Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis, cacao, jus de citron

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Bonjour!!!

La plupart d'entre vous savent probablement déjà que l'on peut potentialiser les effets du mush sec en le faisant infuser dans du jus de citron. Pour ceux qui ne savaient pas, ma procédure:

- Réduire le mush en poudre
- Presser le jus d'un citron (peut-être 2 si vous prenez 5g et +, mais pas plus. Une fois j'ai pris le jus de 5 citrons avec 5.5g et ça m'a fait gerber, alors que pour mon estomac, du mush ou du pain c'est pareil)
- Mettre la poudre de mush dans le jus de citron, mélanger et laisser reposer 15 minutes. J'sais pas si ça fait une différence, mais personellement je remue de temps a autres.
- Ajouter de l'eau chaude, environ 50°C, mélanger et laisser reposer 15 minutes. J'sais pas si ça fait une différence, mais personellement je remue de temps a autres.
- Boire d'un trait

La différence:

- Premiers effets ressentis après 5 minutes
- Montée beaucoup plus intense et rapide
- Peak 30~60 minutes après ingestion (dépendant du contenu de l'estomac)
- Durée totale du trip plus courte

Explication: L'acide citrique du jus de citron digérerait la psilocybine en psilocine d'avance.


Récemment, on m'a dit que prendre du mush avec du cacao entraînait une expérience plus intense et plus spirituelle. Je ne peux confirmer, quand j'ai essayé j'était déjà en plein trip LSD, et j'ai pas vraiment senti de changement dans mon état mental. Mais le mec a des petits cubes contenant chacun 0.8g de mush et une certaine quantité d'extrait de cacao 25x et apparemment que ça équivaudrait à environ 1.5g sans cacao. À confirmer.

Je prévois acheter de l'extrait de cacao 25x et faire la même procédure que j'ai décrite plus haut pour préparer le mush avec du jus de citron, sauf qu'avant d'avaler j'ajouterai une dose de cacao. J'essaierai de vous en donner des nouvelles :)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Ouais sinon tu mets juste le citron et t'évites de cramer ta psilocybine avec de l'eau bouillante, le trip sera surement encore plus intense ;)
Par contre pour le cacao affaire a suivre de près ! :)
 

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Pour le cacao je confirme, avec des potes on s'était fait une soirée colombiens (très bons d'ailleurs) et un des convives avait préparé un énorme gâteau bien concentré en chocolat. A chaque fois que j'en mangeais je me prenais des bonnes grosses montées dans le crâne. On m'en avait déjà parlé c'est pour ça qu'on a voulu essayer!
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Je dois être un des seuls, mais je trouve les champi bons... Donc les recettes pas besoin (et le citron ça raccourci, j'aime pas du coup)

Sinon, le cacao je savais pas. J'essayerai avec de l'essence de Cacao, mon frère est pâtissier on en a plein ! J'en prend pas tous les jours par contre donc ce sera pas demain, mais j'vous tien au courant !
 
R

Ranx

Invité
Salut je viens dans ce topic pour savoir si vous avez eu éco d'une manière d'ingestion assez spéciale mais qui a l'air cohérente j'aimerais savoir si ce moyen fonctionne :

"Dans un chewing gum sans sucre ! (Certes les truffes ça passe pas... xD)
(Car bien sur le sucre annule les effets du cannabis et des champignons.)
Mais pour des champignons comme les hawaïens, équatoriens, colombien, golden teacher, etc...
Et mâcher ce chewing gum pendant toute la durée du trip, ou le laisser sous la langue ! (Comme une chique.)
Donne un effet bien plus fort que le classique mâché et avalé ou qu'une infusion, c'est incomparable, bien plus visuel/physique/psychedelique et en plus ça annule tout les effets de nosés et de mal de bide.
Mais quand je dis incomparable, je veux dire que c'est incomparable, pas juste que ça améliore un peu l'effet...
A essayer donc, pour se faire une idée ;)
Et ça marche aussi pour les graines de hawaïan baby woodrose (hbw). (C'est même la seule façon de les prendre qui soit adaptée.)
Il est établit que les glandes salivaires absorbent bien plus les substances que l'estomac.
D'ailleurs en infusion c'est surtout le passage de l'eau dans la bouche, plutôt que l'infusion dans le bide qui fait son effet !
Comme pour la salvia !
Donc il est logique que de mâcher le plus longtemps possible voir, de ne faire que mâcher soit la meilleur des méthodes !"

Je ne sais pas quoi en penser.. Aidez moi :'( ^^
 

poliakovme

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
34
c'est vrai que ça peut être intéressant, mais comment on met la poudre dans le chewing gum ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
[video=youtube;Bbogqxlgy5w]
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mangez les et pis c'est tout. Ou alors passez les au jus de citron.
La psilocybine semble avoir besoin d'un milieu acide pour se transformer correctement en psilocine, molécule hallucinogène majeure lors d'un trip au champotes. Ce milieu acide se retrouve dans l'estomac ou le jus de citron. Pas sous la langue. Même si une partie de la transformation psilocybine->psilocine se fait par le foie... Mouais. Autant les manger :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
la salive contient bien de l'acidité et tout le monde n'as pas la même configuration buccale , certains ont la salive trop acide et passent leur life au dentiste en ayant une bonne hygiène dentaire pourtant .
Mais vrai que sous le palet la psilocybine est pas très active contrairement au LSA ou autres alca's , la truffe peut être qui demande de mastiquer plus longuement

Le soucis du citron c'est qu'il détruit vite la psilo et le pic est à mon gouts un peu trop précoce , je préfère un trip de 4/6 heures .
Ou alors comme je dis en début de ligne ici , c'est mon corps qui peut se passer du citron , en règle générale les effets du mush arrivent au bout de 20/30 minutes

Et oui ! Mangez les comme ça , rien de tel ! ;)
 
Haut