Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
A bah dakor

Sympa, t’aurais pus laisser une lettre quand même
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le message est clair pourtant :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
J’essaye de me rassurer tant que je peux en mode misclick ? mais visiblement nan

Nsm hein
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
J'aime pas parler au nom des gens mais j'ai l'impression qu'elle a deja fait pas mal d'efforts de pédagogie pour t'expliquer des trucs et que ça a pas trop marché on dirait
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Une partie de tes messages ne vise pas à apporter quelque-chose au forum mais à attirer l'attention sur toi, à obtenir de la reconnaissance virtuelle.
L'autre partie de tes messages tend à dire des bêtises et à nécessiter des corrections.
Tu postes beaucoup. Et je lis tout.
Je suis attachée à la communauté Psychonaut pour l'émulsion intellectuelle qu'elle me procure.
J'en ai assez de lire chaque jour assez de tes messages pour tuer ce sentiment d'émulsion et le remplacer par de la frustration et le sentiment d'une charge de travail. 
Et je déteste que cela m'énerve assez pour me rendre cruelle.
J'ai l'impression qu'on t'a déjà expliqué ça de nombreuses fois, sur tous les tons, sans que cela ne fasse le début d'un tilt. Autant dire que la situation est désespérée.

Donc je t'ai mis sur ma liste d'ignorés afin de ne plus avoir à te lire en tant que modératrice et donc ne plus risquer d'abuser de mes pouvoirs.

J'ai reécrit au moins une quinzaine de fois ce message pour qu'il ne soit pas méchant et ne s'apparente pas à du bashing, et je n'y suis pas arrivé (c'est l'inconvénient d'occuper une position supérieure). Mais mettre qqun sur sa liste d'ignorés est un acte accessible aux simples membres et c'est en simple membre que je l'ai fait, et en simple membre que je te réponds après que tu aies toi-même porté l'affaire en public.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Exactement, mais j’aurais pensé a au moins une explication en privée mais vus que c’était bloqué, HA .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Les connards et connasses qui confondent le pessimisme / cynisme / réactionnisme avec la rationalité, qui s'imaginent réfléchir "froidement" alors qu'ils pensent avec les pieds comme tout le monde, et qui te sortent "t'es du côté de l'émotion, moi de la raison" pour justifier des point de vues issus en ligne droite de leur conditionnement.
Personne ne peut prétendre à l'objectivité.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'ai objectivement raison si je dit que tu était Tridémotionnelle suite à la connardise.

Et que tu n'aime pas toujours les prétentieux.
 

Psybellul

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2020
Messages
44
Ce qui me les brise menu : la faculté qu'a notre système à se réapproprier tous les mouvements culturels, le militantisme, et absolument tout pour le transformer en objet de consommation et en recherche de profit et de croissance encore et toujours...

https://www.lesechos.fr/tech-medias...-le-retour-des-drogues-psychedeliques-1006461

Bon l'article date de 2 ans mais je suis tombée dessus aujourd'hui.

« La culture même de la tech, c'est de casser les codes, les frontières, dépasser les limites, dit Charles Johnston, qui se définit comme un « guide psychédélique » -  un tiers de ses clients sont des ingénieurs. L'esprit peut être une barrière. Si on arrive à le développer, on génère de la croissance. »

Et les requins qui surfent sur le malheur des autres en y voyant une opportunité pour s'enrichir :

"Les start-uppers sont déprimés, en burn-out, ils prennent des drogues parce qu'ils sont malheureux, explique Paul Austin, dont la plate-forme sur le microdosing, « The Third Wave », attire 600 000 personnes par mois. Ils se disent qu'ils seront plus heureux et qu'on les aimera davantage s'ils réussissent. Mais personne n'est heureux en bossant 100 heures par semaine."
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Un grand classique quand tu essayes de débattre, quand t'es pas émotionnel, tu peux aussi être idéaliste voire, "dans une posture de morale" .
C'est encore plus comique quand la personne qui se réclame de la raison et de la science rejette les sciences sociales en mode c'est pas de la vrai science pour leur préférer les lieux communs .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est la relève !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Dès que les restrictions seront levés la jeunesse va se rassembler par milliers dans des champs pour écouter de la musique, danser et surfer sur des vagues d'acide. Les bitte-nique 2.0 arrivent en mode mythique t'inquiètes l'amicale!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Faire des manifs et casser des vitrines ouais ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Acacia a dit:
Faire des manifs et casser des vitrines ouais ^^

c'est old school ça non??? j'attends plutot un gentleman chimiste qui deal de la poudre de perlinpin (cantharide) pour diffuser l'amour au peuple...

au fait, c'est même pas de la drogue... c'est répertorié comment juridiquement??
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je sais pas si t'as suivi l'actu mais ça revenait bien avant l'état d'urgence sanitaire ^^

Les gens qui crient dès 7h et me réveillent le matin avec leurs cris, ça me les brise menues
 
V

Visiteur

Invité
Skruffy a dit:
Dès que les restrictions seront levés la jeunesse va se rassembler par milliers dans des champs pour écouter de la musique, danser et surfer sur des vagues d'acide. Les bitte-nique 2.0 arrivent en mode mythique t'inquiètes l'amicale!

En vérité j'y ai pensé, en mode les années folles v2.0. Après j'y crois pas trop, mais bon qui sait comment ça finira. Faut juste espérer qu'on reviendra pas là on en était avant tout le bordel du covid …
 
Haut