu croire que j'ai bouffé ça,ok,mais toi Comfortably,merde,tu déconnes ^^

Vas-y envoies tes photos. J'pense avoir eu le même problème que toi concernant les champotes sur la barquette. Enfin,problème... ça empêche pas qu'ils soient comestibles et aussi chargés que les autres!

Edit: Je vais quand-même mettre un message d'avertissement sur mon 1er post,histoire que certains ne fassent pas la bêtise...
 
Haut