Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Merci cha fait plaisir :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La pétition pour la déconjugalisation de l'AAH (revenu des personnes handicapées ne pouvant pas travailler) a été examinée dix jours plus tôt que prévu par la commission, et "classée" :(
C'est pas fini pour autant (ce sera examiné le 17 Juin) mais il n'est plus possible de signer.

Pour en savoir + :
https://informations.handicap.fr/a-aah-en-couple-majorite-detricote-son-individualisation-30989.php

Manif demain à l'hôtel de ville :
https://tetu.com/2021/06/11/deconjugalisation-aah-allocation-adulte-handicape/
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
PUTAIN BANDE DE *****************************************************

Et vive la démocratie!!!!
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'ai failli le dire. Et je le suis rappelée que je n'avais pas vérifié l'info. Mais je n'ai pas dormi et j'ai vomi pendant deux jours : je le pense quand même.
Du coup c'est un peu comme, vaut mieux ne pas être en
Merde, j'ai oublié la fin de ma phrase.
Un cousin de copain s'appelle dunnee, disons que je ne me plains pas.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Vide de sens,
sent le vide,
vie le sang,
sang l'envie,

Perdu dans mes sens, pleins d'envie d'exprimer ce sang qui bouillonne d'envie de frémir la vie en ressentant ces sens!
Musique ou es tu ? Fréquence ou va tu ? Hertz m'entend tu ? Inspiration ou va tu ?
Reviens vite j'ai besoin de ce boomerang qui frémisse ma vie et m'inspire a vivre, reviens vite fréquence, j'ai tendances a ne plus être sans toi.. Avec toute cette abstinence je te vois pourtant je ne te sens pas.
 
U

User deleted

Invité
Y aurait-t’il un sorcier dans la reine ? °)
Je demande une incantation afin de faire cesser la mousson ! Histoire d'avoir une fenêtre de tir pour la scarification du pavot..
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je demande une incantation afin de faire cesser la mousson !

Gi la bawa
Gli ba Wa
Ulu burlu
Bu glu Wu

Assez dégoûté de découvrir que Marguerite Stern, l'initiatrice des collages féministes, est ouvertement transphobe :<
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui et swerf aussi.
Merci sinon la mousson a cessé sur Genève, je peux aller vapoter en paix. Encore 2-3 sortilèges comme ça et on te passe en sorcière de grade 2.
 
7

7737P4R4

Invité
J'attire votre attention que cette mousson plait aux carnassiers des eaux marécageuses.

Sortez les leurres de compet', ça sort taquiner le Brochet.

Seul les vrais collectionneurs de carte Pokemon comprendront.
 
U

User deleted

Invité
Merci, j'ai fais une dizaine de cloche-pied pour renforcer le truc, en attendant je compte les litres (d'eau).

Toujours accompagner son carnassier de Tagetes lucida ça lui rajoute une touche de Magick attitude mexicaine et c'est foncièrement bon !
 
V

Visiteur

Invité
La capacité du capitalisme à tout transformer en marchandises, en consommables. Aujourd'hui mon dégoût c'était en passant devant des semences F1, mais en vrai j'ai des milliers d'exemples de trucs dégueulasses dans ce genre là. Je crois qu'après, ce qui me dégoûte le plus, c'est même pas tant les monstres sacrés du capitalisme, que le petit capitalisme individuel, l'esprit start-up/entrepreneur, l'esprit de profit, de compétition et de réussite. Ou bien encore de toujours chercher à gagner du fric quitte à y passer tout son temps. Autant avant je me disais que c'était sûrement parce que j'étais pas gagnant dans l'affaire, autant maintenant que j'ai moyen d'inverser la donne je crois que je me sent vraiment plus propre de pas participer à cette comédie. Enfin, c'est un petit coup de gueule.
 
U

User deleted

Invité
Loi validée...
De se faire bouffer ses libertés et de rentrer de plus en plus dans une société de contrôle.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Le capitalisme / néo -libéralisme qui en dépit du mot libéralisme s’accomode Bien au fascisme en temps de crise .
Je suis plus l’actu

Mais la dernière fois que je suivais le débat public dans les grands médias était ... fascisant à un point inquiétant

Me faites pas dire ce que j’ai pas dit je suis ps dans le délire de bouffons complotistes antivaxx Anti masque cependant
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ce que je conseille pour garder un oeil sur l'actualité et les médias mainstreams (aka la télé, parce que dans la presse écrite j'ai tendance à aller chercher ce qui m'intéresse), je conseille VU, c'est l'équipe du Zapping de canal mais sur France TV. Ils upload chaque jour une vidéo sur leur chaine youtube. https://www.youtube.com/channel/UCqt99sKYNTxqlHtzV9weUYA

Parfois ça fait sourire, parfois ça glace le sang, mais en tout cas je trouve ça toujours utile de rester connecté (et la manière de le faire avec cette émission est plutôt "enrichissante" et agréable je trouve).
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Samsara a dit:
Y aurait-t’il un sorcier dans la reine ? °)
Je demande une incantation afin de faire cesser la mousson ! Histoire d'avoir une fenêtre de tir pour la scarification du pavot..

Idem mais pour éviter la moisissure des autoflos et faire en sorte que les grandes sœurs féminisées puissent achever leur croissance en paix.

On est début août et y'a toujours pas de vrai été...
 
U

User deleted

Invité
Abradachikungunya, force sur toi et tes bambins.
J'espère que tu as des variétés assez résistantes et qu'ils ne sont pas déjà touchés, c'est record et stress de compète cette année.
il parait que ça va s'améliorer à partir de la semaine prochaine en espérant qu'ils aient accordé leurs baromètres.

dans le délire de bouffons complotistes

Le complotisme a bon dos et s'en servir pour dénigrer une opposition légitime signifie un cruel manque de fond, il n'y a pas plus réaliste que de se faire bouffer le poignet puis le coude puis le bras.
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Bah faut dire que le complotisme est un argument béton :

Une fois l'étiquette complotiste collée sur le frond, quoique tu dises, ça n'a plus aucune valeur, puisque tout est renvoyé vers la théorie du complot !!!

Pratique non ?


Quelques que soit le sujet, les médias traditionnels trouveront toujours une petite faille pour détourner l'attention du public.
Fascisant sans doute, pure instrument de propagande j'en suis convaincu.....moche
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Bah c’est pas si compliqué de voir si c’est effectivement du complotistes à la con (stratagème d’en propagande favori des fachos on oublie pas le complot communisto-judéo-maconnique)
Tu regardes jusqu’ou remonte la source de l’info ... Et puis si t’as Un ou des grands méchants responsables de tout c’est un bon indice que l’argumentaire pue c’est une question de structures et de processus historiques pas de grand méchant loup

Cet argument me les brise menues car c’est les complotistes les premiers à être totalement hermétiques à toutes info n’allant Pas dans leur sens, l’info est manipulée par le complot c’est bien pratique en effet ...
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Complotiste, parano, propagande...tout ça c'est des synonymes.
Effectivement de systèmes de pensé fermé à celui d'autrui...

Je suis le premier à dire 15 conneries par jours, les bon jours ;)
 
Haut