Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Partant pour teuffer en Herault ! Le truc c'est que j'ai aucun contact donc comptez pas sur moi pour trouver l'endroit ! ^^
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Si quelqu'un pose dans le sud-est le 29 ça permettrais de s'échauffer avant le 31...
merci je ne faisait que passer..
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais... J'y aurais bien été, plein de mes amis y vont mais je pourrai pas. :'(
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Pas mal de potes qui y vont aussi, mais je crois que ce sera sans moi ! Je vais attendre février pour reprendre les teufs, histoire d'espacer les prises de LSD d'au moins un mois. Mais yavait un event à fait obligatoirement début février et jpeux pas y aller non plus, parce que j'ai le bac blanc 3 jours après et la LSD a tendance à me mettre à plat complètement mentalement pendant 4 jours après la prise. N'empêche que certains le feront, malgré leur bac blanc ...
Du coup, la prochaine teuf à faire sera surement celle-ci : https://www.facebook.com/events/501451553211052/?ref=2
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Teuf = drogue? :-|

Sinon Multison Wallon mi-avril, si ça tente du monde de venir taper du pied.
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Teuf = son, ambiance, gros monde, fiesta, bonne humeur, gadoue/soleil et drogue :D
Tu peux tenir sans LSD man !!
Ca me maaanque
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Si y'a des gens motivés pour bouger sur Grenoble en salle plutot que se les peler dehors, y'a du lourd en février. (déjà ce W-E y'a Neurokontrol !)

Le Week end du 9 y'a Darktek qui se ramène => ✔ 9/02 â–º DARKTEK •• HIELO•• UZI vs METRIK •• MONSTER•• The MISTER X •• OPTIKAL ✔ 10kw | Facebook
Et le Week end du 23 y'a Narkotek + Le Bask qui se ramènent avec 20 kw de son => http://www.facebook.com/events/142763269207334/?ref=2

Si y'a des gens Motivés pour venir dites le ici, j'habite à coté de la salle (ou en MP si j'ai atteint les 20 messages ^^ )
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et dans le 67-68-57-Allemagne frontalière c'est sec sec ? Y a que Grivois qui vis là bas ?? =(
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Désolé moi jsuis en région parisienne ^^
Oui, teuf = drogue ^^'
Je sais pas comment vous faites, mais moi j'arrive pas à tenir toute la nuit dans le son à bouger sans rien prendre ... Jsuis crevé au bout de 3h ! Donc je préfère aller rarement en teuf (toute façon ça me va très bien) et prendre une goutte à chaque fois :)
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
grivois a dit:
Et dans le 67-68-57-Allemagne frontalière c'est sec sec ? Y a que Grivois qui vis là bas ?? =(

Nan, t'es pas tout seul ! :D

J'viens de 68 mais j'vais pas tellement en teuf mais c'est surtout par manque d'info, pas trop de contact dans ce milieu... Mais si t'as des soirées hésites pas à prévenir ! :grin:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sur RP aussi, mais pas trop de contact non plus. Elias si t'as des plans à l'occasion pareil hésite pas à faire tourner l'info.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Elias Candice tu peux quand même venir sans te mettre ta perche au LSD si c'est juste ça qui te dérange ^^
Une bonne teille de sky et hop là! (par contre tu risque d’être un peu moins attentif à une bonne partie de la soirée, puis en sachant que y'aura déco, son, laser etc et que ça sera apparemment vraiment pas mal fait, c'est vrai qu'autant prendre un Psyché quoi)

Tago le Multi me tente carrément, c'est où Wallon?

Flox2 Grenoble un peu loin, pis Darktek déjà vue mais n’empêche que le Bask + Narkotek ça risque d’être très très lourd ! Tu peux renvoyer l’évènement please? Ton lien n'est pas bon
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ça fait un bout mais ouais carrément faut que j'vois si y'a moyen, ça me tente à fond un p'tit Multi ! Bien sale, bien Hardcore, nickel ! & merci pour les infos envoyées c'est cool !
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Mystik.8 a dit:
Elias Candice tu peux quand même venir sans te mettre ta perche au LSD si c'est juste ça qui te dérange ^^
Une bonne teille de sky et hop là! (par contre tu risque d’être un peu moins attentif à une bonne partie de la soirée, puis en sachant que y'aura déco, son, laser etc et que ça sera apparemment vraiment pas mal fait, c'est vrai qu'autant prendre un Psyché quoi)

Oui mais J'AIME le LSD :finger:
Nan, plus sérieusement. Ya toujours la solution de la bouteille ouais, et j'y pense pour la teuf juste avant mon bac blanc, parce que comme ça, ça résout le problème : bédo + alcool = pas de retombées les jours d'après. Une amie m'a motivée pour faire ça, puisque je l'ai convaincu que prendre une goutte 3 jours avant le bac blanc était une mauvaise idée, mais qu'elle voulait absolument y aller. Donc ouais, c'est vrai, ya ça. Mais ya le fait que déjà c'est l'occaz de prendre une goutte, et ça ça se refuse pas. Ensuite ya le fait que sans acide, c'est quand même moins marrant une teuf. Et puis au final, mes potes seront eux sous acide parce que yen a que ça ne gêne pas de prendre ça tous les week-end (et moi si) du coup ça fout le seum d'être bourré et défoncé tandis qu'ils sont sous acide quoi ...

Lotre a dit:
Elias si t'as des plans à l'occasion pareil hésite pas à faire tourner l'info.

Ouaip, ya des teufs régulièrement ! J'en ai plusieurs chaque mois, souvent au moins une par week-end. Du coup c'est un peu galère de faire passer les events à chaque fois, mais vous pouvez toujours me demander par MP.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Grenoble sa reste plus près... Sinon, faut pas oublier le Blakout invaders à Lyon et Marseille (et puis ptet ailleurs, j'ai pas regardé): Radium, Maissouille, Guigoo, Le Bask, Billx... Du gros son quoi :bave:
 
Haut