Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chaaaaaampotes ! (Equadorians) questions sur les boites vendues sur internet

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Bon voilà, j'ai mangé pas mal de champotes, pas mal de fois, mais c'est la première fois que j'en achete en dehors de gros évènement, ou de soirées, ce qui induit la consommation directe du produit, des l'achat...
Donc, ici, sur un Headshop sur internet j'ai acheté une boite d'équadoriens, et j'aurais quelques questions pour les accros des achats en ligne (^^)

D'abord, les boites vendues sont elles les mêmes que dans les coffee ou headshop en hollande (quantités, état)...
Ensuite, si ce sont les mêmes boites, une suffit-elle pour en ingérer, et se mettre une petite infu( jamais testée)...

J'attends vos réponses...

Peace !
Vilo
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Bien le bonjour,

J'espère avoir bien saisi ta requête. J'ai reçu aujourd'hui même des champis d'un shop en ligne. Je ne sais pas comment sont vendus les champis en Hollande mais puisque qu'une photo vaut mieux qu'un long discours dans le cas présent, voici ce que j'ai receptionné :

Photo-0001-petit.jpg


Si tu veux voir la photo dans sa taille originale (de qualité médiocre car prise avec mon téléphone), ca se passe par ici

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée

0rsa

P.S : il me semble t'avoir envoyé un MP.
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Ouais c'est nikel, jte remercie...

Finalement je les ai reçus aujourd'hui, donc, dans le format que tu m'a indiqué, différent de ceux auxquels je pensais, car ils sont vendus frais en hollande...
(oui, c'est vrai que ça semble relativement bête comme question finalement :roll:)

Enfin, voilà c'est correct, je reporterais peut etre mon trip... :p

Peace !
Vilo
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut vilo,

Bah oui j'espere que tu nous feras part de ton trip, n'hesite pas ca peut apporter à tout le monde :)

Bye
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut !
Oui un trip report serait interessant car j ai aussi commander des équatoriens mais je ne les ai pas encor consomé....d'ailleur si y'en a qui peuvent m'aider sur le dosage de cette variété de champi...
Merci
 
Haut