Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cercle des Inities

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je me disais juste qu'un de ses jours, par exemple en fin d'annee, on pourrait se faire une petite fete ! Par exemple se louer une salle des fetes pendant les vacances dans un coin un peu perdus et tripper tous ensemble ou alors faire du camping sauvage. Sa serait cool d'organiser ce genre de choses ! Chacuns ameneraient ce qui lui chante (salvia, champignons...etc.). Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 

MaXX

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2004
Messages
14
trés bonne idée, je propose le centre de la france comme lieu de rencontre! :D
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien le mieux c'est que sa se passe a un endroit accessible a tous Psychonaute de France ! Faut qu'on puisse arrive en train dans la grande ville la plus proche du lieu de camping ! Il faut aussi que quelqu'un du coin fasse un reperage du lieu, reperer un bon lieu tranquille ou les passages de touristes sont tres rare. Les personnes qui habiteront le plus pret du lieu et qui participerait a ce 'camping' devraient aussi s'occuper de guider et d'amener les amis Psychonautes au lieu choisis. Par exemple je vois pour ma part que je n'ai pas de voiture, donc si on ferait sa au milieu de la France il faut quelqu'un pour me prendre en charge de la gare jusqu'au camping et vis versa ! Et je pense que je ne serais pas le seul dans ce cas. Bref un truc solidaire, festif, amical ; quoi d eplus beau :D ?
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Tres bonne idée!Faisable?
Pourkoi pas dans le 87 lol (coin perdu...Personne...)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Quelle grande ville y a t'il pret du 87 ? :D Pour que je situe un peu... Il faut prevoir de ne pas se faire arreter par la police pendant le trajet ! lol Mais bon si plusieurs d'entre vous sont partant on pourrait essayer de s'organiser sa, meme si ce n'est que dans 6 mois ;)
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
it's goood idear, oh yeah , je suis partant a 100 % , reste a en rediscuter d'ci là que l'idée se concrétise.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon eh bien on est deja 5 a avoir poste ici :D Donc lorsque vous irez ceuillir vos champignons magiques essayez de reperez d'eventuelle endroit. On choisira biensur le lieu le plus facile d'acces aux autres regions de France. Puis si on campe je pense pas que sa sera en hiver ;) Donc on a le temps de se preparer !! :dancing:
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
snifff, ça sent la teuf par là, c ok
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
very interesting project!

Jean suit...

azack, j'ai été a coté du creuzo en vacances, dans ton koin du 71...

j'ai trouvé ca very nice, comme koin... ya d génisse, d charolaises, des champs en veu tu en voila... une super himiditée... et d bourgogne...ky glisse sur la langue :D

une piste 2+, une.....
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
arf le creusot j'y vais juste pour bosser :-(


Sinon j'avais pas capté que vous etiez parti pour ce WE, je serais venu sinon, tant pis, on va essayer de s'en taper une le25; 26

alors ils sont comment ces champis????

Sinon pas compris "une super himiditée... et d bourgogne...ky glisse sur la langue :D"?????
Il y avait des taz sauvage ou t allé ou bien?;-)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
nonon... c juste ke g gouté d super pinard la bas... genre ki oré pu etre mon pere (ou ma mere vu ke c une vigne)...

comment y zété lé champi??? CHAMPIGNONESQUE!!!
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Bon la teuf on se la fait pour la fin d'annnée ok, mais pourquoi pas faire une teuf de preparation à la teuf de fin d'année, comme ça on prend nos marques, et à la prochaine c grosseuuuh teuuffff de malade de la tronche, avec vomi, coma ethylique, pleins de truc interdit...

Oulalahh, je vais deboiser avec mon coupe ongle...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hummm... Coma ethylique... trucs interdits... Ce que tu dis est grave ! C'est totalement hors la loi ! Euh au faite c'est vrai qu'il y a une loi en France ? ^^

Eh bien, prendre ces marques je suis tout a fait d'accord. Maintenant mon defi c'est de brasser assez d'argent pour faire quelques achats et quelques cultivations :p Mes profs me disent que Chaudronnier c'est un beau metier mais je suis totalement pas d'accord ! Le seul vrai metier c'est champignoneur !!
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Bon bah le 87 (Haute vienne) c dans le limousin (Creuse Haute vienne Correze)
La capital c Limoges et ya des campings municipaux pas cher, bien pourri et desert vers chez moi ou sinon quelques coins bien trippant pour un eventuelle camping sauvage
(lacs, rivieres foret....).
Voila!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
very interesting le naughty-camping.... et si en plus tu peut nous trouver un filon dans le coin... more better :D
 
A

astroman

Invité
Je suis partant, mais je pense qu'il ne faudrait pas fixer le lieu exact sur le forum : "big brother is watching you"...
C'est pas que je sois parano mais j'imagine que ce forum n'est pas visité QUE par des psychonautes mais probablement aussi par des "gentils képis" qui n'auront qu'à faire une p'tite descente dans ce camping pour sortir quelques kilos de "substances illicites"...
If you know what I mean ;-)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
yeah yeah... we know..... so pm will save you.... and fucking big brother very deep :hug:
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
yeah yeah... we know..... so pm will save you.... and fucking big brother very deep :hug:


AMEN
 
Haut