Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon (Cubensis) 4g, - la tempête avant le calme.

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Bonjour, ce matin j'ai fait mon deuxième voyage, et il a   été extrêmement épuisant mais je tiens à le décrire desuite  pour être sûr de ne pas oublier.


Il est 7 heures du matin, je regarde fixement  le petit tas de champignons seché qui est devant moi, et je me dis qu'il ont vraiment pas l'air appétissants. Je me décide  à avaler ; ils sont tous  plus infâmes les uns que les autres et je m'acharne à macher longuement chaque champignons  malgrès quelques haut-le-coeur. Me voila plus lourd de  4 grammes de champignons et un verre d'eau. je vais m'allonger sur le canapé, dans la pièce ou j'ai tout prévu ; C'est une matinée ensoleillée,  une playlist trance de 8 heure est  en cours et rien ne laisse présager ce qui va se dérouler.

Je suis allongé  et je commence à percevoir des irisations là ou je pose mon regard, je sais que c'est le signal ; je m'emmitoufle  dans une couverture  comfortable et j'attend.
Et la débute une sorte de tempête dans ma tête, c'est  comme si j'étais devenu fou : je suis pris de fou rire dementiels, je tombe sur le carrelage, je   touche et mord   les meubles à portée ( véridique...) ;  je me tortille, j'ai l'impression de  pouvoir tourner la tête dans mon dos. je rigole le nez dans le carrelage...Mentalement je ne suis plus qu'un tsunami euphorique : tout autour de moi et miriadé de couleurs, mes bras me paraissent indéfiniments longs. J'ai du ramper sur au moins 100 metre dans  un espace de  de 6-7  m². Je me cogne dans le mobilier mais  chaque choc me fait mourrir de rire.

Cela dure environs 3 heures mais dans ma tête tout c'est ecoulé en une dizaine de minutes tout au plus.


Soudain l'euphorie cesse,  puis je me met à marcher dans ma maison: je regarde l'heure, il est 10h40 jee ne pensais pas que ça finirait si tôt.  je monte, je descend, je m'appuie contre un mur, je vais m'allonger dans le garage..ect j'agis sans le vouloir réeelement, je me balade sans penser à rien. je commence à avoir une sensation desagreable ; je ne ressent plus l'effet des champignons et j'essaye de me rappeler de l'euphorie que je viens de vivre. Mais plus j'essaye de reflechir plus je realise que   je susi  devenu incapable de penser. la sensation est extrêment desagreable : je regarde ce que je fais mais   je suis devenu incapable de prendre du recul. Je regarde impuissant mon corps  se balader dans toute la maison  pendant ce qui me semble être des heures et graduellement l'angoisse  augmente.
je me rend compte  que je ne rappelle plus qui je suis exactement ; quand je regarde  quelquechose  dans ma maison,  il me semble  tout de suite familier,  mais je n'arrive pas expliquer pourquoi. Tout me semble normal alors que n'arrive pas à me rappeler. et puis tout s'accèlere :  et si c'était  ça un bad trip ? qui je suis ? est ce que je vais rester comme ça ?pourquoi je n'arrive pas à reflechir ? pourquoi je n'arrive pas à me rappeller précisement la chronologie de ma vie?
Je cherche desesperement ce sentimement de contrôle intérieur : cette espece de satisfaction quand on sait le parcours qu'on c'était fixé et qu'on la   fait. Mais rien   je m'enlise dans une frustration sans nom.
Je décide que je dois  parler à quelqu'un, je dois demander plus d'informations,  ça devient urgent (pendant ce teamps  j'ai bien parcourus 10 fois ma maison).
j'appelle un ami :
-allo ?  qu'est ce qu'il y a ?  je t'entend pas  
-je sais plus: et je jette le telephone par terre.
Je n'arrive  pas a  etablir une reflexion assez stable pour avoir une discution réelle.
je pense au complot, je pense à dieu ( alors que je suis un athéiste convaincu); je me dis  que j'ai enfreind une loi,   et qu'on ma privé  de pensée en retour. le stresse monte. Est ce que j'existe encors ? est ce que je suis mort et je  m'en rend pas encore compte?    j'essaye  de me tordre un doigt   pour ressentir de la douleur : rien, mais je ne force pas, je donne un coup de poign contre un mur : rien  , mais je n'insiste pas.
Je commence à entrer dans un état d'esprit ou j'avais l'impression de vivre  un instant figé et  que je pouvais agir sans conséquences ; j'ai d'ailleurs oublié tout ce qui concerne ma personalité, je ne sais plus ce que je fais dans la vie ni ce  que  je cherche et attend.
mon ami me rapelle:
-allo ? t'as pris des champis c'est ça?
-ouais
et je ne me rapelle plus de la suite,  j'ai surement racroché après.
je continue de voir autour de moi ces pièces qui me sont familière mais que pourtant je ne me rappelle pas connaitre.

Tout à coups, je regarde    le bas de mon corps :   mon ventre me parrait abusivement long et mes jambe extremement petites; plus étrange encore mes doigts de pieds  ondulent !
Tout à  coup j'ai comme un déclic !  enfait je susi encore sous champi (  c'était pas evidant pour moi jusqu'a présent)  et l'euphorie dementielle que j'ai vecu n'étais  que la montée !
sentiment de soulagement salvateur !
je reçoit un texto de mon pote qui me dit " t'es sous champis    dans quelques heures tu sera normal ne t'inquiètes pas c'est temporaire"  tout à coup je me rend compte qu'il  doit s'inquieter, je rapelle aussitôt.
Quand il repond je me rend compte que je sais plus trop  ce que je  veux dire. je me met à penser tellement vite à tout ce que j'ai vecu que ma bouche ne suis pas le rythme.
je lui dit quelquechose du genre

" ouais pour les champis  c'est que  j'en ai pris et puis après j'voulais te dire que, enfin j'ai eu l'impression de  enfin  puis  j'me suis dis que j'avais un truc à te dire enfin mais après j'ai voulu t'appeler  et te dire que enfin tu vois... je te rappelle plus tard" et je racroche. ( il a pas du comprendre grand chose)

ensuite je ressent l'envie  de me doucher ( alors que j'me susi douché juste avant   la prise) : je rentre dans la douche  je me savonne les epaules et les bras et puis   je me rince et sort, allez savoir pourquoi.

je retourne m'allonger et je contemple la plante de salon:  j'ai l'impression de  la voir en image de synthèse ; elle a des reflets bluetée et ses feuille ondulles.
je me sens  au calme complet:  j'ai  une impression de chaleur prorectrice qui me parcours le long du corps et qUi est très agréable.

Puis j'ai passé le reste de mon voyage à contempler ce monde en image de synthèses que j'avais autour de moi.


Je m'en sorts épuisé avec un gros mal de crâne et des doutes quand à une potentielle prochaine foi avec les champis.
J'ai pas la motiv de me relire, pardonnez les fautes et les répetitions potentielles.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Welcome to the cruel world.

Merci pour ce TR.

Avec le recul, comment tu juges ton expérience ?
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
HighFive a dit:
Il est 7 heures du matin, je regarde fixement le petit tas de champignons seché qui est devant moi, et je me dis qu'il ont vraiment pas l'air appétissants. Je me décide à avaler ; ils sont tous plus infâmes les uns que les autres

Salut HighFive, elle vient de là ton erreur, tu as fais entrer dans ton corps quelque chose qui ne te plaisait pas et ça a auguré de la suite. Tu n'aurais pas du insister et reporter ton trip. Pour le reste de ton TR, tu as exploré en fonction, je dirais que les champis se sont un peu vengés de ne pas avoir été respectés ou aimés quand tu les a mangés.

T'avais des doutes avant de triper? (en les mangeant oui)

Il était comment ton 1er voyage?

Il n'y a pas de raison pour ne pas réessayer, améliores juste ton setting, c'est la base du voyage.

La musique était bonne, c'est déja ça ;)
Pour la prochaine fois : http://www.hbr1.com - http://divbyzero.de

enjoy ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:twisted:

Merci...
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
ultimae a dit:
Salut HighFive, elle vient de là ton erreur, tu as fais entrer dans ton corps quelque chose qui ne te plaisait pas et ça a auguré de la suite. Tu n'aurais pas du insister et reporter ton trip. Pour le reste de ton TR, tu as exploré en fonction, je dirais que les champis se sont un peu vengés de ne pas avoir été respectés ou aimés quand tu les a mangés.

T'avais des doutes avant de triper? (en les mangeant oui)

Il était comment ton 1er voyage?

Il n'y a pas de raison pour ne pas réessayer, améliores juste ton setting, c'est la base du voyage.

La musique était bonne, c'est déja ça ;)
Pour la prochaine fois : http://www.hbr1.com - http://divbyzero.de

enjoy ;)

Bun j'avais pas de doutes, le set and settings avait été prévu longtemps à l'avance.
Mais les champignons étaient vraiment pas bons, j'avais l'impression de manger des pieds sâles...

Les champignons c'était des Dwarf Psilocybe Cubensis - Thai

Je pense que mon erreur à été au niveau du dosage.
4 grammes étaient peut être trop surtout que ma première expérience avait été avec une dose faible de philosopher's stone.

Quoi qu'il en soit, après une nuit de 13 heures, je ne regrette pas.
La petite parano que je me suis faite était pas très agréable mais le moment d'euphorie était vraiment spécial, dans le bon sens du terme.
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
je les ai mangé nature. Sans rien de spécia. Juste des gorgées d'eau pour faire descendre.
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
c'est un peu hardcore quand même, tu devais avoir pas mal le ventre en vrac et le trip devait être bien "vagueux", en même temps, c'était la 1ere fois avec des "vrais" shrooms, t'as découvert, la prochaine fois ça ira mieux, tu sais à peu près à quoi t'attendre. T'as pris des thaï, c'est peut être pas les plus faciles et les 4g d'un coup, c'est courageux :D

Quand tu écris :

je me sens au calme complet: j'ai une impression de chaleur protectrice qui me parcours le long du corps et qUi est très agréable.

T'as ressenti quoi exactement? tu le vivais comment ton corps?
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
Bun à ce moment la ( c'était vraiment vers la fin du trip) j'étais avachi dans mon canapé et je sentais plus trop mon corps, j'était juste bien, j'avais cette sensation de chaleur confortable c'est tout et je regardais béatement ma plante de salon.

Ah oui et aussi, pendant tout le long du trip j'avais l'impression d'être plus grand et plus costaud que je le suis réellement.
Je me sentais mieux dans mon corps ça c'est sûr ^^
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Je posais cette question parce que sous champis tu peux te réparer le corps, ils t'indiquent les zones douloureuses comme les courbatures et les contractures et ils t'incitent à leurs manières à faire disparaître ces points douloureux. Après quoi t'es dans un état de plénitude physique, c'est excellent et ça fait du bien, même pas besoin d'aller chez le chiropracteur, tu te remets tout en place tout seul. ;) :D

------------

Arf, t'as édité ton message entre temps? Je me souviens pas avoir lu la 2eme partie!

Sinon effectivement c'est là que je voulais en venir! ^^
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Je suis vraiment désolé HighFive, je viens de relire ton TR et ma réponse d'hier à 21:53 et franchement ma réponse a rien à voir. Hier soir quand je t'ai répondu j'ai lu un peu trop vite ton TR (+ pbs d'attention..), je n'en ai retenu que certains passages avec des images fortes qui ont conditionnées ma réponse plus le fait d'avoir transposé avec un de mes trips (j'avais bouffé des colombiens sans réelle envie de le faire ni envie de triper, à part des crampes stomacales/intestinales et de très légères visions, c'est tout ce à quoi j'avais eu droit, les champis se vengeaient de ne pas avoir été respectés et finalement j'aurais mieux fais de m'abstenir! // dans mon post de 15:47, je continuais de transposer ^^) bref, tout ça pour dire que c'est comme ça que je me suis approprié ton texte et que je t'ai répondu COMPLETEMENT à coté. Sérieusement, après relecture, je trouve qu'en fait tu l'as carrément bien géré surtout pour une première fois avec 4g, ce que tu y racontes le coup du meuble ou du carrelage c'est rien du tout. Sérieux, ce que je m'en veux de t'avoir écris ça. :(
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
si un peu quand même :oops: , j'ai édité mon post de 17:44 en y ajoutant mon trip de colombiens...
 

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
T'es vraiment sympa HighFive, j'insiste pas d'avantage si c'est ok pour toi! :D
 
T

Towelly

Invité
4g de Thai, à 7h du matin, seul, dans une maison, pour ton deuxieme trip.

voilà ce que j'appelle être des conditions totalement pas favorables à une prise de mush...

M'enfin sa reste mon avis, tant que tu y éprouve un certain plaisir.
Je me suis pas renseigné sur ton premier trip, mais tu devrais essayer en pleine nature avec au max 4-5 personnes en pleine nuit. Tu verrais vraiment pourquoi on appelle sa champignons magiques...
 
D

Deleted

Invité
un poutre de xxxxxAMT ou 2cx la matin au reveil ça a aussi son ptit charme je trouve .. une manière d' aborder la journée differente .
pardon . scuzez , jfaisait qu'passer
 
Haut