Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi + ma dernière créa = Oh oui !

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Yeah Wolfifi ! J'pensais que t'avais quitté le forum !
J'suis en train d'écouter ton p'tit son, là, et j'aime bien.

PS: alors ton dernier trip champotes, tu l'as dosé de quelle façon ? ^^
(en souvenir de notre beau débat lol).
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
J'ai une dizaine de champis dans ma boite, ca fait combien de G ca??? :twisted:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah non, pas toi !! Je sens le démon monter en moi...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Quoi??? Je pose une question RDR!!!
Bon ok je sors de ce topic et n'y reviens plus...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Simba a dit:
Yeah Wolfifi ! J'pensais que t'avais quitté le forum !
J'suis en train d'écouter ton p'tit son, là, et j'aime bien.

PS: alors ton dernier trip champotes, tu l'as dosé de quelle façon ? ^^
(en souvenir de notre beau débat lol).

Je m'en rapelle plus gros j'ai du prendre 100 perches depuis c'est chaud ^^ J'depasse jamais les 2g ça sert a rien pour moi
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais vaut mieux oublier ^^

Sinon pareil pour moi: je dépasse rarement une certaine dose (entre 2 et 3g). C'est pas que ça sert à rien dans mon cas, mais plutôt que je ne gère plus les effets, passé un certain stade. Après, c'est la substance qui me gère...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Wolfifi j'OVER-KIFF ton son, franchement tribal, bien planant, tu te mets c'est le feu!!!

Ce w-e j'me tarte en hommage à ta musique, compose nous une playlist supra-longue qu'on s'tape des nuits de plane ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Pas trop mon style ce genre musical mais force de reconnaitre que c'est sympa pour les néophytes , y a du boulot et c'est un art comme un autre ;)

J'ai écouté 7 minutes , je crois que c'est un record ce qui revient presque à dire que je kiff lol ^^

LOL Peluche , sur t'es pas encore victime d'alzheimer et quand tu dis ça tu te dévoile un peu toi qui n'aime pas faire ressurgir ta véritable carapace et identité :weed:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Vous allez voir perché cette musique n'est pas du tout la même ! Merci pour les commentaires les mecs !

Psycotrique j'sui en train de préparer un album ds ce style d'1h10, mais il est pas prêt d'etre fini
 
D

Deleted-1

Invité
Franchement ton son est pas mal cool, moi qui n'aime pas ce style de musique de, j'en suis à la moitié de ton mix et c'est plaisant en parcourant le fofo !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Y'avait pas besoin d'éditer wolfifi , je suis tout à fait d'accord pour dire que tripé la musique prend une autre dimension ;)

J'ai aucune limite musicale , même avant hier je disais que Maitre Guyms pouvait même me donner de l'élan lors de mes promenades à pieds alors tu vois ^^
 
Haut