Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon maison, pas dans la maison. (?)

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Bonjour a touus Psychonaut !

Hier deux petites questions me trottait dans la caboche, je me demandais: si on injectait une seringue de mycelium de chez un smart shop en ligne en automne dans un champs, est ce que ces petits pousseront ?

Normalement je me dis que oui car l'automne est leur période et je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas si on a rassemblé un maximum d'indices positifs pour leur pousse.

Ensuite je me demandais aussi: si par exemple on a testé, que l'implantation du mycelium dans tout le champs a donné , est ce que c'est possible que le champignons que l'on a injecté dans la terre pousse l'automne suivant?

Merci a vous
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les champi qui poussent dans nos champs n'ont pas besoin des mêmes conditions météorologique à la différence de la plupart des cubensis de smartshop qui sont bien souvent des espèces de l'autre côté de l'atlantique et qui ont besoin de plus de chaleur et d'humidité.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Pour préciser ceux de nos champs sont des semilanceata.
Ceux des smartshops sont des cubensis ("mexicains") ou cyanescens ("hawaiiens") et je ne pense pas qu'ils pousseront en extérieur chez nous (j'imagine que ça doit être possible mais très peu probable, à cause des conditions météorologiques et de la concurrence espèces locales).

Mais maintenant je me demande s'il n'est pas possible de trouver des seringues de spores de semilanceata. Je n'en ai jamais vu (ni de semilanceata en vente d'ailleurs) mais je n'ai jamais vraiment cherché non plus.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah bon, il n y a pas de spore de semilanceata ? Mais sil y en avait ça aurait été possible en France?
 
Haut