Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[champi; K; alcool; THC] Nouvel an :)

D

Deleted-1

Invité
C'est dingue que tu es eu autant d'hallu, sinon des barres le coup de échiquier humain, z'avez fais un remake du premier Harry Potter =)
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Bonsoir !

Étant présent a cette soirée ( c'est moi le"pote" ), je peux dire que moi aussi , même étant habitué au LSD / Champis ,j'ai pris relativement cher!

1g de mes bébés équatoriens , composé des fonds de tiroirs , c'est à dire d'un mix de champis avortés et de morceaux de queues m'ont carrément propulsé dans un univers vraiment très jumanjiESQUE ( le cadre déco Africaine et les canapés style léopard ; des énormes plantes grasses vertes s'y prêtant à merveille ) les visages ( comme dit plus haut ) en cellshading , des couleurs que j'ai jamais vues , une atmosphère ultra chaleureuse.

donc ultravisuel le trip pour juste 1g !

après pour les autres cotés j'ai bien rigolé mais pas trop de grosse phase brainfuck ( surement à cause d'un peu de poudre blanche )ni de grosse introspection louche comme mon pote le russe qui lui a carrément défoncé l'espace temps si je puis dire !
Mais c'était mieux comme ça, car de nouvelles personnes nous ont rejoins dans la soirée et elles n'ont même pas calculé que j'étais entrain de me perdre dans une sacrée jungle , et franchement c'était a pisser de rire de me voir parmi les lianes à discuter de choses tout à fait anodines , je faisais que penser " Roh meuf si tu voyais ce que je vois pendant qu'on parle de champagne, tu serais pas à l'aise t'es carrément assise sur un putain de léopard ! ".


Ma conclusion c'est la même que lerusse : on peut vraiment se faire surprendre par des choses qu'on pense connaitre , et entre nous.... c'est tant mieux !
 
Haut