Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'en est des bons?

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
yop
j'suis allé dans l'jura l'autre jour pour chercher des champis pour la première fois.
Alors je voulais savoir de ceux qui le font souvent si ceux que j'ai pris sont des bons.
Je les ai ramassés sur ou à coté de bouses de vaches vers 1300m.
Vala 2 photos:

http://www.shroomery.org/forums/files/05-39/773421346-img01.jpg
http://www.shroomery.org/forums/files/05-39/773426147-img022.jpg

je pense que au moins un doit etre bon celui en haut à gauche parce qu'il a tourné tout bleu mais dites moi votre avis!
Merci!
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
la j'en doute, prends en un et demande au pharmacien!!
il te dira deja ce que c'est!!
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bon au moins c'est clair hehe
c'est quand même dommage la plupat avaient un tétons et une belle forme ;o)

bon y reste encore un peu de temps cet automne ;o)

personne aurait des photos de ceux qu'il a récolté par ici? ca serait vachement pratique ;)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Non c'est pas des bons ... tu peux tout balancer :frown:
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
pas mal champotes.tk =P y'a de belles tofs
mais a part ca je me demandais vraiment dans quelle sorte de champ ca se trouvait....parce que sur la pluparts des photos l'herbe est assez haute(même en sachant que les psylos sont petits). Donc ca serait plutot un champ plutot vierge que un paturage ou l'herbe est déjà courte, parce que là ou j'ai été c'était plutot court..et dans tous les paturages.....hmmm et vaut-il mieux regarder vers les lisière d'arbres ou pas? je dirais oui car c'est là que j'ai vu plein de champis mais pas les bons :frown:
maintenant y'a aussi un autre truc genre les psylos poussent sur des bouses ou à coté? mythe ou réalité? y poussent dessus mais genres 1 ou plusieurs années après donc n'essayons pas d'aller là ou les vaches viennent d'être ( a part si elles étaient là l'année précédente...) hmmmm
dis donc ca va être le fun :) j'ai hate de retourner voir, demain peut être, il a plu dimanche...hmmm
vu que je suis de genève je suis allé vers st-cergue (environ) c'est tu mal réputé? (oups 'scusez pour le québéquois ;o) logiquement ca devrait rien changer vu que c'est la bonne altitude...1100-1400m
bon j'ai plein de questions avec des réponses hypothétiques, si quelqu'un me conseillerai ca le ferai,
et si quelqu'un de la région (bassin lémanique) est motivé levez le bras, ca me dirait bien d'aller avec un gars (ou une fille?) qui s'y connait (ou pas...) pour aller se balader les cheveux au vent ;P
 
G

Guest

Invité
J'mis connais pas tellement, mais ça me dit bien d'aller a la cueillete !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yep cher ami
ecoute sur ta tof la moi je dirais qu'il y en a des bons, contre l'avis de tout le monde présent. mais je ne peut pas en etre sur il faudrait que je les voit en vrai. ce qui est sur c'est que les champis avec les gros chapeua ouverts qui jaunissent c'en est pas... sinon certains ont quand meme un bon aspect de psylocibe que l'on trouve dans le jura...
moi j'ai encopre èpas eu le temps de bouger mon cul bcp au champis cette année mais des la semaine prochaine j'ai les vac et ca va etre intensif...
 
Haut