Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
7737P4R4 a dit:
J'ai perdu pieds suite à une consommation prolongée de 3-HO-PCP / 3-HO-PCE / DMXE / 3-Methyl-PCP / 3-Methyl-PCPy / O-PCE / MXiPr.

Donc déréalisation et psychose. Pas besoin de cachetons, ça part avec l'arrêt de la consommation.

Salut 7737P4R4 :)

Excuse moi de te répondre sur le tard.

Je suis du même avis que les autres.


Ouach, sérieux, pourquoi autant de disso, tu recherchais quoi ? Tu ne t'es laissé aucune chance....je comprends maintenant pourquoi tu parle de psychose, sans pour autant être psychotique... 

Mais à la limite on s'en fout, consulté...tu as besoin de soin....et ce n'est en rien péjoratif, tu as perdu ta flamme, tu vas pas vivre le reste de ta vie comme ça.

Quelqu'un qui décide de vouloir mourir est une tragédie....donc oui, pourquoi pas des cachetons.

Tu t'es gavé de disso mais tu exclu une aide médicale chimique.... Certains font dormir ok, et alors ?


Perso, y'a un comprime, que je ne citerai pas, qui a changé ma vie...


Après, je ne peux parler que de mon expérience mais ton post a fait écho chez moi, et ça me fait mal au cœur qd tu parles de te respecter....

Ça va être long, mais putain de merde, ça en vaut toute les peines du monde....
 
7

7737P4R4

Invité
Pourquoi autant de disso ? Parce que je fais parti de la Secte Aryl !

Sinon j'ai un addicto, connu et reconnu dans le milieu :


 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Après perso moi je trouve que para il gère.

En 2014 je m'inquiétait déjà pour lui.
En 2021 il est toujours là.

On en reparle en 2035. (et j'ai l'intuition qu'il sera e'core la)
#ontuepaslamauvaiseherbe
 
7

7737P4R4

Invité
S'il ne doit en rester qu'un ce sera bien moi. En ayant testé tous les RC comme un enculé =D
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
7737P4R4 a dit:
Pour ce qui est de mon choix de continuer à vivre, c'est surtout par curiosité malsaine.

Cioran parle par ta bouche
 
7

7737P4R4

Invité
C'est surement due au fait que j'ai lu son oeuvre intégrale plusieurs fois, ajeun, sous 2C-i, 2C-C, 2C-D, DOi, MDA. Histoire de bien m'en imprégner.

Ce type a changé ma vie à tout jamais. Comme lui, je pense avoir vécu le drame de la bibliothèque...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Le drame de la bibliothèque?
 
7

7737P4R4

Invité
Le jour où tu fréquentes une bibliothèque, et que tu commences à te cultiver, tu bascules dans un drame puisque tu ouvres les yeux et devient conscient de l'horreur qui t'entoure.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La ligne 13
 
7

7737P4R4

Invité

C'est sur que quand tu vois l'état du bordel... Si t'es pas alcoolique c'est plus compliqué ! Tridi y'a pas assez d'alcool dans ton sang.
 
U

User deleted

Invité
"Les consommateurs de drogue sont des complices des trafiquants" déclare Macron lors de sa visite à Marseille.
Toujours dans la finesse et la grande intelligence, Manu connait bien son sujet.
 
V

Visiteur

Invité
Par contre les buveurs de bon vin soutiennent les petits producteurs
 
U

User deleted

Invité
Et on est encore loin du soutien à nos petits producteurs de chanvre avec des bonhommes comme ça, il me revient en tête ce qu'est devenu la vaste fumisterie de la consultation citoyenne sur le cannabis récréatif avec son questionnaire en ligne.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Samsara a dit:
il me revient en tête ce qu'est devenu la vaste fumisterie de la consultation citoyenne sur le cannabis récréatif avec son questionnaire en ligne.

C'est à dire ? C'est devenu quelque chose déjà ?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
EEEEEHeh a dit:
Samsara a dit:
il me revient en tête ce qu'est devenu la vaste fumisterie de la consultation citoyenne sur le cannabis récréatif avec son questionnaire en ligne.

C'est à dire ? C'est devenu quelque chose déjà ?

Non mais c'est de la faute des consommateurs, ils ont répondu au questionnaire.
 
V

Visiteur

Invité
Je propose une campagne de prévention sur les risques des consultations citoyennes, pouvant être utilisées à tort pour donner la parole aux sales drojés
 
U

User deleted

Invité
C'est à dire ?

Juste des incohérences de dingues.

Une consultation citoyenne fumeuse pour ensuite à Marseille accuser les consommateurs d’être des complices (autoflagelletoi), se déterminer à s’enfoncer encore et toujours plus dans la démarche répressive pour éradiquer le trafic, surveillance et effectif renforcé, être en position de fight… On aime bien déplacer les problèmes et se mordre la queue !

L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Payere a dit:
Par contre les buveurs de bon vin soutiennent les petits producteurs
Ils peuvent aussi soutenir d'autres productions. 

Les aperos pinard/saucisson/bedos sont loins d'être marginaux à la campagne. 
Mais bon c'est la campagne, on a tous des potes qui produisent au moins l'un des 3.
 
Haut