Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon en poudre ?

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Bonsoir à tous, j'ai recu mes champignon venant de sh***na et dans le sachet il y a une sorte de poudre un peu maron qui sent la pomme, avec des petits blocs de meme couleur

Est ce une facon de les faire passer la douane ?

Le dosage reste il le meme qu'avec des champignon traditionnel ?

et enfin, puis je manger la poudre comme ca ou je la dilue dans un verre d'eau ?

Voila merci !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais c'est courant les champignons en poudre quand tu commandes par ce site et j'avoue que je sais pas vraiment la raison, ni comment ça se dose. Donc en fait je connais pas la réponses à tes questions.

:lol:
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut, j'attends moi aussi une commande venant de sh***na...

Normalement la poudre c'est juste les champis mixés quoi, par soucis de discrétion j'imagine...donc le dosage doit être le même, peut-être un peu plus à cause de ''l'odorant'', et à ce que j'ai compris le mieux est le verre d'eau ;)

Manger de la poudre, bonne chance quoi...^^

Peacee
 

MushWeed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2012
Messages
96
En poudre ? c'est ce que j'ai fait pour ma récolte réduit en poudre pour une meilleur homogénéité dans tout le flush, mais une odeur de pomme ?

Champi sec après mixage j'ai eu une poudre vert odeur aléatoire selon la personne consommatrice.

-Un assaisonnement pour pizza
-odeur de moisissure pure
-senteur acide comme un bonbon
...

Plusieurs exemple que j'ai connu, si ta le temp de prendre quelque photo hors sachet :)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Sur l'autre topic ils disent quela poudre pourrait etre en fait un RC, ca fais peur :/
 
J

Ji-doo

Invité
Bah, quand tu sais que ces mecs vendent des mélanges d'herbes sou-poudrés de divers cannabinoïdes synthés, tant que quelqu'un fera pas une analyse on pourra que spéculer...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je doute que ce soit autre chose que des champis en poudre mais c'est vrai que je n'avais pas aimer recevoir mes champis en comprimés, mieux vaut les faire pousser soit-même.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Euuh, m'faites flipper les gens là !
^^
Je vous tiendrai au jus après dégustation au pire...;)

Le coup des RCs j'y crois moyennement, mais par contre ça pue le mélange ''champis/personne-sais-quoi'' pour se faire de la marge sur le poids !

Aah lala...vivement que je ramène des graines de Dam pour me faire pousser une Ganja 100% naturelle, et encore, qui sait d'ou viennent vraiment les graines... :s
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ca m'etonnerai aussi que ca soit des RC, et n'ayant aucune experience psyché je pourrai pas vous dire.

Je test surement ce week end, jferai un trip report pour savoir à quoi s'attendre avec cette poudre =)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Yes, la même ;)

Au passage t'as commandé quoi ?

Hawaïens pour ma part !
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
J'ai beaucoups hesité avec les hawaien mais ils ont l'air costaud et pour une premiere experience je me suis tourné vers les mexicains !

Premier voyage psychédelic pour toi aussi ? ^^
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Bon trip les gars, moi les mexicains le troisième trip est pour dans 2 semaines, du pur euphorique, 2g sec et c'est parti pour 2h d'hallu et 3h de bonheure derriere :) Entourez vous de gens positifs et motivés!
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
MadDog a dit:
Premier voyage psychédelic pour toi aussi ? ^^

1er depuis presque 2 ans !!
Sur un coup de tête j'ai eu envie de retrouver le monde des psilos...
Ils ne devraient plus tarder...et je ne taf pas ce week-end :weed:

Peacee
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
ComfortablyNumb >> Ton message ma motivé :P

CannaManPeace >> ah d'accord ! je comprend qu'on puisse avoir envie de retourner dans ce monde :p

Je posterai surement un lien de mon trip report sur ce topic fais en de meme histoire qu'on rigole un peu ;)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Pas de soucis ;)

Enfin faudrait qu'ils arrivent pour commencer :D
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut, je préfère faire un double-post plutôt que d'ouvir un sujet pour si peu...

J'ai reçu ma commmande aujourd'hui, 2gr d'Hawaiens, et chacun de mes 2 sachets contient plus de 10gr de poudre...

Est-ce du au fait que c'est l'équivalent de champis frais, donc 10X2=20 grammes frais dont comme si c'était 2grammes secs...?

Merci bien ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
ComfortablyNumb a dit:
du pur euphorique, 2g sec et c'est parti pour 2h d'hallu et 3h de bonheure derriere :)


Pars pas dans cette optique, vaut mieux ne rien attendre sinon ça te change un trip. Ils sont tous différents.

@CannaMan : Si c'est de la poudre c'est sec.
 
Haut