Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette de psylo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
perso je préfère la dernière solution :hug:
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
plus facile a dire qu'a trouver, mais c clair que c le mieux
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Meme si l'on se trouve une fille qui trippe il faut tout de meme faire attention qu'elle ne devienne pas un dechet non plus. Helas je connais des filles qui ont totalement sombre la dedans et c'est vraiment pas beau a voir. S'il vous plait Dieu pouvez-vous faire quelquechose pour moi ? Je voudrais une fille : serieuse, qui trippe, avec de belle forme si possible et tant qu'a faire si elle pouvait avoir un bon metier ?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
ah bas moi dieu ma kater,moi j'ai ma copine qui est mignone et en plus de sa elle kif se prendre des truc,mais sans se vriller les neuronne,et les comme il faut :D :D :D :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hehe Dieu ne m'a pas specialement gate, mais je crois avoir trouver une fille qui va venir faire une ceuillette avec moi :p Elle aimerait aussi tripper (elle est toute nouvelle dans ce monde). Bon ce n'est pas la plus belle je l'avoue mais au fond qu'est-ce qui compte ? :p
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
se qui compte mon gars sé quelle est un bon fond,je veus dire par la que ta meuf
1faut pas quelle te taxe!!(les gratteuse j'aime pas sa)
2quelle soit dans le meme délire que toi
3il faut etre d'accord avec elle sur tous les point de vue.
voici comme avoir un relation stable
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ouai je pense aussi que tu as raison !
- Je sais qu'elle est tout de meme fo-folle et qu'elle aime bien mon delire...

- Elle a un bon fond
- Ce n'est pas une gratteuse
- Elle peut etre dans le meme delire que moi mais ne frequente que des gens normaux... Donc on verra si son instinct de Folie se reveil ;)

Je lui ai propose une ceuillete de champignons... Je ne sais pas si on en trouvera alors je prevois une bouteille de vodka pour motiver et se detendre. Je lui proposerait plusieurs sortie du genre, ou d'autres trucs cool et si on a des affinites on verra la suite :)
 

lyl

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
30
LOL
ah je vous jure.. moi je cherche un mec ds mon delire aussi lol
au fait, bcp de filles sur le forum? me semble pas hein...
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
un dernier écart au topic :
ma copine vit en hollande :), mais elle ne fume pas beaucoup.. bref c'est parfait :p
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
aller un dernier écart... Quelle est mon psyko-actif préféré??? INCONTESTABLEMENT : The woman.... :lolwsign:

Bon ben c l'épok d champi... tout le monde dans lé champs.... a bouffer des champs..... y pleut... sa mouille... je vais décerner un *** étoiles au 77... les conditions sont vraiment sympa... quand la météo le veut bien ;)
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
Bon les gars c'est quoi ce planne?? créer votre topic à vous
au lieu de blaser les célibataires!!
Ici c'est ceuillette!!! et pas poupette!

Demain samedi c'est rave party!
alors on va tous a la ceuillete pour pas enrichir les dealers,
c'est l'apogée pour les champis d'altitude c'est ce week end qui y en aura le plus, donc Lyonnais Lyonnaise, Grenoblois et Grenobloise tous à Chamrouse sur les pistes de ski(see before my post)j'y serait vers 11H à "La Grolle"
On va se gaver!!!

sinon au lieu de parler de vos groluche vous feriez mieux de mettre des photos sur ce forum pour les néophites
j'attend toujours des screenshots de vos champi de prairie
envoyez les moi je vous les metterai online,
allez pour le plaisir et pour googoole http://www.pagetronic.com/html/champi.htm
(rappel: ceux ci poussent à 1700M, coté Est ou à l'ombre, pres des bouses de vache ou des sources d'eau)

à Dimanche pour les photos

ps:stop vos histoire de coeur on en as marre, le lardu du forum va vous virrer!!

Dans les champs plus vous en gObez
plus il brille et plus vous en trouvé lollllll
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben alors PAGE... a little frustrated? :crying:

alllééééééé jdéconne... :jester:

tiens jte file d foto de champote pour la peine!

----------ben on peu pas t'envoyé de pm! c kwa ton mail? fo passer par ton site? si je les envoie, y pa de rsique que sa tombe sur quelkun de ton taf? sa peut faire d dégats ca...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ayé ta du recevoir les psylos normalement.....

heuuuuuuuu les photos, hein?!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Ben.... par hazard... à 4 pattes... dans un champ... ;)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
et bien chercher,sinon sa sert a rien,la plus part du temp sé pd de champottes se planque bien!!allez a demain pour the session et aprés teuf a donffffffffffff :dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as un panier en osier tres cocket ! Je suis mort de rire car tu es le champignoneur par exellence ! Meme pas de vulgaire sachet Cora cabale d'alimenter une ampoule de 24W pendant... Non tu as ton beau panier en osier :) PS : l'avantage de pas avoir des champignons casse a la fin aussi ! Je me moque pas, je trouve sa cool :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut