Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette de psylo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
This is ze mushroom month...!
bon opération confirmé sur samedi.... (dimanche y flotterait parait-il...)

...rdv via mp...

----------------------------------------------------------
................follow the running noises.................
----------------------------------------------------------
;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
MDR On va faire une battue comme les gendarmes, tous sur une ligne et on ratisse le champ...la premiere vache qui veut pas se pousser, coup d'bool !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
MDR !! :D

Et puis 2h apres avoir ratisser on vois tous le monde rire et faire des galipettes dans tous les sens au milieu du champs :p
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
en quiquonce les gars , en quiquonce!!!!

bon vivement samedi :pressé :pressé :pressé
 
S

savanroll

Invité
ouai c'est ou,moi aussi j'aimerai faire ma ptite ceuillette,donc si je vois un champs blindé de peuple je m'arrete en vitesse,et je cherche c'est ca?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Envois un Message Prive a "Beuh Ce"... Bonne ceuillette les gars ! :) Ne les mager pas en chemin :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Alors !!! C'etait comment la ceuillette ? Vous en avez trouve plein ? Vous les avez mange en chemin ? :D
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
tout sé bien passer appart que notre superbe equipe :alc: nétait pas trés connaisseur de filon!!donc j'ai emmener tous se gentil petit groupe :alc: d'en mon champs magique et se fut un succé :jester:,meme si il a fait chaud hier
resultat de la petite recolte 80 a 100 psilos avec de trés beau spécimen.
bon au week end prochain pour la prochaine recolte qui a mon avis serrat mieux.
et sa ma fait bien plsir d'avoir rencontrer tout se beau monde ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah clair, des gens trankil, ça fait plaiz...

Les mush sont en train de sécher au dessus du frigo...ils attendent leurs cousins de la semaine prochaine !

6mer à alexxx pour son champ.
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
ouaip, merci pour la bonne cueillette , ils sont dasn un coin et attende les prochains . bonne ambiance

hey les gars z'ont annoncé de la flotte toute la semaine, youpi , mUUUUUUUUUUUUUSHRooooom,
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
Je suis aller cueillir des champignons aujourd'hui mais yen avais pas des bon :( dommage je penses qu'il faut un livre pour savoir koi ... pas de chance pour moi ...

mais la foret c'est trippant ;) :bricks:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu vas sur Google>images et tu tape : psilocybe. Normalement tu auras une panoplie d'images ! Tu observe bien et quand tu rentre avec tes champignons tu les compares. Faite bien gaffe au chapeau il doit y avoir une sorte de petit teton, ceux sans le teton ne sont pas hallucinogene :D ;) J'espere ne pas me tromper en disant sa, je suis pas sur !?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
salut,bon moi j'y vais souvent au champottes et je peut te confimer que des fois ils ont pas forcément de tétons,mais la plus part du temps wai,faite attention a se que vous ceuillet!!!!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Meeeeeeeeeeeûûûûûûûûûûsh-RooooooôôôôôôOOOOOOOmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!

La vache ! kel weekend.... Bon ben merci à tout le monde d'être venu. ca ma fait super plaiz de rencontrer tout se bô monde... j'éspère ke mon pote tintin vous a po tro choked ;] Spécial lot of thxs for alexxx, bikoze whitout him, ben on n'en n'aurais po trouvé otan... voir, on noré ramené ke d mures :(...
merci a titi pour son kamtar, ouatshaout pour la protection-convoi rapprochée,et krom pour avoir eu l'excellente idée de ramener :music: MANGER MOI - MANGER MOI - MANGER MOI :music: ...

bon ben moi perso j'ai éclaté bien 2/3 de ma portion à la soirée que faisait mes potes dans le bois2v. avec trok sur place kontre kelk mexicain & & &...

bon en gros salafé grave, et j'attend impatiamment ZE Ideal Meteo Condition...

Bon sur-ce, MUSH MORNING TOUT LE MONDE!!!

PS: (ya l'dvd de la session en post-prod, et d tof en veu tu en voila.... envoie après encodage par mailbox ;)
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
putinnnnnnnnn ma copine venait ce week du coup j'ai pas touché au pc et j'ai manqué ca !!
Bon ben quand vous voulez pour une prochaine session je serai probablement là :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Book of Psychonaut : the perfect psychonaut

Regle n°1 : NE JAMAIS PRIVILIGIE SA COPINE

;)
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
jamais malheureux, c un truc qui peut finir tres mal, attention
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien pour ma part je n'ai pas de copine :D Alors le probleme ne se pose pas ! Mais si j'aurais une copine, je me demande si elle accepterait que je soit a la fois son copain et a la fois psychonaute. Par contre si ma copine me dirait : c'est moi ou tes plantes psychoactives... Hehe la je ne sais pas trop ce que je choisirais ! Je serais dans une impasse, j'aimerais ma copine mais j'aime aussi beaucoup tripper. Lol il y a deux solutions ! :D Tu trippes quand tu es jeunes, et tu prends une copine apres. Ou tu prends une fille qui trippe :D Comme sa tu trippes avec elle :D En faite pourquoi je parle de sa ? Bon je vais aller a l'ecole, et sa me fait pas tripper du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut