Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignons Mazatapec + Mdma ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Alors voilà dimanche j'étais en teuf et j'ai chopé une super Md.
D'ailleurs ça faisait bien longtemps que j'avais pas kifé comme ça sous Md ahah

Bref il me reste deux paras d'environ 0,15mg.
Par ailleurs il me reste des champos de ma récolte de cette année ,des Mazatapec qui doivent peser au total maximum 3g.
Du coup je voudrai tester avec ma copine de prendre demain soir chacun 1,5g de Maza et les 0,15 de Md.

Est-ce potentiellement dangereux en sachant que ce n'est vraiment pas la première fois qu'on prend ces deux produits ?
Physiquement est-ce dangereux ?
Est-ce qu'il va y avoir une tolérance à la Md causé par le week end de teuf ?

Des conseils ?

Merci ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui il y as une tolerance a la mdma, ils est conseillé d'attendre au minimum 2-3 semaines entre les prises.

Le mélange n'est pas dangereux phisiquement parlant ( psychologiquement ca peut etre different ), a ces dosage tout du moins.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
je te conseil juste de commencer un peu plus doux...

moi en hippieflip (md/champ) je prend 0.08 de md et 1.5g de champottes...

alors que je carbure plus à 0.3 de md et 3g de champ normalement...

quitte à redoser de la md après ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
c'etait pas 6 semaines entre deux prises de MD que recommandait shulgin plutot?
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Ok bon bah déjà ça élimine la potentielle soirée de demain soir !

Je pars en bretagne en fin de semaine pour revenir le 2 septembre ,entre temps j'ai une arrivée de mxe d'ailleurs.
Bref je verrai à mon retour comment je vois les choses... seul problème c'est que la md doit se garder au frigo n'est-ce pas ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gleskorry a dit:
c'etait pas 6 semaines entre deux prises de MD que recommandait shulgin plutot?


Je ne sais pas je n'ai jamais lu ce papier la de Shulgin,apres le plus c'est le mieux, j'aurais du dire que je conseillais min 2-3 semaines.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ladeuc a dit:
seul problème c'est que la md doit se garder au frigo n'est-ce pas ?

Euh non, au sec c'est bien. À confirmer mais il me semble que les frigo c'est pas nécessaire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas besoin de frigo. Et la mdma ca se conserve des années sans soucis.

comme dab a l abri de l'air, de la lumiere et de l humiditée, ansi que des grosse variation de temperature. ( a force de repeter ca jme sens comme le mec du IT crowd, "have you try turn it off and on again")
 

ϻ@nouche

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2013
Messages
118
Pour avoir une bonne idée du potentiel, perso , je conseillerais de diviser les doses habituelles de chacun par deux.

Si tu connais les champis et que ta dose favorite est de 1.5g et que la md ta dose standard est de 150mg, je conseillerais 0.75g/75mg.

Une fois le test fait , tu réajuste, mais en faisant comme ça tu sera ni déçu, ni trop surpris, ça synergise pas mal quand même, je déconseille de faire le bourrin.

Certains conseillent de prendre l'un après l'autre, moi , comme pour le candy flip, j'ai une préférence pour les avaler ensemble, la montée n'en est que plus epic!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'un des deux composants, je conseillerais de faire connaissance des deux séparés avant de les assembler.

Bon voyage^^!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Plutot un bon conseils, meme si la dose n'est pas dangereuse physiquement parlant, y allez molo t'evitera peut etre quelque frayeurs.
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Il est vrai que ça ne coute pas grand chose de diviser la dose de Md en deux par exemple et pourquoi d'en prendre un premier para au début ,puis un deuxième pendant
 
Haut